arbrissage à Samoens
py:
dans une tempete de ciel bleu et une aérologie un peu "remuante" mais sans plus, une jolie voile bleu blanc rouge (Rush 3 ?) a fini ce jour en haut d'un arbre un peu en dessous à gauche du deco.
a priori sans gravité pour le pilote ...
sur la quarantaine de pilotes présents peut-etre qqun passera par ici avec des infos + précises sur les causes de cet "incident" un peu étonnant ... :grat:
Parapente Samoens:
Je n'ai eu qu'un contact oral avec le pilote qui apparemment était en bas de l'arbre et se portait bien.
N'ayant pas vu le sketch, je ne ferais donc aucun commentaire. Les conditions étaient sympathiques avec des thermiques plutôt gentils.
PY, tu aurais pu me faire un coucou :trinq:
Sam001:
Salut....la Rush3...c'est moi.....trop voulu rasé de près et j'ai joué au bucheron....pas conseillé...pas de mal, on verra pour l'aile.... :grrr: :vrac: merci :trinq:
Eltamin:
Ah oui je me suis demandé aussi ce qui s'était passé en passant au dessus tout à l'heure, je me suis un peu inquiété mais quand j'ai vu que ça ne bougeait pas sur l'arbre ni en radio j'ai laissé pissé (et puis j'étais un des dernier à décoller donc j'ai pensé que les autres s'en était occupé avant..). Bonne chance pour la récup vu là ou elle est fourée, et tant mieux qu'il n'y ai pas eu de bobos !
(Les thermiques étaient tellement gentils que je n'ai pas réussi à m'extraire du bordel et j'ai zérotté pendant un moment, et avant de finir comme la Rush j'ai pris le cap de l'attero...)
ktmanue74:
Ah ouais c'était gentil hier a Samoens? Je suis allée sur mon site secret et bein c'était bien fort!!
Navigation
[#] Page suivante