Accidentée hier col de Bellefont |
(1/4) > >> |
Lolo.lp: Bonjour, je suis là parapentiste qui s'est crashée hier après le Dome de Bellefont. Je recherche un contact avec un responsable du club St Hil pour une diffusion de la présence de mon parapente encore sur la crête que les secours n'ont pas pu dégager sur le moment (Niviuk Rouge et verte). Je recherche aussi quelques alpinistes chevronnés volontaires pour récupérer la voile avant la météo dégradée des prochains jours. Heureusement pas de gros bobos : fracture non déplacée du sternum et entorse cheville. Merci de toute l'aide qui me sera apportée. Je peux donner mon tél en message privé. Laurence |
GuiM: Bonjour Laurence, Heureux d'apprendre que tu t'en sort avec ces quelques blessures. J'étais au dessus de toi lorsque tu as eu ton vrac (Gin blanche). Un ami en dessous (BGD Punk violette). On a tout vu aux premières loges :vrac: J'ai basculé sur la fréquence radio secours dès que j'ai pu, et tu nous a rassuré sur ton état et le déclenchement des secours. Remet toi bien. J'espère que tu vas trouver l'aide nécessaire pour récupérer la voile, je n'ai pas la disponibilité pour malheureusement :| . |
laurentgedm: Tu peux indiquer précisément où se trouve l'aile, sur une carte (si possible IGN 1/25000)? |
Man's: Citation de: Lolo.lp le 07 Mars 2023 - 07:55:34 Je recherche un contact avec un responsable du club St Hil Pour contacter le bureau du CSH : <supprimé pour éviter le spam> On pourra se charger de faire suivre aux autres clubs locaux si tu le souhaites. Bon rétablissement ! |
Lolo.lp: Merci GuiM, en effet je me rappelle parfaitement de vos voiles. Dommage le cross était super! Je peux en effet situer ma voile sur une carte IGN, mais je préférerais ne pas donner les coordonnées en public. Merci de me contacter en message privé si vous pouvez m'aider, je vois donnerai mon tél. Merci amis parapentistes! ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |