accident mortel au maroc
FlyingBen:
Ouais donc en gros je dis que des condoléances sur un forum ça se fait pas et toi tu proposes de faire carément une section dédiée.
J'me demande si c'est le fond ou la forme, si on ne comprends pas l'idée sous-jacente ou simplement si c'est mal exprimé.
stepson:
Citation de: FlyingBen le 06 Octobre 2014 - 15:56:37
Ouais donc en gros je dis que des condoléances sur un forum ça se fait pas et toi tu proposes de faire carément une section dédiée.
J'me demande si c'est le fond ou la forme, si on ne comprends pas l'idée sous-jacente ou simplement si c'est mal exprimé.
Quelle différence entre le petit livre de condoléance dans l'église sur lequel tout le monde écrit et un post dédié sur un forum ?
Man's:
Pour stepson kinapatoulu visiblement :
Citation de: FlyingBen le 06 Octobre 2014 - 11:54:09
En outre un minimum d'éducation et d'intelligence vous apprendrait que les condoléances ne se font pas en public (sur un forum par exemple) mais de manière privée, c'est aussi la seule garantie d'une vraie sincérité (on en revient au début de mon message).
ce à quoi on a le droit d'être d'accord ou pas ;)
FlyingBen:
La publicité (le caractère public) et la bienseillance : à l'église tu n'es pas sensé lire ce que les autres ont écrit, sur un forum ... ben c'est la raison meme du forum quoi, écrire sur un forum pour pas être lu, autant pisser dans un violon.
FlyingBen:
Oui bon, Man's, être d'accord ou pas, c'est un peu comme si tu n'étais pas d'accord avec le code de la route ... oui et ? Tu vas rouler à gauche demain ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente