accident mortel au maroc

<< < (6/7) > >>

cyril anakis:
c'est écrit où les regles de bienséances ?
http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/regles-du-jeu-t4433.0.html

Et puis les parapentistes ne sont ils pas une grande famille ?

Man's:
Tu m'en veux ou quoi Ben ? Tu l'as pas vu le smiley ? Je dis juste qu'on a le droit de trouver qu'un message de sympathie sur un forum n'est pas forcément contraire à la bienséance et peut être apprécié par des proches des victimes.

Encore une fois, je n'avais pas compris tout de suite que tu faisais une différence entre condoléance et mot d'empathie.

Celà dit, àmha, ce n'est pas du tout une garantie de sincérité de le faire en privé, ça peut être autant -sinon plus- faux cul.

FlyingBen:
M'enfin Man's, pourquoi je t'en voudrais ?

Je répondais uniquement quant à l'idée d'être d'accord ou pas avec une convenance (smiley ou pas).

FlyingBen:
Euh Man's ... elève moi un doute là, parce que c'est peut-être subliminal en fin de compte, t'es pas le "Maaaaanu" qui se ruine en SMS envoyés à ma fille quand même ? Non parce que j'ai le fusil chargé au gros sel à coté de mon bureau hein (on sait jamais).

Willow16:
Citation de: FlyingBen le 06 Octobre 2014 - 16:44:27

Oui bon, Man's, être d'accord ou pas, c'est un peu comme si tu n'étais pas d'accord avec le code de la route ... oui et ? Tu vas rouler à gauche demain ?

enfin en l'occurence, le code de la route en question, c'est toi qui le dicte  :?

pour parler en connaissance de cause, les marques d'amities suite a un deces, certains les apprecient meme venant de personnes qu'on ne connait pas mais qui temoignent de leur compassion...peut importe le support...je ne vois pas en quoi c'est deplace sur un forum, et on peut aussi penser que ceux qui expriment leurs condoleances ont une reelle pensee pour la famille et les proches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente