Accident mortel à St André
<< < (4/4)
lexou:
Et je ne parle pas des conditions de cet accident car je n y étai pas mais juste des mes observations sur les décos et autres.
liberu:
Riposa in Pace :rando:
pierrot.capt:
....une bien triste nouvelle  :oops: .... dur pour lui sa famille et les proches  :cry: .... bon courage ...   hé Vivi nous sommes en 2019 si si  ... pas en 2009.... sur que j'aurais souhaité le contraire   :bisous:  .... depuis que je suis dans la pratique j'ai remarqué qu'il y a des années ou c'est en haut parfois en bas (les accidents) .... cette année les accidents semblent démarrer de bon heure : restent 6 mois..... et pas encore passé Juillet et Aout.... alors attention les amis aux conditions , météo   biroute , mental , fatigue et autres ....  :vrac: ... les belles journées ne manquent pas choisissons les....  :soleil:  et ne pas hésiter à demander aux moniteurs des écoles et aux pilotes locaux les renseignements qu'ils nous manquent.... bons vols .  :ppte:
Cordialement . Pierrot capt ....
Benoit 2R:
Bas news  :(

J'avais prévu d'aller voler là-bas ce jour-là mais les prévs de la veille au soir m'ont parues trop fortes pour mon niveau.

Est-ce que l'un de ceux qui connaissent la victime pourrait me donner son identité en MP ? Je vole souvent à St-André, c'est peut-être une de mes connaissances. Merci.
Norby:
Citation de: wolfd le 09 Juin 2019 - 00:39:29

Il y a tellement d'accidents de parapente dernièrement que ca modifie vraiment ma pratique.

Père d'un pote compétiteur et expert, mort. Membre de mon club, 25 ans de vol, mort. 3-4 amis, os broyés. 5-6 connaissances idem.
Je fais beaucoup de vélo de montagne, d'escalade et de ski. Je connais aucune personne de près ou de loin dans mon entourage mort dans ces sports, ni aucun blessé grave. Et pourtant bien plus pratiquent ces sports que le parapente.
Un loisir ne vaut pas de laisser ses enfants derriere. Perso maintenant c'est vol randos du matin.

Pensée pour les proches de cette personne de plus qui laisse derriere lui des gens bien vivants.

+1 ....
Pensées a la famille et aux proches  :cry:
Navigation
Index des messages
Page précédente