Accident en Isère !

<< < (10/12) > >>

Mathieu:
Bah y a pire que ses appuis sellettes et le placement de son regard: pour moi il est complètement hors timing le gaillard! Il les finit pas ses wings...

mrzef:
Citation

pour moi il est complètement hors timing le gaillard
Ha je me disais aussi... Comme débutant je n'ai fait que des "petits wings" mais mon moniteur me disait de fermer le virage à la sellette (quand on est en haut du pendule) et de faire de la commande quand on est en bas du pendule. Alors quand j'ai vu la vidéo je comprenait plus et je me suis dit qu'il fallait pas regarder pour pas m'embrouiller... :mdr:

Escape:
Au ralenti on voit mieux : il relache complètement la commande intérieure en haut du pendule. Pas du tout mactwitaire comme situation en fait  :mrgreen:

Boldux:
Mon analyse de champion du monde de voltige de ma ruelle, wings un peu bourrinés (pour le fun je pense...) à la commande, donc beaucoup de frein extérieur en haut de pendule pour pas se la prendre sur la courge, le pilote s'endort sur le frein et "oublie" de redonner de la vitesse avant d'envoyer de l'autre côté...et patatra

Thomas B:
Citation de: Gusty le 18 Décembre 2012 - 23:24:55

Mon analyse de champion du monde de voltige de ma ruelle, wings un peu bourrinés (pour le fun je pense...) à la commande, donc beaucoup de frein extérieur en haut de pendule pour pas se la prendre sur la courge, le pilote s'endort sur le frein et "oublie" de redonner de la vitesse avant d'envoyer de l'autre côté...et patatra

J'ai le sentiment de voir la même chose que toi : il bourrine sur les freins. Au moment du sketch il me semble qu'il a d'ailleurs les deux mains aux maillons (et peut-être un tour de frein ?). J'ai l'impression qu'il n'attend pas la phase d'accélération avant d'engager l'inversion de virage.
Comme il tient l'extérieur parce qu'il a du voir ça sur youtube, il se retrouve les des freins aux maillons au moment où il passe à la verticale de sa voile.

Selon les écoles, dans la progressions les wings c'est après les décrochages il me semble... On voit bien souvent sur site un tas de pilote faire des (petits)wings en pensant que c'est sans risque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente