Accident dune du Pyla - dim 5 juin
<< < (3/4) > >>
Maurice:
Hello,

Citation

sans que la police qui était sur place ne se manifeste

Oui, et alors?

Juste une question:
Pourquoi des parapentistes auraient besoin de la police pour savoir quand il peuvent décoller ou pas, surtout sur ce genre de circonstances  avec les raison s'expliquer par d'autres précédemment?

J'ai assisté à plusieurs interventions d'hélico à St Vincent les Forts. Souvent elles sont longues,et l'hélico est au sol pendant ce temps. Mais il n'y a vraiment aucune raison de décoller tant que les secours ne sont pas terminés.

Heureusement, de lire ceci ça console un peu Citation

Ah et merci aussi aux biplaceurs pro qui ont stoppé leur activité et tenté de faire un peu la police

A+
leonard:
hop hop hop  je me fais jute l’avocat du diable comme on dit !!!!!
perso moi ma voile est restée dans le plouf bag jusqu'au départ de l’hélico ;)
je pense juste que pour faire un peu de ménage il eu été très simple pour la police/les secours etc de bien faire comprendre que les gus sous voile gênaient
sans aucune réaction certain on pu penser qu'il n'y avait aucune gêne aux secours
et pas si sur que l'hélico est eu l'intention de poser que les patins ( un peu de pente sur la dune ! )  
voilou
longfred:
Sinon, pour la dune c'est trou de cigarette à chaque caisson  et plusieurs sur les stabs et c'est top !!
pad:
C'est prévu  :pouce:
Ca semble en effet la meilleure solution !
Chris224:
Citation de: longfred le 18 Juin 2016 - 13:50:35

Sinon, pour la dune c'est trou de cigarette à chaque caisson  et plusieurs sur les stabs et c'est top !!

Sérieux ?
Pour évacuer le sable ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente