Accident de wingsuit au Brévent, répercutions possible pour le parapente ?
Gilles:
Je comprends et j'admire les wingsuiteurs.
Il faut aussi comprendre un maire, qui est pénalement responsable de ce qu'il se passe sur sa commune de prendre une mesure conservatoire le temps de comprendre, d'analyser et si besoin réglementer. A priori il est élu pour ça, entre autre, et on lui a délégué un maximum de compétences à gérer et de responsabilité à assumer.
Il serait utile et bénéfique pour notre vie en générale que chacun fasse un mandat d'élu communal, ne serait-ce en tant que conseiller; on entendrait certainement moins alors des yaka-zauraidu-devraifer et autres faukons (qui entre nous soit dit.....enfin j'me comprends :D )
nairolf:
Sur les images que rien que voir les images j'en suis pétrifié ....
On voit en dessous des parapentistes il me semble ...
En tout cas avec ces bombes humaine qui dévalent la montagne ça donne a réfléchir avant d'aller y mettre
son aile..... :fume:
swoop:
Cela fait seulement quatre semaines que l'ont suit depuis le brevent ! ça passe pas mal. Eh oh ! Z'aler faire quoi les scientifiques pour m'interdire ce couloir ? Interdiction ! :dent: :dent: :dent: dans la C.... Venez rejoindre notre assos ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZA4AtXY6PJo
akira:
Ca s ameliore pas ...
frigorifix:
Et ça n'a pas manqué d'être repris dans le JT de 20h sur France 2... Avec une bonne journaliste qui prononçait "ouigue-suite", qui insistait sur un ton dramatique que la victime s'était élancé de 2500m d'altitude (c'est sur que de 200m, ça sonnerait moins dramatique mais pas sur que ça soit mieux pour l'accidentologie de la ouigue-suite !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente