accident au championnat de France
Maurice:
Bonjour Eddie,
Content de voir que tu es sur la voie de la guérison.
Ton analyse, au regard des déclarations du témoin et du lieu de ton accident, semblent être la bonne. J'étais sur place avec Patrick (DE) pour nous occuper de tes affaires en attendant l'organisation des secours qui étaient déjà requis.
Pour être franc, quand deux de tes camarades sont venus se poser dans le même champ, on a apprécié moyen... et eux aussi après leur propre analyse de leur fin de manche.
Je ne sais pas si tu le sais, mais tu dois à l'insistance (plus que) tenace d'un pompier volontaire du coin d'avoir été finalement pris en charge par l'hélico du PGHM de Briançon. Dans un premier temps seul l'évacuation par la route avait été acceptée. De mon expérience d'ancien pompier volontaire, il a été exemplaire.
Bon courage pour les mois à venir, et surtout très bon rétablissement.
eddie11:
Bonjour Maurice, merci des informations complémentaire.
As tu les coordonnées de cette personne(en privé) pour la remercier?
En tout cas un grand merci à vous! Vous avez été là et c'est super sympa.
Car je ne me souviens vraiment de rien en ce qui concerne la fin du vol(et même quasiment tout le vol) mais encore plus l'accident, les secours^^
Pour ma part je suis rentré hier de 15 jours d'hôpital suite à un staphylocoque doré. Je crois que c'était bien pire que l'accident en lui même.
J'ai été réopéré pour nettoyer et je suis un traitement.
Tu as raison WOWO c'est souvent plusieurs facteurs.
Maurice:
Bonjour Eddie,
Désolé, non je n'ai pas les coordonnées de cette personne. Mais je vais essayer de les obtenir, et au plus tard lorsque je retournerai à Montclar d'ici la fin de l'année.
Et désolé aussi pour toi de cette complication qui n'est pas anodine. J'espère qu'elle sera sans conséquence sur ta guérison et rétablissement.
A +
wowo:
Salut Eddie,
De tout coeur avec toi pour gérer ce nouveau souci qui comme le dit Maurice n'est pas anodin.
Mon jeune frère en a gagné un il y a bien 30 ans suite à un accident moto, enfin je devrais dire suite aux soins hospitaliers après un accident moto.
En te souhaitant un prompt retour sur les déco, le meilleur remède contre la possible déprime engendrée par les aléas de la vie.
Fins avait (comme dirait mon copain Jean)
Willow16:
une pensee pour toi, et bon courage pour ton retablissement suite a ce deuxieme pepin de sante
:trinq:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente