accident au championnat de France

<< < (8/12) > >>

jmb:
salut :coucou:  Eddie bon rétablissement

wowo:
Heureux de te lire, de lire que ça va plutôt bien et que ton moral est au rendez-vous.

As-tu fais une analyses personnel voir une autocritique stalinienne de ce qui à conduit à cet accident dont heureusement tu t'en tire à moindres frais.

Peut-être, à toi d'en juger, il y s'il quelque chose à retenir pour toi et nombre d'entre-nous.

En te souhaitant encore une fois un prompt rétablissement complet pour un rapide retour sur les décos.
Bonne soiree

Van Hurlu:
Citation de: eddie11 le 17 Septembre 2014 - 16:52:38

Non zéro rééduc mais je vais voir avec le doc du sport habituel si je ne peux pas avoir des séances de kiné pour détendre le dos pour dans quelques temps :)
Si tu as un ou une praticienne Feldenkrais dans ton coin,
c'est une très bonne alternative aux Kinés, moins violent, mais plus efficace pour ce type de trauma.

Après c'est comme tout ... y en a des très bons et des très moins bons  :mrgreen:

En Suisse, en Allemagne, en Belgique ... c'est remboursé ... en France il faut attendre encore 20 ans de plus pour que la sécu prenne en charge

eddie11:
Merci Van hulu, je vais voir j'ai rendez vous le 2 octobre avec un chirurgien par chez moi pour un contrôle, je vais y demandez du kiné, j'ai un bon kiné qui s'était super bien occupé de mon genou(ligamentoplastie) .

Pour WOWO: alors l'auto critique je me la suis faite, je soucis c'est que je ne me souviens pas de la fin du vol ni même de beaucoup de choses avant.
Mais par contre un ami ma raconté mon option sanglier à la fin avec le sud qui rentre et après avoir claqué la ligne pour les points temps  j'ai bifurqué vers saint vincent, d'après ce que j'ai compris. Donc sous le vent bas et voila! J'ai la trace gps à décharger pour l'analyser.

mais une chose est sûre, ce n'est pas passé et un pot fait la même en posant là où je tape, donc mauvais choix pour moi, bêtise et au mauvais moment. Une combinaison de mauvaises choses personnelles et le petit coup par dessus.  :vrac:

wowo:
Citation de: eddie11 le 22 Septembre 2014 - 15:56:52

...
...l'auto critique je me la suis faite, je soucis c'est que je ne me souviens pas de la fin du vol ni même de beaucoup de choses avant.
Mais par contre un ami ma raconté mon option sanglier à la fin avec le sud qui rentre et après avoir claqué la ligne pour les points temps  j'ai bifurqué vers saint vincent, d'après ce que j'ai compris. Donc sous le vent bas et voila! J'ai la trace gps à décharger pour l'analyser.

mais une chose est sûre, ce n'est pas passé et un pot fait la même en posant là où je tape, donc mauvais choix pour moi, bêtise et au mauvais moment. Une combinaison de mauvaises choses personnelles et le petit coup par dessus.  :vrac:

karma+  Merci pour le retour, même si l'analyse de ta trace peut sans-doute t'apporter quelques infos supplémentaires. Un accident est le plus souvent une combinaison de causes dont une prise seule n'aurait pas conduit à l'accident (j'aurais tendance même à penser qu'une seule évitée pourrait sans-doute éviter l'accident) Ton pote a certainement eu cette chance.

J'aime bien ton expression "option sanglier"

Bonne continuation dans le travail de retour vers les décos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente