Accident attero Doussard-Annecy samedi 04 juin 2022 |
<< < (2/7) > >> |
Géraud: ... Merci pour le lien, j'ai pas réussi à trouver hier... Effectivement on est en juin toutes mes excuses ! Toutes mes condoléances à la famille aussi. Concernant les circonstances, je ne m'explique pas ce qui a bien pu se passer... Les conditions étaient laminaires, la brise présente mais pas forte. Je ne vois qu'une perte d'altitude qui a dégénérée en face planète mais c'est étrange la perte d'altitude ne se fait pas là où il a impacté, ou alors une manœuvre d'évitement qui a mal tournée ? (si un modo veut déplacer le fil dans une section "privée" du forum et modifier le titre au passage peut être... Ça évitera de raviver des douleurs si jamais des proches passent par là, le détachement et le cynisme nécessaire à une analyse des causes pour éviter à tout prix ce genre de drames est difficile à encaisser j'imagine.) |
rascasse: deuxième décès en moins d'un mois, avec une hook p en neutralité spirale. |
jm galan: si quelqu'un a l'identité du pilote merci de me l'envoyer en MP jmg |
DimitriM: Hello J'ai également assisté au drame, depuis le ciel. Je voudrais juste souligner la rapidité d'intervention des personnes qui sont venues auprès du pilote, juste après l'accident, j'ai du mettre 2 minutes à poser, le temps que mes pieds touchent le sol le massage cardiaque était déjà bien engagé et le défibrillateur était installé et actif. L'issue est malheureusement dramatique mais tout a visiblement été fait pour secourir le pilote, c'est admirable. Les pompiers puis l'hélico sont également arrivés très rapidement (j'avoue avoir eu un peur quand l'hélico s'est posé avec toutes ces ailes en approche...) En plus de toutes mes condoléances aux proches de la victime, j'adresse également aux secouristes toute ma sympathie, c'est émotionnellement très difficile d'être confronté à cette situation (je l'ai vécu il y a peu). Si vous lisez ces lignes, sachez que vous avez été exemplaires. |
Perkass: Citation de: rascasse le 05 Juin 2022 - 11:22:24 deuxième décès en moins d'un mois, avec une hook p en neutralité spirale. Il y a eu un autre dans les mêmes circonstances avec la même voile ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |