Accident à Perroix.
Lassalle:
Bonjour,
J'en connais un autre (moi bien sûr !) qui a maintenant 65 balais, qui a commencé en août 1987 (cela va faire 25 ans !), qui n'est pas un cador au déco (loin de là !), mais qui assure quand même et qui continue à faire des vols en haute montagne dès qu'il en a l'occasion...
A chacun sa pratique et son plaisir !
J'enroule les thermiques moins bien que certains petits jeunes du club, mais lorsque l'on monte ensemble à pied par la face sud de Sainte Victoire au Pic des Mouches (600 m de dénivelée), je les laisse encore en général derrière, alors à chacun son truc :trinq:
Marc Lassalle
SP2:
Citation de: alde le 28 Juin 2012 - 08:17:45
Tu sais ce qu'ils te disent les pilotes de + de 60 ans ayant commencé dans les années 85/90......... :P
En te souhaitant de voler, encore, dans 20 ans !!!!
:+1: De plus, jamais décollé dos voile sauf en bi à mes débuts....
Lassalle:
Bonjour,
En haute ou moyenne montagne, par vent nul ou faible, sur pente de neige, savoir décoller dos voile, cela aide vraiment !
Voir mon avatar : décollage par vent absolument nul (les flammes pendaient lamentablement, aucun souffle d'air) de la Brèche Lory (sous le Dôme des Ecrins) avec longue pente régulière en neige, mais avec inclinaison faible.
Il fallait être tonique et courir de façon dynamique pour décoller.
Nous étions 6 et nous avons tous décollé du 1° coup, tous dos à la voile !
Marc Lassalle
fb73:
Citation de: lassalle le 28 Juin 2012 - 14:58:30
Bonjour,
En haute ou moyenne montagne, par vent nul ou faible, sur pente de neige, savoir décoller dos voile, cela aide vraiment !
Voir mon avatar : décollage par vent absolument nul (les flammes pendaient lamentablement, aucun souffle d'air) de la Brèche Lory (sous le Dôme des Ecrins) avec longue pente régulière en neige, mais avec inclinaison faible.
Il fallait être tonique et courir de façon dynamique pour décoller.
Nous étions 6 et nous avons tous décollé du 1° coup, tous dos à la voile !
Marc Lassalle
Vous avez déposé un cierge à la chapelle de la Bérarde en remerciement? :ange:
alde:
En décollant de la brêche Lory ,pour plouffer à la Bérarde il n'y a qu'un jeune dynamique qui décolle de face et qui doit être super bon .........pour y arriver :dent:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente