accident à Clécy
jm galan:
quelqu'un en sait plus sur cet accident ?
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Accident-de-parapente-a-Clecy-une-femme-grievement-blessee_40771-2097200-pere-bno_filDMA.Htm
sylk:
d'après un ami qui était là, la fille serait retrouvée à l'attérro sous le vent des voiles qui gonflaient
je n'ai pas plus d'infos et lui souhaite bon rétablissement
BenHoit:
de quoi lancer un bon gros troll : si vous faites du gonflage à l'attero, affalez votre aile bien avant une aile qui pose (ça vaut particulièrement pour l'attero de Lumbin ...) !
tequila:
Sauf que même si je n étais pas la je connais un peu le site et si il y du monde au deco en train de gonfler le problème n est pas leur turbulence
Le probleme c est de devoir poser trop en arrière dans le rouleau
Espérons que ce genre de pratiques change les habitudes ou la réglementation
Je ne sais pas si c est ce qui a conduit au tas dans le cas présent mais j en à vu plusieurs lors de mon stage la bas se prendre une belle frontale à 50 m sol à vouloir poser trop derrière les gonfleurs ...
flaille:
Citation de: tequila le 18 Juillet 2012 - 13:30:40
Sauf que même si je n étais pas la je connais un peu le site et si il y du monde au deco en train de gonfler le problème n est pas leur turbulence
Le probleme c est de devoir poser trop en arrière dans le rouleau
Espérons que ce genre de pratiques change les habitudes ou la réglementation
Je ne sais pas si c est ce qui a conduit au tas dans le cas présent mais j en à vu plusieurs lors de mon stage la bas se prendre une belle frontale à 50 m sol à vouloir poser trop derrière les gonfleurs ...
il me semble que sylk mentionne l'attéro et non le déco
Navigation
[#] Page suivante