2 élèves s'accrochent et chutent de 15 m |
<< < (2/39) > >> |
OlivTwist: Tout à fait d'accord, mais si la brise fait le yoyo nord/sud/nulle/sud/nord, tu peux te retrouver avec des prises de terrain contradictoires, et avoir deux finales qui se croisent, ou se font face à face. |
py: Citation de: aileF le 17 Août 2014 - 10:25:29 ... là tout est clair, on supprime un gros paquet de flou. ... alors autant diffuser une information à jour!! :init: Citation de: popof le 17 Août 2014 - 09:50:55 Le problème mais pas l'approche mais où sont les moniteurs ... :+1: |
gwen35: Citation de: popof le 17 Août 2014 - 09:50:55 Le problème mais pas l'approche mais où sont les moniteurs karma- :lol: j'adore il n'y avait pas de pilote sous les ailes? il est souvent très difficile pour les moniteurs d'évaluer les distances entre deux ailes sur certains axes, le pilote est quand même beaucoup mieux placé après je n'ai pas entendu les consignes données en radio j'y étais pas |
OlivTwist: A part la zone de pliage je ne vois aucune différence... |
stepson: Citation de: gwen35 le 17 Août 2014 - 10:45:21 il n'y avait pas de pilote sous les ailes? En init seule une très faible minorité d'élève est capable d'agir seul sans le guidage de la voix du moniteur. 9x.99% des élèves s'en tiennent scrupuleusement aux consignes du moniteur et ne feront pas le moindre geste par eux même. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |