2 élèves s'accrochent et chutent de 15 m |
<< < (27/39) > >> |
choucas: Citation de: Pierre002 le 21 Août 2014 - 13:11:50 4) il est anormal et inquiétant qu'un stagiaire entre en collison avec un autre stagiaire d'autant plus s'ils sont débutants. Dans ce cas la responsabilité incombe uniquement au moniteur que ça lui plaise ou non Ben on le nie pas. On a jamais dit l'inverse. En quoi ça fait avancer les choses ? Ca me "saoul" profondément cette attitude de mettre l'accent sur la responsabilité plutôt que sur la recherche de solutions. D'autant que si on prend tes interventions d'avant tu l'as déjà dit. Donc encore une fois. La lourde responsabilité, t'inquiète pas, les moniteurs la portent sur leurs petites épaules. Sinon, une solution t'en a une ? A+ L |
choucas: Citation de: brandi le 21 Août 2014 - 15:47:48 Pour moi un accident de ce type c'est 100% assurance maladie+mutuel+franchise perso, mais bon ce n'est pas le débat Ben non. Si le moniteur est responsable et je vois mal comment il pourrait en être autrement, c'est son assurance qui couvre. Autrement dit l'assurance maladie se retourne contre l'assurance du moniteur. A+ L |
brandi: si tu entends parler d'une recherche de responsabilité de la part de l'assurance maladie et sa conclusion, je pense que ce serait intéressant de transmetre l'info, moi je vois plus l'assurance de l'école prendre le relai , mais je précise que je n'y connais rien :oops: |
choucas: Salut En fait l'élève est couvert directement par l'Assurance maladie. Mais l'assurance du moniteur (et non celle de l'école) doit couvrir en cas de faute de ce dernier. C'est normal. Souvent les démarches ne sont pas faites pour se retourner contre l'assureur. Sauf en cas d'accident grave et donc coûteux. A+ L |
montblanc: Il fait beau vous devriez aller voler tous non ? comme ça, ça ferait du monde en l'air et avec un peu de chance on pourrait mieux étudier des cas d'évitement en approche. 99% des messages de ce sujet sont inutiles. On ne connait pas les circonstances exactes de l'accident donc ils se basent donc sur des hypothèses, donc sur rien. et les 1% qui restent sont utiles en réponse au message inutile précédent ... donc sans lieu d'être si on enlève les 99 autres % :P Un accident, c'est un accident de trop : et c'est là que seul Laurent a eu une bonne question pour les autres : Citation de: choucas le 21 Août 2014 - 15:49:41 Sinon, une solution t'en a une ? A mon avis les seuls messages utiles qui devraient se trouver ici doivent répondre à cette question de Laurent, et va pas y'en avoir des masses apparemment ! Sinon c'est inutile et ne sert qu'à vous agacer les uns les autres, sans faire avancer le problème d'un poil de cul d'une groupie de M Pokora (c'est dire si ça avance pas !) Sur ce, le week-end arrive, beau mais le vent (de merde) du sud habituel est annoncé, alors lundi il va surement y avoir des nouveaux sujets à polémique ... essayez de ne pas en être les victimes ! Bons vols |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |