1 er avril 2013 Planfait, ce n'est pas une blague!!!!
deuchiste:
Salut Patrick, content que tu t'en sois tiré sans bobo.
Ayant été mis au jus de ton sketch, j'avais demandé des nouvelles sur le fofo le lendemain.
En revanche, je crois que j'ai une vidéo de ton décro, vu du dessus, filmé par un copain avec qui j'aurai dû aller voler si je n'avais été crevé du gonflage de la veille... :-P
Si tu veux, on la met en ligne.
Parapente Samoens:
Citation de: Franck74370 le 05 Avril 2013 - 19:37:17
Salut,
C’était vicieux Dimanche... J'ai vu t'as voile et tu t'en sort bien...
Une petite reprise par des ploufs et des séances de gonflage pour ceux qui volent pas l'hiver c'est pas mal aussi...
(@) + en l'air... :vrac:
Je rebondi sur cette excellente remarque.
Chaque printemps nous voyons des pilotes venir faire leurs vols de reprise en plein après midi. Après une période de non vol ou de vols calmes, il est idiot de faire sa reprise aux heures les plus actives à la période de l'année ou les conditions sont les plus 'farceuses'. Venez voler le matin, les vols calmes c'est bien aussi !
Mardi ça n'a pas loupé à Samoens, premier jour avec de la brise forte en vallée. Un pilote se fait scotcher sous le vent du terrain et fini dans le grillage d'un cours de tennis. Pas de mal, mais un bel avertissement !
Norby:
Salut Patrick,
merci pour ton récit, je pense que ca fais toujours du bien a celui qui l’écrit et aux autres qui le lisent !
Et content que les bobos ne soient que matériel .
Sinon tu volais en Rush3 ? C'est une voile déja assez dynamique ca non (High EN B) style Mentor ?
Peut etre tu étais justement en dessous du niveau de ta voile en ce début de saison ?
Je te souhaite une bonne reprise sereinement Patrick, y a pas de raisons
Norbert
cyrille:
Hello.
Aurais tu une Rush rouge bord d'attaque blanc ?
Sur une vidéo (si c'est toi) c'est plutôt une grosse frontale.
fb73:
Citation de: cyrille le 05 Avril 2013 - 21:27:55
Hello.
Aurais tu une Rush rouge bord d'attaque blanc ?
Sur une vidéo (si c'est toi) c'est plutôt une grosse frontale.
D'expérience, entre ce que raconte le pilote qui a vécu un sketch et le récit des témoins, il y a souvent un monde.
Si il existe une vidéo, ce serait bien que le pilote la visionne pour qu'il se rende compte de ce qui s'est réellement passé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente