playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
 |
« Répondre #200 le: 14 Septembre 2007 - 06:42:27 » |
|
|
Nouveau Grenoblois 
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #201 le: 14 Septembre 2007 - 07:31:55 » |
|
nanan t'as pas compris je t'explique : Blue, ancien légionnaire ayant du mal a surmonter la séparation d'avec une chèvre du désert, c'est mis au parapente qui lui rapelait le bon vieux temps d'ou il sautait des avions pour capturer des troupeaux de chameaux terroristes. Un soir de beuverie avec ses nouveaux amis (300) au mois de juin dernier, il tombe par hasard sur une allumée de la clochette en recherche de la braguette magique. Lui évidement lui fais le coup classique : "je suis moniteur de parapente, baby, et je vas te montrer le 7e ciel". Evidement elle se laisse tenter mais, ô déception, n'atteint pas le plaff (faut dire que l'ancien légionnaire n'ayant pas de bi, il a essayé de la faire voler avec un petit engin poreux) (d'où les jumeaux) (je veux dire la pororsité = jumeaux)... mais je m'égare... donc, elle lui fais alors le coup célèbre du "je préfère qu'on reste amis" décliné sur le ton "vive l'amitié" (  ). Lui pour pas faire clui qu'a un petit engin poreux il lui dis qu'elle est son amie, qu'elle est super...... et il se commande illico une chèvre angora (c'est plus exotique) au "vieux campeur" (à cause du piquet de tente)..... voilà mon bon mossieur toute cette triste histoire.... je sais pas ce que tu prends mais j'veux l'même ... ou alors faudrait que je vole aux nuages... du coté de la frontière française t'étais où toi en avril 1986 ???
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #202 le: 14 Septembre 2007 - 07:48:58 » |
|
ceci dit ...
1/ on n'en sait toujours pas plus pour la future madame blue (qui serait peut être dans un pays où les enfants sont gentils gris, où il pleut souvent ... non ? allé blue ... raconte où je lâche le morceau : t'as pas payé assez cher pour que je me taise éternellement )
ahhhh ça y'est j'viens d'comprendre alors non c'est une copine simplement (malheureusement) avec qui j'ai pas longtemps discuté, échangé seulement quelques mails et messages perso sur le forum et puis plus rien ... juste de coua savoir que c'est une fille bien aussi quand au qualités/défauts d'une femme Eddie (voir Levautour aussi) j'peux t'en parlé un peu : La plus belle qualité d'une femme est de d'arriver à supporter son mari. Son défaut le plus affligeant porte l'aliance qu'elle lui a offerte
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
|
 |
« Répondre #203 le: 14 Septembre 2007 - 08:43:10 » |
|
il se commande illico une chèvre angora (c'est plus exotique) au "vieux campeur" (à cause du piquet de tente Gaffe quand même, piquet de tente avec une chèvre, angora de surcroit, n'est pas une figure anodine : il ya toujours le risque de se prendre les pattes de derrière dans la tronche.
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
FlyingBen
Rampant
|
 |
« Répondre #204 le: 14 Septembre 2007 - 08:54:07 » |
|
juste de coua savoir que c'est une fille bien aussi J'avoue être assez curieux de connaitre le vrai sens bleu-couasien d'une "fille bien". En fait c'est le "aussi" qui m'intrigue assez ... ou alors il manque une virgule entre "fille" et "bien". La plus belle qualité d'une femme est de d'arriver à supporter son mari. Son défaut le plus affligeant porte l'aliance qu'elle lui a offerte Ouais alors là, permet moi de te dire qu'il est évident que ta connaissance de la femme et du mariage sont purement théoriques, hein, si les femmes offraient des alliances, ça se saurait.
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #205 le: 14 Septembre 2007 - 09:13:58 » |
|
ah la curiosité....... magnifique qualité par moment si on sait s'en servir pour le "aussi" c'est très simple tonton Ben : toutes les filles que je fréquente sont bien (je ne fréquente pas les filles qui ne le sont pas) après faut voir à quel niveau sur mon échelle... Ouais alors là, permet moi de te dire qu'il est évident que ta connaissance de la femme et du mariage sont purement théoriques, hein, si les femmes offraient des alliances, ça se saurait.
Oui  comme coua elle sont bien moins cons que nous hein ??? alors si dans les fait c'est pas vraiment ça le fond reste le même et  quand même !!  tonton Ben
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
 |
« Répondre #206 le: 14 Septembre 2007 - 09:17:40 » |
|
 levautour! entre la femme deboité et le blue et ses chevres... c'est bizarre les femmes ne papotent plus!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
labonnefee
Rampant
|
 |
« Répondre #207 le: 14 Septembre 2007 - 09:49:15 » |
|
|
|
|
|
labonnefee
Rampant
|
 |
« Répondre #208 le: 14 Septembre 2007 - 09:52:24 » |
|
Ouais alors là, permet moi de te dire qu'il est évident que ta connaissance de la femme et du mariage sont purement théoriques, hein, si les femmes offraient des alliances, ça se saurait.
Comme si les femmes étaient assez folles pour offrir des alliances, y'a que les hommes pour avoir des idées pareilles ah mais où est ce que vous allez chercher tout ca?
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #209 le: 14 Septembre 2007 - 10:13:10 » |
|
 levautour! entre la femme deboité et le blue et ses chevres... c'est bizarre les femmes ne papotent plus! ben non! elles dorment pendant que vous racontez des conneries! @Vautour: arretes de fumer la moquette ! ...enfin si continues ça te donne de l'inspiration! Pour les boites echangistes: j eu a l epoque l idee d en monter une a la frontiere suisse mais mon associé s etait degonflé....  ptetre bien que je peux en monter une rien que pour toi! Pour le mariage...je te dirai dans 1 an......mais pour le moment ça fait 2 ans que j ai une bombe au plummard!!....et quand ya baisse de regime d un coté ou de l autre...ya toujours le 2 eme effet vodka framboise! @Blue: c est quoi ct' histoire d'enfents gris au pays qui pleut??? ya moyen d avoir une expliquation de texte?? @Tous: vivi moi hier, j ai payé le costard de mon cheri (ça va pas trop cher;....enfin tout et relatif) et les alliances (ben là j ai eu mal a la CB!!!- mais bon sachant qu on va les porter un moment , autant qu elles ressemblent à quelque chose!) Et le gros challenge fut quand meme de l'emmener faire les boutiques!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #210 le: 14 Septembre 2007 - 10:20:53 » |
|
@Blue: c est quoi ct' histoire d'enfents gris au pays qui pleut??? ya moyen d avoir une expliquation de texte??
le pays gris ou qu'il pleut tout l'temps c'est Paris pour le reste ben non j'dirais pas paske de toute façons t'irai en parler partout, pis tu déformerais tout @Tous: vivi moi hier, j ai payé le costard de mon cheri (ça va pas trop cher;....enfin tout et relatif) et les alliances (ben là j ai eu mal a la CB!!!- mais bon sachant qu on va les porter un moment , autant qu elles ressemblent à quelque chose!) Et le gros challenge fut quand meme de l'emmener faire les boutiques!
ah ben voui le mariage à un coût  Bel effort Gregmuch pour les boutiques  ...
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #211 le: 14 Septembre 2007 - 11:13:03 » |
|
pauvre gregmuch c'est deja difficile de se marier si en plus il faut faire les boutiques... c'est vraiment horrible le mariage.... Je ne suis jamais allé dans les boites échangiste(maintenant que je suis célib ca pourait se faire, autant que j'ai une collegue qui serais partante) ,le seul hic c'est de tomber sur des vautour afamé qui aurait viré de bord(rien contre, enfin mon moi interieur ne veut pas) et tomber sur des truc trop déboité justement pour faire quoique se soit... s'il y a de la jeune (-30ans) ca va, si c'est du + de 45ans...eu.... bon bref je reste dans les boites normale... blue va falloir te dévergonder....
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #212 le: 14 Septembre 2007 - 11:35:58 » |
|
@Blue: c est quoi ct' histoire d'enfents gris au pays qui pleut??? ya moyen d avoir une expliquation de texte?? la nuit tout les ch'ti n'enfants sont gris !!! ça c'est ce qu'on raconte aux legionnaires débutant quant la nuit, dans les dunes, ils rencontrent de petits être coopératifs mais s'étonnent qu'ils fassent Bêêêêêêê..................... Pour les boites echangistes: j eu a l epoque l idee d en monter une a la frontiere suisse mais mon associé s etait degonflé.... ptetre bien que je peux en monter une rien que pour toi! vivivi au déco se St Hil.... ça me feras venir à la coupe Icare.... (pour une fois) pis tu appelarais ça le "Blue's Bêêê Angora". Mais il me faudra une dérogation.... il faut que je soit dispensé d'enchanger ma femme pasqu'elle un poil coincée depuis sa naissance et qu'elle voudra pas y aller
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #213 le: 14 Septembre 2007 - 11:38:17 » |
|
 ce vautour!!! tu vien a la coupe ricard??
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #214 le: 14 Septembre 2007 - 11:44:29 » |
|
nananan trop de monde.... sauf si le Blue'S Bêêêê est ouvert
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #215 le: 14 Septembre 2007 - 11:49:32 » |
|
fillette !
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #216 le: 14 Septembre 2007 - 12:11:12 » |
|
aller vien on se fais la route ensemble... on ira voler sur d'autre site plus simpa... montlambert, st marcel...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #217 le: 14 Septembre 2007 - 12:30:04 » |
|
laisse tomber Eddie : il a trop peur de venir faire son plus beau cross ici  de se donner des frissons tout plein en apercevant le Mont Blanc !! de se dire que finalement ... la Montagne (oui mon chers la Montagne) c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup MIEUX
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
|
 |
« Répondre #218 le: 14 Septembre 2007 - 13:33:23 » |
|
laisse tomber Eddie : il a trop peur de venir faire son plus beau cross ici  de se donner des frissons tout plein en apercevant le Mont Blanc !! de se dire que finalement ... la Montagne (oui mon chers la Montagne) c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup MIEUX C'est pas bientôt fini ces digressions, non, on était en train de parler de cul là. Pourrait-on recentrer le débat s'il vous plait bien ? Bon alors Blublue, c'est quoi cette histoire de piquet de tente avec une chèvre angora sur une échelle ?
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
|
 |
« Répondre #219 le: 14 Septembre 2007 - 13:36:23 » |
|
s'il y a de la jeune (-30ans) ca va, si c'est du + de 45ans...eu.... bon bref je reste dans les boites normale...
Poh poh poh, moi je prends ! Non pasque si je fais dans d'la de 30 berges (même avec celle d'un autre), ça risque encore de passer pour du détournement de mineures.
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #220 le: 14 Septembre 2007 - 13:48:13 » |
|
du cul du cul aller blue! di nous tou sur la biquette!!!!
|
|
|
|
labonnefee
Rampant
|
 |
« Répondre #221 le: 14 Septembre 2007 - 13:49:57 » |
|
euh eddie c'est un peu trop vieux pour toi 30ans? faut assurer apres
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #222 le: 14 Septembre 2007 - 14:43:43 » |
|
C'est pas bientôt fini ces digressions, non, on était en train de parler de cul là. Pourrait-on recentrer le débat s'il vous plait bien ?
Ouai ! hein! Les histoires de Q c'est par là => http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique-b46.0/Vaudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes ; hein! sinon je taille dans le lards , et vais y mettre là où ça doit être!!
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #223 le: 14 Septembre 2007 - 15:14:25 » |
|
t'iquiete! pour assurer faut voir mais bon j'ai deja testé plus vieux et ca avait pas l'air de la deranger la jeunesse....
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #224 le: 14 Septembre 2007 - 15:30:43 » |
|
beurk....moi les vieux croutons frippés ça me fait 
|
|