nanan t'as pas compris je t'explique :
Blue, ancien légionnaire ayant du mal a surmonter la séparation d'avec une chèvre du désert, c'est mis au parapente qui lui rapelait le bon vieux temps d'ou il sautait des avions pour capturer des troupeaux de chameaux terroristes.
Un soir de beuverie avec ses nouveaux amis (300) au mois de juin dernier, il tombe par hasard sur une allumée de la clochette en recherche de la braguette magique. Lui évidement lui fais le coup classique : "je suis moniteur de parapente, baby, et je vas te montrer le 7e ciel".
Evidement elle se laisse tenter mais, ô déception, n'atteint pas le plaff (faut dire que l'ancien légionnaire n'ayant pas de bi, il a essayé de la faire voler avec un petit engin poreux) (d'où les jumeaux) (je veux dire la pororsité = jumeaux)... mais je m'égare... donc, elle lui fais alors le coup célèbre du "je préfère qu'on reste amis" décliné sur le ton "vive l'amitié" (

). Lui pour pas faire clui qu'a un petit engin poreux il lui dis qu'elle est son amie, qu'elle est super...... et il se commande illico une chèvre angora (c'est plus exotique) au "vieux campeur" (à cause du piquet de tente)..... voilà mon bon mossieur toute cette triste histoire....