+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 01:17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les radios FM  (Lu 20080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
speedy
Invité
« le: 18 Avril 2007 - 12:15:16 »

t'es amoureux Playmo  hein ?     mort de rire

la zic c'est Nelly Furtado - all good things (comme to an end)

++

Moi je dis: Blue c est sirop sport!!! car c'est trop fort!!!!
 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 18 Avril 2007 - 12:19:16 »

la zic c'est Nelly Furtado - all good things (comme to an end)

ah tiens, j'aurais pas pensé que c'était elle. Parceque "Promiscuous", ça fait quand même sacrément musique pour nrj & Europe2
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #2 le: 18 Avril 2007 - 12:19:42 »

t'es amoureux Playmo  hein ?     mort de rire

hein ?

Il dit qu'il voit pas le rapport hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 18 Avril 2007 - 12:21:10 »

ça fait quand même sacrément musique pour nrj & Europe2

Qu'est-ce que tu as contre Europe2, il passe souvent du Muse mort de rire
 Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 18 Avril 2007 - 12:25:18 »

Qu'est-ce que tu as contre Europe2, il passe souvent du parapente mort de rire

qu'entre les pages de pubs et les animateurs gonflant (tous les même, "machin est génial" "vive europe2") j'ai du mal. Je préfère couleur3 (qui a un stream mp3 de bonne qualité, et sans aucune pub). C'est vraiment un autre monde que nrj/europe2 sans tomber dans les extreme de FranceBleue (en plus, le bleu c'est mal)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #5 le: 18 Avril 2007 - 12:28:51 »

ouai mais bon couleur3 ne passe pas en voiture mort de rire
Je n'écoute la radio qu'en voiture et c'est vrai que je zappe entre 5 stations dès qu'il y de la pub Tire la langue
Et encore, il se sont amélioré, car il y a une epoque tu ne pouvais jamais avoir 1h de musique sans pub Confus

Mais bon n'allons pas troller ce fil Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #6 le: 18 Avril 2007 - 12:30:01 »

C'est vraiment un autre monde que nrj/europe2 sans tomber dans les extreme de FranceBleue (en plus, le bleu c'est mal)

bon ben tout est dit   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 - 12:32:04 »

t'es amoureux Playmo  hein ?     mort de rire

hein ?

Il dit qu'il voit pas le rapport hein ?

 ben oui !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 - 12:46:33 »

c est quoi?c est quoi?c est quoi?c est quoi?
le lien y marche pô!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 - 12:53:42 »

c est quoi?c est quoi?c est quoi?c est quoi?
le lien y marche pô!!!!


achète toi un couple ordinateur/OS qui sait lire de la musique. Je te conseille Ubun...  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #10 le: 18 Avril 2007 - 15:48:36 »

Ha paske maintenant sur Europe2 tu peux avoir une heure de musique sans pub ?
Ca doit pas être aux heures ou j'écoute... Flute, je continue de troller  Mr. Green

Bon, puisqu'un gentil modérateur va nous envoyer nous faire... au flood : une petite question pour Marc :
Couleur3, c'est pas plutôt dance-techno-psychedelic leur genre ? Sinon, peut-être que je vais essayer au boulot...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #11 le: 18 Avril 2007 - 16:00:46 »

Ha paske maintenant sur Europe2 tu peux avoir une heure de musique sans pub ?
Ca doit pas être aux heures ou j'écoute... Flute, je continue de troller  Mr. Green

Bon, puisqu'un gentil modérateur va nous envoyer nous faire... au flood : une petite question pour Marc :
Couleur3, c'est pas plutôt dance-techno-psychedelic leur genre ? Sinon, peut-être que je vais essayer au boulot...


Alors Couleur3, ce que j'aime bien, c'est que tu as de tout. Alors y'a du MUSE (dent  sautillant  sautillant  sautillant   bravo ) et ce genre de chose (je mets dans le sac tous les trucs un peu à la mode, qu'on trouve aussi sur europe2/nrj), mais après, y'a d'autres trucs. Toujours "les repérages" qui sont des trucs pas encore connu et mis en avant, la liste change chaque semaine. Différents programmes suivant les horaires: le soir, y'a des trucs un peu rap/trance/machin ("downtown boogie"), et j'avoue que perso, je passe mon tour. La weekend, tu as "la planète bleue" (ah, ce bleu, il est partout) où tu te ballades dans des musiques du monde (dans le genre "découvrons la musique de ce petit village isolé en afrique" mort de rire ) avec remarques pseudo phylosophique sur le monde (j'avoue, j'aime bien, c'est sympa).

Autre grosssssss point fort: les animateurs. Rien à voir avec les radio classiques où tu sens que le type, s'il repète pas 20fois/minutes que sa radio "c'est la meilleure du monde", il se fait frappé. Pas de jeu à la con "ah ma brave lucette, vous venez de perdre, mais on est trop gentil, on t'offre un pin's et un autocollant europe2". Non, franchement pas. Ils sont vraiment accessible (j'ai déjà eu des contacts avec... ben ouai, ils connaissaient pas Ubuntu! mort de rire ).

Et 2ème mega gros point positif: pas de pub.

Enfin, on arrive dans la période des festivals, et ils vont remettre en place l'emission spéciale "bravda". Ils se font la plupart des gros festivals, avec des restransmission, des interviews etc, et encore une fois, c'est pas la même chose... Bref. Voila.

Point négatif, les infos, ben ce sont les infos suisse. Pour l'actu du monde, ça va. Par contre, tu as droit aux votations sur le oui ou non des muselière dans les park dans le canton de Zug mort de rire

Le stream meu peu treu: http://broadcast.infomaniak.net:80/rsr-couleur3-high.mp3
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

speedy
Invité
« Répondre #12 le: 18 Avril 2007 - 16:14:33 »

 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  vos liens sont tout pourris.....ca marche pô.....m'en fous vais aller ecouter ca sur le net!!!
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #13 le: 18 Avril 2007 - 16:16:00 »

Citation
Alors Couleur3, ce que j'aime bien, c'est que tu as de tout. Alors y'a du parapente (dent  sautillant  sautillant  sautillant   bravo ) et ce genre de chose (je mets dans le sac tous les trucs un peu à la mode, qu'on trouve aussi sur europe2/nrj), mais après, y'a d'autres trucs.

Mouai... A voir donc car je suis loin de tout aimé même si j'aurais du mal à définir mon style favoris (Claire dit que j'écoute de la musique d'ascenceur ! lol ! Pile en adéquation avec la brève du jour de Richard !  mort de rire )

(hors-sujet dans le hors-sujet : ho ? tiens ? tout mes smileys se sont figés...  hein ? )

Citation
Toujours "les repérages" qui sont des trucs pas encore connu et mis en avant, la liste change chaque semaine. Différents programmes suivant les horaires: le soir, y'a des trucs un peu rap/trance/machin ("downtown boogie"), et j'avoue que perso, je passe mon tour. La weekend, tu as "la planète bleue" (ah, ce bleu, il est partout) où tu te ballades dans des musiques du monde (dans le genre "découvrons la musique de ce petit village isolé en afrique" mort de rire ) avec remarques pseudo phylosophique sur le monde (j'avoue, j'aime bien, c'est sympa).

Ouaip, ça j'pourrais bien aimé aussi ! Sauf que les week-ends, j'ai un peu que l'autoradio qui tourne... Et il fait pas encore streaming meu peu treu.  mort de rire

Citation
Autre grosssssss point fort: les animateurs. Rien à voir avec les radio classiques où tu sens que le type, s'il repète pas 20fois/minutes que sa radio "c'est la meilleure du monde", il se fait frappé. Pas de jeu à la con "ah ma brave lucette, vous venez de perdre, mais on est trop gentil, on t'offre un pin's et un autocollant europe2". Non, franchement pas. Ils sont vraiment accessible (j'ai déjà eu des contacts avec... ben ouai, ils connaissaient pas Ubuntu! mort de rire ).
[attention ! je passe en mode j'raconte ma vie !!!]
Bah là, c'est peut-être un a priori que tu as sur les autres radios. Je me souviens il y a un temps ou j'avais des contacts téléphoniques très régulier avec un animateur d'Europe2. Sympa et très accessible également. Bon, on s'est un peu perdu de vue depuis. Ca doit faire déjà bien 3 ans... D'ailleurs y m'avait fait gagner un lecteur DVD avec le DVD d'Amélie Poulain. Et à l'époque, le lecteur DVD, c'était encore pas permis à toute les bourses ! On en trouvait pas à 15?... C'était un beau cadeau. De temps en temps il m'appelait pour qu'on fasse des délires à l'antenne. Je devais raconter une histoire (la plupart du temps il me soufflait l'histoire). C'était marrant.
Et encore plus viexu, j'avais eu aussi de bons contacts avec des animateurs de NRJ locale (à chalon/saône). On était même aller faire une émission en studio. A l'époque, ça s'appelait les disques à la demande. J'étais au lycée et j'étais pile poile la cible de ce genre d'émission. Avec une petite bande, au début on appelait pour se dédicacer des disques. C'était un n° non surtaxé et en local. Ca allait bien. Pis à force d'appeler, l'animateur et le standardiste nous reconnaissait et arrivait même à devnier nos messages (un peu toujours les mêmes...). Du coup on a sympathisé et ça s'est fini en studio avec boîte de chocolat et tout le bordel... Bon, il se la pétait limite un peu quand on était dans le studio... Mais j'en garde quand même un bon souvenir de délire.

Citation
Et 2ème mega gros point positif: pas de pub.

Ha ! Ca ouai ! Sacré point positif !!! Mais ils vivent comment ??  hein ?

Citation
Enfin, on arrive dans la période des festivals, et ils vont remettre en place l'emission spéciale "bravda". Ils se font la plupart des gros festivals, avec des restransmission, des interviews etc, et encore une fois, c'est pas la même chose... Bref. Voila.

Point négatif, les infos, ben ce sont les infos suisse. Pour l'actu du monde, ça va. Par contre, tu as droit aux votations sur le oui ou non des :ppte:lière dans les park dans le canton de Zug mort de rire

Le stream meu peu treu: http://broadcast.infomaniak.net:80/rsr-couleur3-high.mp3

Je vais sans doute essayer quand même... Au moins pour voir si il y a moins d'une chanson sur trois que j'aime pas...

Tiens, ça mérite un  +1 au karma pour la réponse complète !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #14 le: 18 Avril 2007 - 16:37:25 »

Citation
Alors Couleur3, ce que j'aime bien, c'est que tu as de tout. Alors y'a du parapente (dent  sautillant  sautillant  sautillant   bravo ) et ce genre de chose (je mets dans le sac tous les trucs un peu à la mode, qu'on trouve aussi sur europe2/nrj), mais après, y'a d'autres trucs.

Mouai... A voir donc car je suis loin de tout aimé même si j'aurais du mal à définir mon style favoris (Claire dit que j'écoute de la musique d'ascenceur ! lol ! Pile en adéquation avec la brève du jour de Richard !  mort de rire )

Ouai bon là forcément... Achète toi un CD de R.Clayderman mort de rire

Citation
Ouaip, ça j'pourrais bien aimé aussi ! Sauf que les week-ends, j'ai un peu que l'autoradio qui tourne... Et il fait pas encore streaming meu peu treu.  mort de rire

Y'a une antenne sur Lyon, Grenoble et Chambe. Ensuite, quand tu tires direction Genève, tu chopes la freq suisse.

Citation
Bah là, c'est peut-être un a priori que tu as sur les autres radios.

Bon, si tu le dis. Mais à l'antenne, ils sont vraiment pas pareil je trouve. Par exemple, la chronique cinéma n'est pas sponso par personne, et ça se sent. Je me souviens pas n'avoir jamais entendu une critique négative sur Europe2/NRJ. Par contre, on te fera sans soucis une emission spéciale "Independance Day" et tout et tout Clin d'oeil (bon, couleur3 a déjà fait des truc du genre, mais ça reste très anecdotique)

Citation
Citation
Et 2ème mega gros point positif: pas de pub.

Ha ! Ca ouai ! Sacré point positif !!! Mais ils vivent comment ??  hein ?

Radio publique. Ouai, ça surprend, mais c'est ça...

Citation
Je vais sans doute essayer quand même... Au moins pour voir si il y a moins d'une chanson sur trois que j'aime pas...

De 16 à 18 ou 19, y'a Saperlipopette, une emission grand publique. Les musiques seront les plus proches de europe2/Nrj. L'animatrice est très sympa et les chroniques assez sympatoche. L'emission du matin était animé par elle avant, et c'était vraiment du bonheur... Mais maintenant, c'est un peu moins glop. Sinon, à partir de 9h y'a "que de la radio" qui est assez pouce

Speedy: si t'arrives pas à lire des mp3, même ubuntu peut rien pour toi mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #15 le: 18 Avril 2007 - 16:46:34 »


ouaip, Couleur 3 reste une radio à part, et à leurs débuts ça dénotait encore plus par rapport au reste
ils ont fêté leurs 25 ans y'a pas longtemps, ça m'a mis une claque pendant 30 secondes  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #16 le: 18 Avril 2007 - 16:51:45 »


ouaip, Couleur 3 reste une radio à part, et à leurs débuts ça dénotait encore plus par rapport au reste
ils ont fêté leurs 25 ans y'a pas longtemps, ça m'a mis une claque pendant 30 secondes  Mr. Green

J'avoue, j'ai pas connu son début Sourire Par contre, j'ai pile poil le même âge qu'elle mort de rire

Elle s'est un peu assagit par rapport à ce que je connaissais au début (~6ans). Même les infos étaient déjantées avec une petite remarque/pique à chaque info. Maintenant, c'est du "normal" ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #17 le: 18 Avril 2007 - 16:58:29 »

Ouai bon là forcément... Achète toi un CD de R.Clayderman mort de rire

Heu nan, c'est pas ça que Claire appelle une musique d'ascenceur. En fait je faisais le lien avec la brève de richard juste pour le coup de la musique dans les ascenceurs. Mais j'suis pas trop Clayderman quand même. Encore que, si j'entends ça dans un coin, je vais pas me boucher les oreilles (contrairement aux Diam's et du même genre ou là j'ai un peu de mal à supporter). Mais Claire se moque car j'éaime aussi pas mal ce qu'elle écoute... Des trucs qu'on entendais pas à la radio mais ça commence à arriver doucement... Sur des radios genre Europe2 justement...

Y'a une antenne sur Lyon, Grenoble et Chambe. Ensuite, quand tu tires direction Genève, tu chopes la freq suisse.

ha ?? heuuu... J'ai pas souvenir d'être déjà tombé dessus en voiture en cherchant une radio...
Par contre, y'a surement le streaming sur la freebox. Ca veut donc dire que je peux écouter chez moi, en voiture et au boulot !  dent

Radio publique. Ouai, ça surprend, mais c'est ça...

Ha ouai... On est pas prêt d'avoir une radio publique de ce genre en France ! Et bon, quand on voit les chaînes publiques en France, je sais pas bien si une raido publique changerait d'une radio privée...

De 16 à 18 ou 19, y'a Saperlipopette, une emission grand publique. Les musiques seront les plus proches de europe2/Nrj. L'animatrice est très sympa et les chroniques assez sympatoche. L'emission du matin était animé par elle avant, et c'était vraiment du bonheur... Mais maintenant, c'est un peu moins glop. Sinon, à partir de 9h y'a "que de la radio" qui est assez pouce

Ouai, je suis en trian d'écouter. C'est vrai que les musiques c'est top ! Par contre, ça cause systématiquement entre les morceaux...  Confus  Et y'a aussi des sketchs ou des trucs de ce genre... Mais au boulot je mets le volume assez bas pour entendre suffisemment les morceaux sans déranger (ou alors il faut que je ferme la porte de mon bureau mais j'aime pas trop m'isoler comme ça) et aussi pour ne pas être distrait par les paroles et commentaires... Du coup, là, j'ai a peu près 50% zik, 50% truc inaudible... Donc moyen pour le boulot...
Par contre la zik à l'air pas mal et ça me donne envie d'insister un peu plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jive
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Factor
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #18 le: 18 Avril 2007 - 17:06:57 »

De 16 à 18 ou 19, y'a Saperlipopette, une emission grand publique. Les musiques seront les plus proches de europe2/Nrj. L'animatrice est très sympa et les chroniques assez sympatoche.

Y a toujours la chronique de tonton Pierrick "La fabuleuse histoire du Rock" ?
J'écoute plus trop en ce moment, mais c'était mon truc préféré sur cette radio.
D'ailleurs toutes les archives sont sur le site.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J?r?me.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #19 le: 18 Avril 2007 - 17:08:56 »

Y'a une antenne sur Lyon, Grenoble et Chambe. Ensuite, quand tu tires direction Genève, tu chopes la freq suisse.

ha ?? heuuu... J'ai pas souvenir d'être déjà tombé dessus en voiture en cherchant une radio...
Par contre, y'a surement le streaming sur la freebox. Ca veut donc dire que je peux écouter chez moi, en voiture et au boulot !  dent


ouai, y'a sur la freebox, parcontre, je vois pas pourquoi ça te permet d'avoir en voiture... T'as une freebox mobile ? mort de rire
http://www.couleur3.fr/ pour les freqs Clin d'oeil

Citation
Par contre, ça cause systématiquement entre les morceaux...  Confus  Et y'a aussi des sketchs ou des trucs de ce genre...

alors Valérie elle a comme principe de systématiquement dire quelque chose entre chaque morceau. Pour les sketchs, ça fait parti de l'émission... Si tu écoutes à une autre tranche horaire, ça sera différent. Par exemple "tanger glasgow", y'a presque 0 animateur qui parle. Par contre, de temps en temps, entre les morceaux, tu as des extraits d'un film (des dialogues donc)... C'est sympa je trouve, souvent je joue à trouver le film (bon, vu que c'est en français, pas toujours facile de s'aider des voix) Clin d'oeil

Y a toujours la chronique de tonton Pierrick "La fabuleuse histoire du Rock" ?
J'écoute plus trop en ce moment, mais c'était mon truc préféré sur cette radio.
D'ailleurs toutes les archives sont sur le site.

Ouaiiiii TonTon pierick ! Je suis fan ! Faudrait aller fouiller dans les podcast (nouvelle façon de dire "je fou des mp3 sur mon site web" mort de rire ). Pierick raconte la vie d'un artiste connu de façon spéciale (à la base, pour les gamins, mais c'est tout sauf pour les gamins). pouce
Ça doit être aux alentours de 19h je crois... ptet 18h45
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Jive
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Factor
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #20 le: 18 Avril 2007 - 17:13:34 »

Ouaiiiii TonTon pierick ! Je suis fan ! Faudrait aller fouiller dans les podcast (nouvelle façon de dire "je fou des mp3 sur mon site web" mort de rire ). Pierick raconte la vie d'un artiste connu de façon spéciale (à la base, pour les gamins, mais c'est tout sauf pour les gamins). pouce
Ça doit être aux alentours de 19h je crois... ptet 18h45

Tout est la !
http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=1016

Je crois que cet été ca passait vers 18h30, pil poil quand je passais sous les tunnels de l'autoroute de Geneve où je captais plus rien  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J?r?me.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #21 le: 18 Avril 2007 - 17:18:46 »

Je crois que cet été ca passait vers 18h30, pil poil quand je passais sous les tunnels de l'autoroute de Geneve où je captais plus rien  la prise de t?te

ah moi c'était tous les jours les tunnels du coté de l'aéroport. Chaque jours, à l'aller et au retour, c'était toujours pile poil au mauvais moment. Saloperie de tunnels mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #22 le: 18 Avril 2007 - 17:28:09 »

Y'a une antenne sur Lyon, Grenoble et Chambe. Ensuite, quand tu tires direction Genève, tu chopes la freq suisse.

ha ?? heuuu... J'ai pas souvenir d'être déjà tombé dessus en voiture en cherchant une radio...
Par contre, y'a surement le streaming sur la freebox. Ca veut donc dire que je peux écouter chez moi, en voiture et au boulot !  dent


ouai, y'a sur la freebox, parcontre, je vois pas pourquoi ça te permet d'avoir en voiture... T'as une freebox mobile ? mort de rire
http://www.couleur3.fr/ pour les freqs Clin d'oeil

lol ! Oui, en me relisant, j'ai du oublier une phrase...
Mais bon, t'as bien compris... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #23 le: 18 Avril 2007 - 18:15:00 »

 salut !
A toutes fins utiles, je vous signale (à Marc en particulier) qu'il existe 6 webradios sur le site d'Europe2 sans pub et sans animateur, qui ont pour thème le rock 70s, le rock 80's, le rock alternatif, la nouvelle scène, etc.Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #24 le: 18 Avril 2007 - 18:17:30 »

salut !
A toutes fins utiles, je vous signale (à Marc en particulier) qu'il existe 6 webradios sur le site d'Europe2 sans pub et sans animateur, qui ont pour thème le rock 70s, le rock 80's, le rock alternatif, la nouvelle scène, etc.Clin d'oeil

ahhh, intéressant effectivement Sourire Sans pub ni animateur, ça veut dire musique en boucle ? Hmmm, yabon alors !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.395 secondes avec 21 requêtes.
anything