+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 18:19:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dérapages sur : épissure dérapant !  (Lu 8952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lololo
Invité
« le: 21 Mars 2016 - 11:14:55 »

Toutes mes excuses pour ma "traduction" Google. Je veux que ce sujet grave avec autant de la part des personnes, quelle que soit la langue qu'ils parlent. Je me parle néerlandais, et je suis conscient des limites de la taille de ma langue. J'ai posté mes conclusions simultanément en anglais, allemand et forums francophones. Après deux jours, le message lu par 314 anglais, 1168 allemand et 274 francophones. Si quelqu'un veut me aider à faire une meilleure traduction en français, je l'apprécie vraiment.

Non, non, t'inquiètes Orangbelanda, il suffit que tu demandes des précisions à Sagarmatha en néerlandais! L'étendue de son savoir approchant l'infini, ça devrait très bien se passer!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 22 Mars 2016 - 21:25:33 »

L'étendue de la bêtise de certains bélîtres me confondra toujours mais je suis tolérante, après tout on est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Et réciproquement.
Il n'est pas facile de s'exprimer dans une langue étrangère quand on ne la maîtrise pas correctement, j'en ai moi aussi fait l'expérience avec le "traducteur" Google, qui sortait des "traductions" totalement inintelligibles.
Je suggère donc à notre ami néerlandais d'user de l'anglais, nous sommes assez nombreux ici à le lire à peu près, du moins quand ce n'est pas trop littéraire.
 trinquer  (la bière, c'est l'espéranto moderne)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #2 le: 23 Mars 2016 - 08:44:08 »

L'étendue de la bêtise de certains bélîtres me confondra toujours mais je suis tolérante, après tout on est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Le problème c'est quand on devient l'imbécile de beaucoup, hein, Viviane?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 23 Mars 2016 - 10:44:27 »

Le problème c'est quand on devient l'imbécile de beaucoup, hein, Viviane?
Je ne te le fais pas dire et tu m'amuses bien davantage que le jour où tu t'es mis dans un bosquet de bouleaux à l'atterro de Planfait, exploit qui n'a jamais été répété. Tu avais pourtant fait rire pas mal de gens ce jour-là, je me demande bien pourquoi.  Mr. Green
J'espérais que le mot "bélître" t'aurait fait bondir mais j'ai fait un bide.
Cuistrerie d'un côté, inculture de l'autre, les rieurs ne seront pas en reste.
Vivement que les conditions nous permettent de voler, cela mettra moins de bile rancie dans les divers commentaires du forum.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aime-P
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 23 Mars 2016 - 10:49:57 »

C'est assez mesquin comme réponse.
Viviane, tu vaux mieux que ça, rattrape-toi tout de suite !!! T'es pas en forme ?  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
Lololo
Invité
« Répondre #5 le: 23 Mars 2016 - 11:29:00 »

Je ne te le fais pas dire et tu m'amuses bien davantage que le jour où tu t'es mis dans un bosquet de bouleaux à l'atterro de Planfait, exploit qui n'a jamais été répété. Tu avais pourtant fait rire pas mal de gens ce jour-là, je me demande bien pourquoi.  Mr. Green
J'espérais que le mot "bélître" t'aurait fait bondir mais j'ai fait un bide.
Cuistrerie d'un côté, inculture de l'autre, les rieurs ne seront pas en reste.
Oh, le coup de l'arbrissage... tu aimes le comique de répétition? Bon peu importe!
Viviane, je sais que cela risque d'être dur mais je vais te demander de réfléchir un instant sans te sentir constamment agressée et prendre les autres pour des cons. Quelqu'un vient ici, ne parlant pas français et fait l'effort d'essayer d'être compréhensible par tout le monde. Tu arrives avec tes gros sabots en gardienne auto-attribuée (comme pour la régulation de Planfait Clin d'oeil ) de la langue française. C'est tout à fait vexant et grossier. La suggestion d'écrire en anglais alors que surement beaucoup de personnes ne le parle pas sur le forum (francophone je le rappelle) relève de la mauvaise foi. Alors tu montes sur tes grands chevaux en en faisant des tonnes, mais pourquoi au juste?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #6 le: 23 Mars 2016 - 11:37:27 »


Je ne te le fais pas dire et tu m'amuses bien davantage que le jour où tu t'es mis dans un bosquet de bouleaux à l'atterro de Planfait, exploit qui n'a jamais été répété.

[...]


[...]

Alors tu montes sur tes grands chevaux en en faisant des tonnes, mais pourquoi au juste?


Je vais aller chercher des chips.... Sourire

(mon avis sur la question: Viviane est un peu beaucoup maso et elle aime se faire rudoyer, depuis que j'ai compris ça j'essaye de ne plus lui faire ce plaisir, Lololo je te conseille de faire pareil...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 23 Mars 2016 - 11:43:27 »

quand j'ai vu la reponse sur les "boudins swing" je me suis dit la meme chose !  mort de rire

Norbert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #8 le: 23 Mars 2016 - 13:06:16 »

Salut

Tu sais que je t'aime bien Vivi

Mais arrêtes de faire ta Poukave !  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 23 Mars 2016 - 13:52:30 »

Merci Hassen  bisous
Je ne tire jamais la première mais les lascars qui ne lisent pas, ou avec des lunettes sales, qui ne comprennent rien et qui se permettent des agressions me feront toujours réagir par l'ironie, m'épinglant au passage pour donner plus de vigueur à ma charge.
Quand c'est un individu qui passe par là, je laisse flotter les rubans, mais quand c'est un multi-récidiviste je ne suis pas encline à lui faire le cadeau de mon silence, qu'il ne sentirait pas méprisant mais vaincu.
D'où le rappel de ses heures passées dans un bosquet de bouleaux, en ajourant avec perfidie que l'exploit n'avait pas été répété.
Une flèche du Parthe.
Vivement que je rentre à Planfait ! Sans accès au web, je ne lirai plus les [censuré] qui confondent débat avec invective.
Cela leur fera des vacances.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #10 le: 23 Mars 2016 - 14:31:39 »


[...]

Vivement que je rentre à Planfait ! Sans accès au web, je ne lirai plus les [censuré] qui confondent débat avec invective.
Cela leur fera des vacances.


Grave! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.