+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 06:08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cas Montel (la fixette selon ce dernier)  (Lu 23938 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #25 le: 12 Février 2009 - 21:03:19 »

c'est de plus en plus cool !!! ( c'est quand même sympa le vol libre ... ont est cccooooollllllll)

pour la photo, Maverick a déjà mis la sienne ...

mais pour les gars comme moi, qui ont une sale gueule ( on peut pas tous être beau ) ont fait comment ... ça risque de faire fuir le peu de filles ...
pis après y a des gars (et des filles ) ( je sais pas si' elles ont le même comportement ) qui peuvent nous peter la gueule ( déjà pas belle ) à l'attérro ou au déco ( ce qui est pire .. on peux plus voler ) ...

il serait peut être intéressant, plutôt que de s'engueuler doucement, de boire un bon petit demi accompagné de quelques autres pour avoir une idée plus ou moins claire ( ça dépend du nombre de bières )  des olibrius ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #26 le: 12 Février 2009 - 21:07:32 »

boire un bon petit demi accompagné de quelques autres
Yes !   ...Après un bon cross au printemps !!! parapente
('tain, je vais encore passer pour un ivrogne )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mathieu
Invité
« Répondre #27 le: 12 Février 2009 - 21:40:38 »

Perso ça marche pôô.
J'ai tenté, mais pour rien. Dommage, j'aurais sans doute beaucoup ri !  Hi-hi-hi-hi !
Y'aurait une couille dans l'potage, Barbulle, avec tes trucs "fouillages de merde" ?

Tiens Olive, si tu veux retrouver tes trucs "fouillages de merde", il en reste encore un peu par là...

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=GdN&q=+site: "le site d'olm" +volatile+parigot+vitriol

Et ceux-là, t'auras sans doute du mal à les effacer, notamment celui-ci:

http://209.85.229.132/search?q=cache:ASQKGguVldAJ: "le site d'olm" /poilagratter/missivepapamaman-dupetitferrus.pdf+site: "le site d'olm" +volatile+parigot+vitriol&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

C'est sans doute ça que t'appelles "un verbe parfois un peu taquin, un peu caustique, voire [un] humour un peu grinçant". C'est bizarre, il me semblait que l'humour, c'était censé faire rire...

 Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #28 le: 12 Février 2009 - 22:16:31 »

Bonjour,
Maintenant que chacun a pu s'exprimer et se faire son opinion, je crois qu'il est temps d'arrêter de mettre des pièces dans la machine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mumu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toute petite
pratique principale: autre (?)
vols: .. vols
Messages: 0


Zen restons Zen


WWW
« Répondre #29 le: 12 Février 2009 - 22:38:21 »

 1  tout a fait d'accord avec toi Gilles
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #30 le: 12 Février 2009 - 22:48:28 »

Citation
pour la photo, Maverick a déjà mis la sienne ...
ben quoi elle est sympa cette photo!!!!!!! (si vous êtes dans le coin aller donc faire un tour au parc des oiseaux de villards les dombes)
cela dit si vous voulez voir les trombines des intervenants sur le forum, la mienne y compris, c'est là que ça se passe: http://www.parapentiste.info/forum/presentation_des_membres/troncheaki-t915.0.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Michel Meyer
Invité
« Répondre #31 le: 12 Février 2009 - 22:58:58 »

Quand même, arriver à semer un boxon pareil juste via un clavier, je suis admiratif Mr. Green mort de rire
Moi j'y arriverais pas, malgré toute la bonne volonté dans le genre qu'il m'arrive de pouvoir y mettre.  mort de rire

 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 COLLECTOR
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #32 le: 12 Février 2009 - 23:53:00 »

On est vraiment loin de l'esprit parapente avec un post pareil. Je me suis toujours demandé pourquoi aucun très bon pilote connu  (équipe de france, ou autre) n'était inscrit sur les forums. Je crois que je viens de trouver la réponse. Cool les mecs, le printemps va revenir...On revolera...
PEACE trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #33 le: 13 Février 2009 - 00:10:42 »

Coucou me revoilou,

Au retour de la réunion "Compet Ligue VL" du jour, je me connecte sur les "endroits du moment"...

Et pendant que j'y pense je fais ici cette parenthèse, au sujet du sieur Barbulle (et autre Mathieu, le Google-iste fou)  vous avez... le fouille-merde qui vient déballer la merde d'autrui sur la place publique en jouant les comic boys...

Cet individu disait :
Citation
> Quel chance on a d'avoir un être aussi équilibré sur ce forum
Pouf pouf pouf... Sans même relever l'énorme faute d'orthographe ni même préjuger des prétendues facultés qu'il s'octroie pour jouer ainsi les apprentis-psychiatres, une chose est sûre : c'est qu'au rayon "équilibre mental", je préfère de très-très-très-loin être à ma place qu'à la sienne, càd celle du petit concierge-flicouillard-kapo, suffisamment délateur pour venir ainsi débaler fièrement la merde d'autrui sur la place publique, après avoir l'effort besogneux d'aller y fourrer son nez.

Non seulement ça dépasse l'entendement, mais par surcroît ça dépasse même mon imagination.
Ahurissant.
Stupéfiant.
Pitoyable.
Pathétique.
Les mots manquent.

J'ai cherché un smiley pour agrémenter un peu ma prose, mais j'avoue piteusement que je n'en ai pas trouvé qui soit adapté à un tel cas de figure.

Je vous souhaite le bonsoir, le progrès fait raaaage...

No other comment.

L'affreux Montel

Second dicton du jour : "Si les gens qui disent du mal de moi savaient réellement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"

La seconde image du jour :
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #34 le: 13 Février 2009 - 00:46:36 »

Bonjour,
Maintenant que chacun a pu s'exprimer et se faire son opinion, je crois qu'il est temps d'arrêter de mettre des pièces dans la machine.
C'est pas de bol... Olive vient de nous faire de la monnaie!
  Rigole  Rigole
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #35 le: 13 Février 2009 - 01:22:30 »

Et hop'là, encore ces qques commentaires rigolos, à la volée...

Le sieur zigoto barbule a écrit (vous savez, celui qui est tout fierot de jouer les concierges-délateurs-kapos-flicouillards-fouille-merdes pour tenter d'alimenter la vindicte "populaire"...)

Citation
> J'ai même droit à des menaces...
Le pauvre garçon, l'est parano et mythomane plein pot, en plus...

Citation
>  participer au nouveau concours "Qui sera la prochaine tête de turc de Olive?"
Le pauvre garçon... en plus de ça l'est complètement schizo... Au point d'inverser complètement les rôles... peut-être pour tenter (?) de dissimuler la bassesse de ses propres turpitudes... ?
En effet: il croit pas que sur ce coup-là (il devrait relire le titre de ce thread, le pauvre miro) ce serait pas plutot le Montellus, à qui serait dévolu le rôle de la "tête de turc" ???

Citation
> Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées
Pouf pouf pouf... j'aime assez le "pouvant". Pour la fumée des cierges... En plus de ça il a de la merde dans les yeux...

Citation
> je les tiendrais en PDF à dispositions des membres désireux de s'instruire
Pouf pouf pouf...  3615 Keudlagueule... Remarquez, en disant ça il est dans la droite ligne de ses propensions de petit délateur-flicouillard, ce pseudo justicier de mes c......s.

Allez, bon courage à lui pour s'assumer lui-même, le pauvre garçon...

Infinie commissération.
Olive M

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #36 le: 13 Février 2009 - 02:09:27 »

Qu'une chose à dire: ce post est pathétique.  Confus  Confus  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #37 le: 13 Février 2009 - 03:36:01 »

Olive, ta boite de MP est pleine, du coup je te réponds ici:

Salut Olive,

Avant tout, rien contre toi! Ton humour n'est pas apprécié de tous, et j'ai moi même pas eu le courage d'explorer l'ensemble de ton site perso, mais très sincèrement, cela ne m'importe peu.  Yeux qui roulent

Sinon je pensais à "pathétique" dans le sens de "pathos", la douleur, qui fait de la peine quoi. Bref, je trouve juste dommage que de tels échanges aient lieu. Maintenant comme tu le dis, c'est la réalité.

Grosse bise à toi, lapin toi même!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #38 le: 13 Février 2009 - 03:59:02 »

Bonsoir lolaulaulo,

T'as écrit:
Citation
> Qu'une chose à dire: ce post est pathétique.


C'est assez rigolo, ce que t'as à dire, lolaulaulo !
Au rayon "Pathos", tu m'as l'air de rudement t'y connaitre !
Tu m'en fais un beau, de "pathétique", touââââ. Sourire ..

Citation
> Olive, ta boite de MP est pleine, du coup je te réponds ici
Merci pour le tuyau. Ca doit être suite à la micro-pseudo tentative de "vindicte polulaire" qui est en cours sur ce thread ! 
Tout ce petit microcosme moutonnard se précipite au portillon Rigole ... Bêêhêêhêêhêêêh !!!!!
En son et en live (branchez les HP) ça donne ça ==> http:// "le site d'olm" /poilagratter/mouton.wav

Bon, tu dis juste quand tu dis que c'est la réalité...
Malheureusement mon post ne fait que décrire les choses telle qu'elles sont ! 
Même si ça ne m'amuse pas vraiment de devoir parler comme ça...   Pas content

Tu dis qu'il est dommage que de tels échanges aient lieu.
Je suis malheureusement d'accord avec toi.
C'est assez consternant la prise de t?te .
Mais je ne suis qu'en situation de "légitime défense" Grrrr , sur ce petit thread à la gomme...
Et quand on a affaire au niveau "ras des pâquerettes", c'est pas simple de s'adapter...

De même qu'il faut appeler un chat "un chat",
bin faut appeler  prof un concierge-délateur-kapo-flicouillard-fouille-merde-pseudo-justicier-demesdeux
un  "concierge-délateur-kapo-flicouillard-fouille-merde-pseudo-justicier-demesdeux" !
Le petit barbulle-la-crapule(*) se reconnaîtra !

Comme aurait dit en son temps l'ineffable Pierre Desproges... "Etonnant, non ?".

Schüûûûssss !
olive m
(*) "barbulle "<==> "crapule" ... oh c'est mimi ! Ca rimme !!!
« Dernière édition: 13 Février 2009 - 04:11:22 par olive » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

.:Niko:.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: compet
vols: 230h/an vols
Messages: 0


Carpe diem !


WWW
« Répondre #39 le: 13 Février 2009 - 07:31:45 »

L'oie blanche s'offusque, voyez vous donc ça!!!

Pauvre Olive !!! Tout le monde t'en veux !!! Et sans raisons en plus !!!

Citation
Le sieur zigoto barbule a écrit (vous savez, celui qui est tout fierot de jouer les concierges-délateurs-kapos-flicouillards-fouille-merdes pour tenter d'alimenter la vindicte "populaire"...)
Mouais, c'est du deja lu, ... tu nous ressors ta prose de petit reac opprimé là, mais t'apporte rien de plus que des insultes, ...

Citation
Citation
> J'ai même droit à des menaces...
Le pauvre garçon, l'est parano et mythomane plein pot, en plus...
Dans le genre muthomane, t'en connais un rayon, hein ?

Citation
Citation
>  participer au nouveau concours "Qui sera la prochaine tête de turc de Olive?"
Le pauvre garçon... en plus de ça l'est complètement schizo... Au point d'inverser complètement les rôles... peut-être pour tenter (?) de dissimuler la bassesse de ses propres turpitudes... ?
En effet: il croit pas que sur ce coup-là (il devrait relire le titre de ce thread, le pauvre miro) ce serait pas plutot le Montellus, à qui serait dévolu le rôle de la "tête de turc" ???
Non, c'est Montellus l'emmerdeur ! Il y a peut etre des questions à se poser dans ton cas, ...

Citation
Citation
> Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées
Pouf pouf pouf... j'aime assez le "pouvant". Pour la fumée des cierges... En plus de ça il a de la merde dans les yeux...
La mauvaise foi !!!
t'as supprimé de ton site toute la partie vitriole, ...
Que se passe t il ? t'assumes pas ?

Heureusement, google est ton ami :
http://209.85.129.132/search?q=cache:ucrUoei0HhkJ: "le site d'olm" /vitriol.htm+volatile+parigot+vitriol&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Citation
Citation
> je les tiendrais en PDF à dispositions des membres désireux de s'instruire
Pouf pouf pouf...  3615 Keudlagueule... Remarquez, en disant ça il est dans la droite ligne de ses propensions de petit délateur-flicouillard, ce pseudo justicier de mes c......s.
mouais, ... si ca c'est de la posture, ...
J'ajoute à la fin les images que t'as supprimé, ...

Citation
Allez, bon courage à lui pour s'assumer lui-même, le pauvre garçon...
La démonstration est faite que celui qui ne s'assume pas, ce n'est pas barbulle


Au passage, Barbulle ne t'a pas insulté, par contre toi, ...

Tu récoltes ce que t'as semé, ...


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aeroteam - Ecole de pilotage parapente - Aix Les Bains - Chambéry - Savoie
.:Niko:.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: compet
vols: 230h/an vols
Messages: 0


Carpe diem !


WWW
« Répondre #40 le: 13 Février 2009 - 07:32:52 »

Et les 2 suivantes

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aeroteam - Ecole de pilotage parapente - Aix Les Bains - Chambéry - Savoie
jeanmichelf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #41 le: 13 Février 2009 - 08:51:17 »

Je ne participe pas souvent sur ce forum mais je le consulte tout les jours.
Je pense que beaucoup de personnes se sont exprimés sur ce Post.
Je ne suis pas sure que continuer à développer ce Post ne serve à grand chose ormi apporter encore plus d'énervement à toutes les personnes qui auront écris ici et encore plus peut être à Olivier.
Bcp de gens partage le meme avis, ce n'est pas une raison pour en profiter sur un forum.Je ne suis pas sure que ca fasse avancer le Schmilblick.

Je pense qu'il serait raisonnable de terminer cette discussion et de continuer à discuter des belles choses de la vie et des futurs beau vols qui nous attendent dans quelques semaines Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #42 le: 13 Février 2009 - 11:23:37 »

Bonjour JeanMichel,

Je suis assez d'accord avec toi.

jeanmichelf a écrit:
Citation
> Je pense que beaucoup de personnes se sont exprimés sur ce Post
> (...) Bcp de gens partage le meme avis
Bahhhh... je rapelle qu'il y a au total environ 1300 colistiers sur ce forum. Je pense donc qu'il faut quand même relativiser...

Citation
> Je ne suis pas sure que continuer à développer ce Post ne serve à grand chose ormi apporter encore plus d'énervement (...) et encore plus peut être à Olivier
Je pense aussi.
Cet hacharnement à l'encontre de "X" tient un peu de la névrose "micro-collective".
Il est toujours facile de faire "effet-boule de neige" au départ de 3 ou 4  individus prêts à en découdre et à manier les "foules" pour les exiter et les conditionner. C'est pas nouveau, ça date pas d'aujourd'hui. Ça porte même un nom: ça s'apelle le syndrôme "tête de turc".

Idéalement, je pense comme toi qu'il serait raisonnable de terminer cette discussion.
La "vindicte polulaire" et les séances de lynchage collectives sur la place publique, ça n'a jamais été le propre de la Démocratie ni de la tolérance en tant que telles...

Citation
> (...) discuter des futurs beau vols qui nous attendent dans quelques semaines
Bon bin bons vols à toi.

a+
Olive M
Signe: tête de turc
Ascendance: PoilAGratter
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #43 le: 13 Février 2009 - 11:25:40 »

NON NON  faut continuer !!!

vider les mauvaises humeurs pis après on volera plus détendu  voler ... pis à l'attéro les bières passerons mieux  trinquer  ivrogne

et dans le parapente tout le monde  s'aime bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
akira
Invité
« Répondre #44 le: 13 Février 2009 - 11:52:52 »

C'est un peu facile de passer pour un pauvre incompris Olive. Tout le monde peut consulter au moins une partie des archives de la section vitriol de ton site que tu n'a meme pas le courage de restaurer. Et tu te moques de moi qui demande l'avis des moderateurs sur les derives de tes posts. Tu n'es meme pas capable d'assumer ce que tu fais.

On atteint le degre zero de l'insulte quand on traite les gens de Kapo. Toi qui te proclame fin linguiste (voir meme poete) tu devrais avoir honte de galvauder ce genre de mot. Un point godwin pour toi en passant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guig74
Invité
« Répondre #45 le: 13 Février 2009 - 12:30:51 »

 mort de rire  mort de rire  forum de parapente 

Ya que ça a dire... je sors

et  +1 au karma pour le sujet...  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #46 le: 13 Février 2009 - 15:22:44 »

Je ne participe pas souvent sur ce forum mais je le consulte tout les jours.
Je pense que beaucoup de personnes se sont exprimés sur ce Post.
Je ne suis pas sure que continuer à développer ce Post ne serve à grand chose ormi apporter encore plus d'énervement à toutes les personnes qui auront écris ici et encore plus peut être à Olivier.
Bcp de gens partage le meme avis, ce n'est pas une raison pour en profiter sur un forum.Je ne suis pas sure que ca fasse avancer le Schmilblick.

Je pense qu'il serait raisonnable de terminer cette discussion et de continuer à discuter des belles choses de la vie et des futurs beau vols qui nous attendent dans quelques semaines Clin d'oeil

 1  C'est possible de fermer un fil de discussion?  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JRM26
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne4/beta5
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #47 le: 13 Février 2009 - 17:11:23 »

Bonjour à tous, voilà un exemple de ce que l'on reçoit à longueur de journée aprés avoir "viré" l'olivem de notre forum, et je vous passe les insultes et les saletés qu'il déverse à longueur de mail !!!!!!!!


Libre à vous de vous époumonner entre vous et en pure perte sur votre "forum"
"Parapotes" des Baronnies contre le dénommé "olivem"...
C'est comme si vous pissiez dans un violon... Il suffit de voir les "résultats"
pitoyables de votre "sondage" à la mords-moi-le-noeud...

Les cas de palabres les plus désopilants étant sans doute ces deux-là :
** la petite "Odrey", la "prude-chaste-niaiseuse" qui s'offusque pour une paire
de seins à l'air et qui qualifie ça pompeusement d'érotisme, sans même trop
savoir en quoi ça consiste (la pauvre: cruel manque de mâturité et d'humour
oblige...),
** la p'tite bite "berchouet" (je sais même pas qui c'est c'ui-là, il se planque
derrière son pseudo...), dont j'ai capturé les exploits sur votre forum.
Toujours à "finesse max", celui-là  ==> sa prose figure déjà sur l'Internet !
Pathétique.

Remarque: vous pouvez dire à ce "berchouet" que je l'attends, c'est quand il
veut. No proplemo. Transmettez-lui mon n° de Tél. qui est le 0683019822. Et
filez-moi le sien. Comme ça, la prochaine que je passerai dans vos "contrées",
je pourrai le rencarder sur un déco... On pourra voir alors ce qu'il a
réellement dans la culotte. C'est toujours ceux qui l'ont la plus petite qui
prétendent pisser le plus loin, c'est bien connu. Et c'est tellement "facile" de
rester planqué derrière son clavier... Pouf pouf pouf...

Pppfffff... je pense que plutôt que de perdre votre temps et votre énergie à
vous branler le neurone entre vous sur votre "forum", vous auriez mieux fait de
prendre le temps de vous organiser pour gérer votre compet de Ste Jalles, chose
que vous n'êtes même pas capable de faire cette année.

Si vous en avez les couilles (le doute m'habite - hi-hi-hi-hi !), vous pouvez
bien entendu transmettre ce message sur votre "forum" de "parapotes".

Olive M
Signe: tête de turc
Ascendant: PoilAGratter
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #48 le: 13 Février 2009 - 17:34:25 »

Bon on a tous vu de quoi était capable cette "personne", et on voit tous ce qu'en pense une partie du forum.
J'estime que ce n'est plus nécessaire d'en rajouter.
Donc je bloque ce fil.
Merci de votre compréhension Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.