+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Juin 2024 - 04:32:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'engrenage "Tête de turc" [HS]  (Lu 3025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« le: 13 Février 2009 - 20:29:32 »

Bonsoir,

[Droit de Réponse]

Je me réfère au thread
http://www.parapentiste.info/forum/flood/re160_le_cas_montel_la_fixette_selon_ce_dernier-t10029.0.html;msg146959#new
et plus précisément au post du dénommé "JMR26". Il ne signe pas ses posts et reste caché derrière son pseudo, mais en fait il s'agit de Jean-Roger Micoud, Prez du Club "Ailes des Baronnies" (26) [d'habitude pourtant il répète ça tout le temps dans sa signature...].

---------------------------------
Ce qui est juste dommage, c'est que ce dénommé "JMR26" se contente, dans ses incontinences qui le mènent à livrer en pâture sur la place publique un mel perso (...)  de ne poster que "ma" réaction.

Pour que les gens puissent comprendre et le cas échéant juger, il aurait fallu qu'il poste aussi ce qui avait déclenché la dite réaction.

Dans le genre par exemple la prose du dénommé "berchouet" sur ce "forum" baronniard :
> "Un bon coup de boule ya rien de tel pour remettre les idées en place !"
ou encore :
> "Et le parigot tête de veau on va s'le faire aux cornichons ..."
ou encore :
> "un bon pain dans la gueule c'est ça la démocratie suprême. "

C'est curieux hein ? , mon cher JR... t'as un problème avec les posts de ton pote "berchouet" ?
Tu pratiques allègrement le copier-coller de tes mels perso sur un forum, mais tu ne rappatries pas la prose que ton pote "berchouet" commet sur ton propre "forum" ? 

Je rappelle que pour bien saisir l'engrenage qui s'est déclenché sur ce forum des soit disant "Parapotes" des Baronnies y compris la prose du dénommé "berchouet", il suffit de cliquer sur http:// minilien .fr/a0joyf .

Schüûûûsss...

Olive M,
Signe Tête de turc
Ascendant PoilAGratter
« Dernière édition: 13 Février 2009 - 20:44:37 par olive m » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

NicoCantalou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP7, Peak3, Emilie17, Takoo3, Pilpit3 8
pratique principale: compet
vols: +2000 vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #1 le: 13 Février 2009 - 20:53:30 »

Encore toi !
...............
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.freedom-parapente.fr
Stages-Biplaces-Boutique-Atelier
au Puy de Dôme.
manu
Invité
« Répondre #2 le: 13 Février 2009 - 20:55:38 »

Encore toi !
...............


J'allais l'dire... J'ai pas suivi ce qui cloche ou pas, j'ai juste vu que ça gueule de partout et c'est fatigant...
 -1 au karma

Une petite idée pour les modos... Vu que ce fil fait suite à l'autre qui a été bloqué mais qu'il voulait son droit de réponse... on peut peut-être directement bloqué celui-ci (maintenant que le droit de réponse a été fait) ?
Bon après, si y'en a d'autre qui veulent leur droit de réponse, ça l'fera pas non plus...

Bref, j'ai pas lu, pas envie de lire et je ne le ferais pas plus tard non plus... Donc c'était un bref passage pour donner mon avis mais je verrais sûrement pas les réponses...  clown
En fait, le manque de temps m'en empêche... Je dois aller boire des canons avec les potes et essayer de rester en forme pour voler demain. Chacun ses occupations !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
« Dernière édition: 13 Février 2009 - 21:07:57 par manu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #3 le: 13 Février 2009 - 22:20:37 »

...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 COLLECTOR
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #4 le: 13 Février 2009 - 23:16:28 »

STOP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #5 le: 13 Février 2009 - 23:23:06 »

Citation
OBERSTUMFUHRER

Olive on emploie pas ce genre de mots!!! c'est indescent.... je ne te suis jamais "rentré dedans" et tu le sais.... mais franchement tu devrait modérer tes propos et retirer ces termes là de tes écris... ils sont inacceptables
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gcb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 14 Février 2009 - 01:08:09 »

...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #7 le: 14 Février 2009 - 01:19:24 »

On vie vraiment une époque formidable.. Yeux qui roulent

Citation
Citation de: olive m en MP le 13.02.09 à 23:32:16
Mon pôv' petit barbulus...

C'est pas bô de fouiller la merde privée des autres et de la semer ensuite sur la place publique... C'est pas bô de venir fourrer son nez dans le caca des autres...
Ton papa et ta maman ne t'ont jamais appris ça, quand t'étais un petit n'enfant ?
La maîtresse ne t'a jamais dit ça, sur les bancs de  l'école ?

Bon, heureusement, comme je suis un animal plutot teigneux, au final c'est plutot toi qui en prend pour ton grade sur le chant du vario...
Bin tu  l'as pas volé mon lapin...
=====================================================

S'abaisser aussi bas, j'avoue que c'est remarquable, dans le genre.
Et il disait, en plus :

Citation
> .. et avec Benoit Morel.. (que j'apprécie beaucoup personnellement)
Tu m'étonnes, qu'il l'apprécie bcp !! C'est normal ! Entre specimens fouille-merde, c'est un peu normal !  Qui se ressemble s'assemble !!!
Ah oui... paske ce qu'il daut dire, aussi, c'est que petit morellus, à ce rayon-là, il en tient une GROSSE GROSSE couche !  D'ailleurs c'est ce qui ressortait de l'image rigolote qui traitait de son cas et que le petit barbulus a devoilé à "la face du monde"...

Pouf pouf pouf... pauvre petit barbulus...

Ton olivem préféré  bisous


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.