+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 12:03:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: karma ou pas karma ?  (Lu 35091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #25 le: 09 Novembre 2007 - 04:58:40 »

dans tout ça on prend pas en compte les "conditions" des karma + ou -
j'm'explique : j'ai l'impression que les karma - sortent quand il s'agit d'un truc vraiment agaçant : une idée que le karmateur trouve choquante, ou pasqu'il en a ras la crêpe du mode d'expression de l'interlocuteur,... on le sort pas souvent le karma -.
Le karma + on le sort dès qu'on fait une bonne blague, qu'on poste une bonne vidéo, pour remercier d'un apéro bien organisé,... on est un peu plus "rapide" du karma +.

Et du coup le karma - est peut-être plus utile que le karma + s'il est expliqué car, comme le disait le vautour, il peut alors permettre de maintenir la convivialité du forum.
Le karma +, il fait plaisir, mais je suis pas sûr qu'il soit utile. Sauf qu'il fait plaisir, et ça c'est utile Rigole

Encore un défaut au système des karma je trouve : à quoi ça sert de trainer un karma à -52 sur toutes les pages du forum et pendant un long moment pasque t'as mal exprimé une opinion, ou pasque t'as pas la même que quelques mecs? Est-ce que ça apporte quelque chose d'intéressant d'avoir un karma à +122 dans une discussion technique s'ils ont étés "acquis" dans la section blague ?
J'irai presque à penser que juste les petits bonhommes avec leur pancartes sufisent...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #26 le: 09 Novembre 2007 - 07:39:19 »

bin moi j'aimerais bien savoir qui ma mis  2fois de suite  -1 au karma je veux bien jouer le jeux mais faut vous signalez hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #27 le: 09 Novembre 2007 - 08:12:58 »

non non l'karmatteur con lui, je veux pas l'croiser au resto ! j'risquerai de lui vomir dessus  prof

je t'envois ça par miel ( faim ) perso dans le week end Clin d'oeil faudrait que je recherche, ou que je demande à ma copine ... me souviens plus du nom  Mr. Green mais j'vois bien ou qu'il est   Clin d'oeil

alex :

Le karma +, il fait plaisir, mais je suis pas sûr qu'il soit utile. Sauf qu'il fait plaisir, et ça c'est utile Rigole

ben vi il fait plaisir regarde :  +1 au karma  et en prime un ti  bisous

J'irai presque à penser que juste les petits bonhommes avec leur pancartes sufisent...

ouaip complètement d'accord, d'toute façon si les lecteurs jaugent la valeure humaine des forumers en fonction de leurs indices de karma, ils auront franchement rien compris  mort de rire (regarde les mecs comme le Vautour? ce mec est un amour ... Pas sa faute si certains n'ont aucun humour... Regarde Eddie, au début il est arrivé avec son style sms il s'est fait déscendre son karma  Fou  et lui aussi c'est un amour de jeune homme (hein Marina Clin d'oeil )... bon j'arrête là on va m'prendre pour un homo  mort de rire )

j'ai pris la tangeante sur ce système de notation, je pense que le mieux c'est encore d'en avoir rien à foutre !!!  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #28 le: 09 Novembre 2007 - 10:35:41 »

.... faudrait que je recherche, ou que je demande à ma copine ... 


 quoi  quoi  quoi  quoi
 hein ?  hein ?  hein ?  hein ?
Aurais-je raté un tram???????
 quoi  quoi  quoi  quoi

Tu voudrais pas me faire un mini résumé dans le paramytique????

Surtout que là , je suis fiere de moi; j ai définitivement acquis mes galons de "Dame marieuse" pour de bon!
.
...J ai casé Marie!!!!!
 dent  dent  dent  dent
.....avec un sportif haut niveau, gentil comme tout et top mimi!!!!

Yeeeeeeeeeeeeha!

Allez , restons dans la même ambiance; fais moi plaisir Blue!!!
 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #29 le: 09 Novembre 2007 - 10:57:38 »

fais moi plaisir Blue!!!

euh  hein ?  je suis désolé speedy mais je ne peux satisfaire qu'une seule femme à la fois... et ce sera pas toi ce coup ci  mort de rire

elle traine vraiment d'partout elle  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #30 le: 09 Novembre 2007 - 11:35:28 »

 hein ?  hein ?
J'ai pas raté un tram........mais un convoi complet!!!!!
J'ai eu le malheur de poster 1 post ici et en un peu + d'une heure je viens de me prendre 2  -1 au karma
 effray  hein ?  quoi

'Tain comme on dit:
LES CONS C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX REPARTI AU KM2 SUR TERRE!!!!!

........
Je croyais qu'il avait disparu de la surface de la planete le Karmateur fou du  le chant du vario

.......Manifestement non...... la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #31 le: 09 Novembre 2007 - 11:37:35 »

mort de rire encore une prise de tête avec les karma très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
speedy
Invité
« Répondre #32 le: 09 Novembre 2007 - 12:19:51 »

 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #33 le: 09 Novembre 2007 - 12:38:52 »

encore un tour de notre administrateur  hein ? ?     Mr. Green  un ti programme trollé non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #34 le: 09 Novembre 2007 - 16:57:23 »

encore un tour de notre administrateur  hein ? ?     Mr. Green  un ti programme trollé non ?

Ben je n'ai pas l'impression que se soit une ligne de code qui foute les karmas négatifs. D'abord il n'arrive pas tout de suite, cela pourrait très bien être temporisé il est vrai, mais quand je suis passé à - 3 ici, golden était toujours à 0 alors qu'elle avait posté un message en fin de matinée et qu'elle aurait dû se pécho le karma négatif avant.
Là maintenant le tarif c'est -2 par message, bientot -3.
J'vais bientôt avoir + de karma negatif que de positif...hin hin hin  Twisted

Laissez le karmateur fou dans sa logique, ne vous énervez pas à coup de majuscules et de !!!!, si ça le chante il peut bien nous foutre -5 à chaque message, on s'en bat l'oeil du karma négatif...manquerait plus que ça que je m'indentifiasse à mon niveau de karma négatif !

C'est surement pour nous prouver (par l'absurde) que le karma négatif tel qu'il est pratiqué ici (sans justification écrite) ne signifie rien, juste un nombre avec un - devant.

Par conséquent se serait bien que celui qui se prend un -1 puisse voir le/son message qui lui a valu le point de karma négatif, dans son profil par exemple (si celui qui l'a flagellé l'a fait dans le message incriminé , bien entendu).

Bon c'est sûr qu'ici cela ne sert à rien vu que c'est systématique, autrement dit mécanique...ne lache rien karmateur fou, clic clic clic.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #35 le: 09 Novembre 2007 - 17:09:36 »

encore un tour de notre administrateur  hein ? ?     Mr. Green  un ti programme trollé non ?

 canap j'hésite à répondre de peur de me faire karmatter-

non je n'ai aucune moulinette qui flingue les anti, les pro ni même les discuto karmateurs....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
erve
Invité
« Répondre #36 le: 09 Novembre 2007 - 17:59:59 »

canap j'hésite à répondre de peur de me faire karmatter-

Il semblerait que l'admin/modo soit épargné par le karmateur fou  hein ?

Le karmateur fou pourrait-il m'envoyer un MP pour me prévenir quand il compte passer à -3 par message, histoire que je ne revienne pas pour rien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #37 le: 09 Novembre 2007 - 18:32:41 »

jviens dme faire karmatiser pffffff  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #38 le: 09 Novembre 2007 - 19:13:53 »

Bon alors le karmateur fou semble beaucoup s'amuser...moi aussi car depuis une petite heure je sais qui tu es l'ami...et je t'ai observé.
Peut-être que je peux me tromper, je suis un simple utilisateur du forum, je n'ai pas les fichiers logs qui pourraient me permettre de savoir qui fait quoi et c'est tant mieux. Dénoncer, c'est un peu tabou pour moi alors on va faire ça sous la forme d'un petit jeu (de piste).

Alors, je dirais que tu as entre 25 et 30 ans (je ne dirais pas combien exactement (ton profil) histoire de faire planer le suspens), tu as une adresse chez free (pas complètement sans rapport avec ton surnom (non! pas ton pseudo (ton surnom sur ce fil))), tu voles avec une voile en taille M.

Alors tu nous explique pourquoi (ton petit "coup de folie") ou je continue ?

Non parce que tu as bien joué mais il faudrait songer à assumer aussi.

Ici, http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=who on peut voir qui est sur quel fil de discussion et il se trouve que tu es resté longtemps sur ce dernier au moment où des karmas négatifs tombaient...et puis il y a l'Indice...hé hé hé  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #39 le: 09 Novembre 2007 - 20:09:30 »

Allez Airnaute, balance le nom, y a que comme ça qu'il pourra vraiment assumer!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #40 le: 09 Novembre 2007 - 20:13:54 »

Bravo Airnaute ! Trop fort ! pouce
Du coup, je te mets un +1 au karma
Et si je me prends un -1 au karma, maintenant je saurai qui c'est  ! mort de rire Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mathieu
Invité
« Répondre #41 le: 09 Novembre 2007 - 20:19:42 »

Ah bah oui, j'oubliais le  +1 au karma largement mérité!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #42 le: 09 Novembre 2007 - 20:29:19 »

Allez Airnaute, balance le nom, y a que comme ça qu'il pourra vraiment assumer!  Mr. Green

hé hé hé...suspens suspens.
Alors non pour le nom (pseudo), il s'est amusé en foutant du karma négatif "plein la gueule pour pas un rond" alors je m'amuse un peu en faisant un peu durer la plaisanterie moi aussi.
D'un autres côté je ne peux pas le prouver à 100% car j'ai juste "observé" alors il a une sorte de bénéfice du doute
D'une part ça me ferait chier que certains se retournent contre lui en soignant son karma alors que comme je le disais, le karma négatif on sans tape, tel qu'il fonctionne il ne sert à rien car on ne sait pas pourquoi on se l'est pris (quel message en a été la cause). Donc lui foutre du karma négatif par exemple pour se venger serait débile.
D'autre part ça me ferait aussi chier que certains se retournent contre lui en soignant son karma par ce que je n'ai pas de preuve à 100% que c'est bien lui. Seul piwaille à peut-être les moyens de le savoir si le karmatage est inscrit dans des fichiers log. Du fait qu'il est admin/modo il a un "devoir de réserve" et n'a pas à le dire ni le confirmer...par contre, améliorer le système de karma serait bienvenu.


J'ai beau m'en battre l'oeil de mon karma négatif, le petit plaisantin m'a foutu 13 points de karma négatif dans ce même fil...je crois que c'est assez!

Remarquez, ce n'est peut-être pas fini, je me perds un peu dans les comptes mais mon message de 16:57:13 m'a valu -3 points, il semblerait que je sois passé à -3 à chaque message donc il manque -3 pour celui de 17:59:59 et -3 supplémentaire avec celui-ci...karmateur fou va devoir rester scotché sur ce fil un moment avant de tout me balancer dans la gueule.  mort de rire

Bon je vous le dis tout de suite, c'est chiant de rafraichir le fil pour voir quand les karma négatifs tombent et de rafraichir la page http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=who pour voir si il tombe dans le filet (mes messages on aussi servit de pièges). Enfin, j'ai vu hier à quel heure mon karma négatif était tombé alors j'ai attendu patiemment aujourd'hui après avoir trouvé la page "qui est en ligne" en espérant qu'il viendrait jouer à peu près a la même heure.


« Dernière édition: 09 Novembre 2007 - 20:34:27 par airnaute » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #43 le: 09 Novembre 2007 - 20:34:25 »

"Marc (+ 1 Caché) et 0 Invités sur ce fil de discussion."

T'es sûr de ton coup là ? Sans compter qu'il peut aller te karmater où il veut sans avoir à venir ici... J'ai des doutes dans la démarche Sherlock Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

erve
Invité
« Répondre #44 le: 09 Novembre 2007 - 20:41:05 »

"Marc (+ 1 Caché) et 0 Invités sur ce fil de discussion."

Aucun doute sur ce point, je dirai pourquoi plus tard.

Citation
T'es sûr de ton coup là ? Sans compter qu'il peut aller te karmater où il veut sans avoir à venir ici... J'ai des doutes dans la démarche Sherlock Clin d'oeil

Pour le karamatage où il veut, oui. Pour les doutes, j'en ai aussi...mais il y a un indice assez révélateur...que je trouve d'autant plus drôle de par son côté ironiquement révélateur. Il s'agit d'un indice, pas d'une preuve mais je dirais que c'est l'Indice avec un grand i. hé hé hé rien qu'en y pensant j'en rigole encore  Mr. Green

EDIT: ah oui, -24 avec celui-ci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2007 - 16:38:34 »

T'es sûr de ton coup là ? Sans compter qu'il peut aller te karmater où il veut sans avoir à venir ici... J'ai des doutes dans la démarche Sherlock Clin d'oeil

1 avec le doute :il suffit que le gus il lise ce fil, il part dégouter se tirer une balle dans la tête (ou simplement quitte son navigateur) et le who reste à dire qu'il est sur le fil.
Le "who" est remis à jour à chaque chargement de page ... donc un gars qui resterait sur ce fil avec des heures d'accès qui changent, ça pourrait à la limite être un indice.
S'il est simplement sur ce fil ... c'est qu'il est pas ailleurs sur ce forupm (mais il peut être ailleurs sur tinternet)

par ailleurs, même moi, je ne dispose pas de logs pour les karmas. J'en avais quand on avait le mod qui permet de mettre un mots sur les karma ... mais j'ai enlevé ce mod qui bugait sérieusement et était une belle source de SQLinjections Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #46 le: 10 Novembre 2007 - 18:28:09 »

Tiens je viens d'en reprendre 3 depuis tout à l'heure mort de rire
Faut-il  que j' stop au flood mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
erve
Invité
« Répondre #47 le: 10 Novembre 2007 - 19:19:46 »

Chacun vient chercher ici (le forum le chant du vario) ce qu'il veut, perso je viens entre autre pour échanger/trouver des informations, des gens à rencontrer, etc...Maintenant si cela amuse quelqu'un de foutre des karmas négatifs à tour de bras, autant le laisser dans son petit délire.
Perso, j'ai dit que je savais qui c'était...allez savoir c'était peut être du bluff histoire d'alimenter la blague, peut-être pas, mais de toute façon on s'en fout, perso j'ai autre chose à faire.

 forum de parapente
« Dernière édition: 10 Novembre 2007 - 19:36:50 par airnaute » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #48 le: 10 Novembre 2007 - 19:33:03 »

 canap C'est ici le fil maudit ou on se prend gavé de bad karma ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #49 le: 10 Novembre 2007 - 19:39:12 »

Ha oui, c'est ici  la prise de t?te -3 d'un coup  forum de parapente

C'est pas un bug juste ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.376 secondes avec 22 requêtes.