+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 12:55:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: karma ou pas karma ?  (Lu 34919 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
erve
Invité
« Répondre #50 le: 10 Novembre 2007 - 23:57:14 »

Ha oui, c'est ici  la prise de t?te -3 d'un coup

Oui au fait, il serait grand temps que piwaille mette à disposition un smiley "karma -3" et pourquoi pas un smiley "karma -10" pour les bourrins du karma négatif Mr. Green
Un "karma -1" de temps en temps pourquoi pas, mais 3 fois -1 pour le même message déjà c'est abusé alors le petit délire/tarif pour plusieurs personnes, plusieurs fois de suite...n'en parlons pas.

Tu comptes faire quelque chose piwaille pour retravailler le système du karma ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #51 le: 12 Novembre 2007 - 11:16:04 »

 dent  dent
trop fort ce fil  Mr. Green
je suis encore vierge alors je viens me faire dépuceler du karma négatif  clown
bon c'est pas tout ça mais y'a du suspens... c'est quoi THE indice???
allez airnaute fais nous part de ton enquète! jus usi horriblement curieux  clown
moi je le trouve rigolo le karmateur fou, il met de l'ambiance! pis ça fait plus de 6 mois qu'il tient le forum en haleine!
arf arf entre nous on s'en fiche pas mal du karma...  Tire la langue
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #52 le: 12 Novembre 2007 - 11:28:46 »

(moi je remarque que ce sont ceux qui disent s'en foutre le plus qui s'en foutent le moins finalement Tire la langue)
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 - 12:50:08 par Marc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #53 le: 12 Novembre 2007 - 12:03:41 »

(moi je remarque que ce sont qui disent s'en foutre le plus qui s'en foutent le moins finalement Tire la langue)

C est clair !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #54 le: 12 Novembre 2007 - 12:20:18 »

Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
gdl
Invité
« Répondre #55 le: 12 Novembre 2007 - 12:42:23 »

pfff si je l'attrape  marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #56 le: 12 Novembre 2007 - 12:53:11 »

(moi je remarque que ce sont qui disent s'en foutre le plus qui s'en foutent le moins finalement Tire la langue)

moi j'remarque qu'encore une fois on fais penser des trucs a certains alors qu'ils le pensent pas...  Tire la langue

on s'en fout du karma - mais ça défoule de se foutre de la tronche d'un(e bande de) gugus (comme ça j'ai pas à accorder le mot avec son pluriel Tire la langue ) qui aurai(en : bon là j'y cut pas  Mr. Green )t des défaillances sexuelles...  Yeux qui roulent

 tomate  kar - matteur (ben oui peut faire que ça...  Rigole  )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #57 le: 12 Novembre 2007 - 16:12:02 »

(moi je remarque que ce sont ceux qui disent s'en foutre le plus qui s'en foutent le moins finalement Tire la langue)
1
En tous cas, c'est ceux qui disent qui s'en foutent le plus qui en parlent le plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
erve
Invité
« Répondre #58 le: 12 Novembre 2007 - 22:35:41 »

dent  dent
trop fort ce fil  Mr. Green
je suis encore vierge alors je viens me faire dépuceler du karma négatif  clown

 mort de rire

Bon pour la petite enquête...bof, puis il suffit de se créer un nouveau profil avec un pseudo con pour venir faire le fourbe et karmater par derrière, c'est à la portée de n'importe qui, pour peu qu'il soit suffisamment...[a compléter vous-même].
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #59 le: 13 Novembre 2007 - 12:48:35 »

Bon pour la petite enquête...bof, puis il suffit de se créer un nouveau profil avec un pseudo con pour venir faire le fourbe et karmater par derrière, c'est à la portée de n'importe qui, pour peu qu'il soit suffisamment...[a compléter vous-même].

pour info ceux qui ont voulu jouer à ça ont tout de suite vu que je suivais le marché noir...

par ailleurs ça devient vite un peu lourd pour mettre 3 -1 au karma et un seul compte, faut avoir 3 heures de patience ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
levautour
Invité
« Répondre #60 le: 13 Novembre 2007 - 13:01:00 »

Bon tout ça deviens effectivement un peu lourd..... je me moque d'voir pris -15 en qques jours... vu que c'est un petit "jeu" puéril ça n'a aucun intéret.

Je trouve juste dommage de détourner, pour jouer à la guéguerre, une idée plutot bonne, celle des Karma...  qui si elle est utilisée avec modération, intélligence, et que son utilisation est a chaque fois motivée, fait qu'il est possible d'en tirer des leçons (le mot est un peu trop fort mais sur le moment je n'en trouve pas d'autre vu que j'ai un poil la g.... de bois)....

Piwi je pense que comme l'an dernier ce serais bien bien que tu remette les compteurs à zero afin que tout ceux qui s'énervent ou provoquent l'énervement se calment et que l'on passe à autre chose...

Enfin pour ma part suis pas énervé... juste un chouilla consterné...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #61 le: 13 Novembre 2007 - 13:02:57 »

le karmateur fou a encore frappé!!!  effray
j'ai pris +3 alors que j'ai rien dit d'intelligent   hein ? (oui, ça je suis sur  Mr. Green )
inspecteur airnaute il faut relancer l'enquète!
quel suspens!  Shocked
jusqu'ou ira le karmateur fou? quelles sont ses motivations?
travaille-t-il pour une organisation secrète?
une branche armée de la ffvl pour discrediter une bande de katmandoumen soixantehuitards illuminés anti-secours?
un forum concurent?
est il un homme de main ou travaille-til pour lui même? 
sera-t-il démasqué et pourra-t-il nous exposer les raisons de ses coups de folie?
autant de questions qui trouveront peut-être leurs reponses dans les prochains épisodes de "Karma ou pas Karma"...
 clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
Blue coua
Invité
« Répondre #62 le: 13 Novembre 2007 - 13:21:09 »

Bon tout ça deviens effectivement un peu lourd..... je me moque d'voir pris -15 en qques jours... vu que c'est un petit "jeu" puéril ça n'a aucun intéret.

Je trouve juste dommage de détourner, pour jouer à la guéguerre, une idée plutot bonne, celle des Karma...  qui si elle est utilisée avec modération, intélligence, et que son utilisation est a chaque fois motivée, fait qu'il est possible d'en tirer des leçons (le mot est un peu trop fort mais sur le moment je n'en trouve pas d'autre vu que j'ai un poil la g.... de bois)....

 1  sauf pour la g..... de bois Clin d'oeil

Piwi je pense que comme l'an dernier ce serais bien bien que tu remette les compteurs à zero afin que tout ceux qui s'énervent ou provoquent l'énervement se calment et que l'on passe à autre chose...

j'pense qu'il faudrait les suprimer ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #63 le: 13 Novembre 2007 - 14:29:30 »

mort de rire Gwen... du coup, je t'ai mis un...+1 au karma
Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #64 le: 13 Novembre 2007 - 14:47:14 »

 Pas content il m'en à mis aussi à petite dose comme pour faire plus mal  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #65 le: 13 Novembre 2007 - 14:50:26 »

et ben moi j'te donne un +1 au karma  +  bisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisousbisous  + bisous + bisous

et un  la prise de t?te  à l'autre foiré d'la cacahuette
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #66 le: 13 Novembre 2007 - 16:26:58 »

ptain il va se calmer le lourdos grrrrrrrrrrrrrrr si j'etait a coté dlui je lui tord le cou !!! un vrai guigui celui la , fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #67 le: 13 Novembre 2007 - 16:32:45 »

Merci Blue mais  Pas content  Pas content le mal est fait et il continue, il est cruel  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #68 le: 13 Novembre 2007 - 17:38:14 »

inspecteur airnaute il faut relancer l'enquète!

Oui mais bon c'est assez futile et dérisoire cette histoire. J'ai jeté un oeil par curiosité. Perso je ne vois pas de raison de s'énerver, il n'y a qu'à laisser faire.
Depuis longtemps sur les newsgroups on dit "do not feed the troll" mais je ne peux pas m'empêcher de faire le contraire tellement je trouve ça vain. La futilité, c'est super décadent  Mr. Green trop naze!
J'ai donc multiplié les messages pour lui filer un os-en-plastique-qui-fait-pouet à ronger...pauv trolls, ils ont tout le temps faim.
Bon j'ai aussi donné une fausse piste exprès en faisant semblant de mordre à un de ses hameçons (je ne pense pas que le truc était fortuit (bon vous ne devez pas comprendre mais lui surement)) et puis j'aime bien intriguer les intriguant en rentrant dans leur jeu mais sans me faire prendre à la provocation parce que c'est le genre de provoc vraiment bas de gamme.

Enfin bon, lui ou un autre peut bien me foutre autant de karma négatif qu'il veut, je m'en bats l'oeil complètement tellement c'est insignifiant surtout quand ça se fait en douce.

Si c'était aggrémenté d'un message peut être que le karma négatif serait utile mais là il suffit juste de cliquer sur un lien. C'est plutôt basique.

Sinon, il s'agit surement de quelqu'un que vous avez croisé et croiserez sur un déco, peut être s'agit-il de quelqu'un que vous connaissez, voire un ami.

Je dirais bien que j'ai ma petite idée de qui c'est (le pseudo (dont le karma est vierge)) par contre je ne sais pas qui c'est réellement mais je m'en tape.

ça ne m'empechera pas de trinquer avec lui si je le rencontrais un jour parce que c'est surement un parapentiste habitué du forum...je prends le truc comme une blague, c'est tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #69 le: 14 Novembre 2007 - 00:57:02 »

dans le nouvel épisode de Karma ou pas karma...

effray
je suis deniaisé  effray  effray  effray
faut dire ça court pas le forum les karmas vierge alors c'est tentant on risque pas d'attraper des maladies  Mr. Green
c'est ta faute airnaute je suis sur qu'on a cru que c'était moi, t'as dit que le karma du karmateur fou était vierge  rouleau ? patisserie
moi je crois qu'il ne l'était plus depuis un moment... je me trompe?
maintenant tu vas être obligé d'en dire un peu plus...  ange
pasque avec L'indice et tes fausses pistes on reste un peu sur notre faim...   sautillant
ou alors c'est le karmateur fou... hein ?
je doute, c'est un professionel, je serais déja a -3
un confrère jaloux de ma virginité?

la suite au prochain épisode...  dent  dent


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
erve
Invité
« Répondre #70 le: 14 Novembre 2007 - 18:21:35 »

je suis deniaisé  effray  effray  effray

 bravo  trinquer  bravo

Citation
c'est ta faute airnaute je suis sur qu'on a cru que c'était moi, t'as dit que le karma du karmateur fou était vierge  rouleau ? patisserie

Mais euuuuh! Karma vierge = karma négatif à zéro et karma positif à zéro également.

Citation
je doute, c'est un professionel, je serais déja a -3

Oui c'est vrai...c'est un peu un bras cassé  Mr. Green
Mais t'inquiètes pas, il va te soigner.

Bon alors comme le karmateur fou aime beaucoup cliquer, cliquer, cliquer...peut être qu'en faisant diversion avec ce petit bouton rouge à titiller il va un peu se calmer ici, ça pourrait aussi se révéler comme une bonne thérapie.

<a href="http://www.85qm.de/up/BigRedButton.swf" target="_blank">http://www.85qm.de/up/BigRedButton.swf</a>

(je suis inquiet, il n'est toujours pas passé aujourd'hui, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #71 le: 14 Novembre 2007 - 23:23:01 »

maintenant tu vas être obligé d'en dire un peu plus...  ange

Le pseudo du karmateur fou comporte 5 lettres...ça va comme ça?

(Tu es passé à -3  mort de rire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #72 le: 15 Novembre 2007 - 16:54:23 »

(Tu es passé à -3  mort de rire)

 effray  effray   effray   c'est plus du déniaisage la!!
le karmateur fou est il plusieurs?  hein ?
 help
 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
marina36
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #73 le: 24 Novembre 2007 - 22:37:56 »

Après quelque temps sans le forum me revoilà! J'avais pas vu ce sujet...


ouaip complètement d'accord, d'toute façon si les lecteurs jaugent la valeure humaine des forumers en fonction de leurs indices de karma, ils auront franchement rien compris  mort de rire (regarde les mecs comme le Vautour? ce mec est un amour ... Pas sa faute si certains n'ont aucun humour... Regarde Eddie, au début il est arrivé avec son style sms il s'est fait déscendre son karma  Fou  et lui aussi c'est un amour de jeune homme (hein Marina Clin d'oeil )... bon j'arrête là on va m'prendre pour un homo  mort de rire )

Tout à fait d'accord, moi je pense que le karma ne veut pas dire grand chose (surtout avec l'histoire du karmateur fou!) et aussi d'accord Eddie est un amour de jeune homme...

En tout cas, je me suis pris mes deux premiers karma -1!! Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #74 le: 24 Novembre 2007 - 22:52:46 »

 Pas content  -9 en une semaine   Pleure   Pas content  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.