+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 19:58:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Niviuk Artik  (Lu 4520 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 18 Mars 2007 - 20:04:11 »

Excusez mon ignorance....c est quoi une Artik "XP"????

C'est une Artik conçue par Microsoft et équipé d'un système d'exploitation multitâche.
Mais il semblerait qu'ils ont quelques ennuis. Une faille de sécurité déclenche un bug au gonflage.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 18 Mars 2007 - 20:06:43 »

Excusez mon ignorance....c est quoi une Artik "XP"????

C'est une Artik conçue par Microsoft et équipé d'un système d'exploitation multitâche.
Mais il semblerait qu'ils ont quelques ennuis. Une faille de sécurité déclenche un bug au gonflage.



un truc à  vrac  assuré alors ?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #2 le: 18 Mars 2007 - 20:11:41 »

Excusez mon ignorance....c est quoi une Artik "XP"????

C'est une Artik conçue par Microsoft et équipé d'un système d'exploitation multitâche.
Mais il semblerait qu'ils ont quelques ennuis. Une faille de sécurité déclenche un bug au gonflage.



Bon manu il semble que tu sache la vérité concernant microsoft... j'en déduis que tu as un Mac.... en conséquence de quoi face à une telle sagesse informatique il ne te manque plus que la sagesse aérienne....... une....... ARTIK !

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swoop
Invité
« Répondre #3 le: 18 Mars 2007 - 20:16:05 »

Y a mieux d'xp
commande celle ci: Linux Mandriva 2007  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 18 Mars 2007 - 20:16:47 »

j'en déduis que tu as un Mac.... en conséquence de quoi face à une telle sagesse informatique il ne te manque plus que la sagesse aérienne......

Tu veux dire qu'il faudrait qu'il achète une aile beaucoup plus chère mais qui fait beaucoup moins de choses que les autres et qui te coute aussi beaucoup plus cher à réparer ?

je sors

Man's, pas pro PC, mais pas pro Mac non plus....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Invité
« Répondre #5 le: 18 Mars 2007 - 20:18:58 »

tsssssssss va falloir aller troller dans le coin du geek face à une telle mauvaise fois et méconnaissance de la "vrai foi"  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #6 le: 18 Mars 2007 - 20:19:11 »

Bon manu il semble que tu sache la vérité concernant microsoft... j'en déduis que tu as un Mac.... en conséquence de quoi face à une telle sagesse informatique il ne te manque plus que la sagesse aérienne....... une....... ARTIK !

Ouai l'autre ! Il m'insulte !  mort de rire
Nan j'suis pas mac pour un sous, désolé... J'en conclue donc que pour des histoires de compatibilité il est sans doute préférable que j'opte pour une Sigma6.  mort de rire
 trinquer  trinquer

Tu veux dire qu'il faudrait qu'il achète une aile beaucoup plus chère mais qui fait beaucoup moins de choses que les autres et qui te coute aussi beaucoup plus cher à réparer ?
mort de rire  mort de rire

(Trève de plaisanterie, j'ai pas encore essayé l'Artik, pour le moment j'en suis qu'à la Sigma6 et malgré 2 vols de plus ce samedi il me faut encore l'essayer car je n'ai pas encore assez volé dans des conditions bien thermique avec. Mais l'essai viendra !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.