+ Le chant du vario +

Forum de parapente

31 Juillet 2025 - 16:56:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood Félix Baumgartner  (Lu 1030 fois)
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols

« le: 20 Juillet 2025 - 09:48:20 »

Quand les images du cul de super-egoman mettent fin aux bruits nauséabonds de super-egoman (non sans blesser une innocente au passage) !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ/Graccio-2
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2025 - 09:54:29 »

Quand les images du cul de super-egoman mettent fin aux bruits nauséabonds de super-egoman (non sans blesser une innocente au passage) !

Qu'importe ce que l'on peut penser des exploit sportifs du personnage, c'est quand même de la mort d'une personne qui avait famille et proches dont il est question ici. Un peu plus de respect dans les contributions à ce fil ne lui ferait pas de mal question niveau d'humanisme et compassion.

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
malpolis
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2025 - 10:07:22 »

Qu'importe ce que l'on peut penser des exploit sportifs du personnage, c'est quand même de la mort d'une personne qui avait famille et proches dont il est question ici. Un peu plus de respect dans les contributions à ce fil ne lui ferait pas de mal question niveau d'humanisme et compassion.

Pardon, j'oubliais qu'il n'était de bon ton de se satisfaire de la mort des gens qu'après les avoir chargés d'une accusation arbitraire :
Je me réjouis que le monde soit débarrassé de ce terroriste.
Là j'ai bon.

(Je rappelle que le wowo qui explique où sont les obligations de la compassion humaine est promoteur de la peine de mort !)

(Je ne vois pas grand chose à penser de sa chute prétendument libre que tu voudrais que je vois comme des exploits, je parle juste de tous ses bruits nauséabonds, beaucoup plus envahissants qu'un simple type qui aimerait descendre le plus vite possible.)
« Dernière édition: 20 Juillet 2025 - 10:15:01 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #3 le: 20 Juillet 2025 - 10:34:07 »

Alors que pendant ce temps là la RAI fait fructifier un cynique bénéfice en propageant une information totalement fantasmée relayée sans délai ni vérification par une presse française attirée par du putaclic non moins cynique faisant étal de tromperies, qui sont les premiers à se foutre royalement de l'humanisme et de la décence ou du respect aux proche réclamés ici et qui plus est fortement préjudiciable à notre activité.
Ça, ça passe crème.
C'est pas gagné  Yeux qui roulent

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #4 le: 20 Juillet 2025 - 11:30:56 »

Incroyable !
Même la mort d'une personne est l'occasion de déverser son fiel.

airsinge
malpolis
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Juillet 2025 - 11:54:51 »

Incroyable !
Même la mort d'une personne est l'occasion de déverser son fiel.

Bien pire mon pauvre ami ! Je te répète que certains ici instrumentalisent le fiel jusqu'à en faire une revendication "politique" préalable pour demander la mort d'autres dont ils ignorent tout (et il me semble que tu en as déjà plusieurs fois fait partie sur ce forum !).

Et sinon, oui, dans le monde tel qu'il tourne il va y avoir des personnalités engagées dont la mort me réjouira.
Ça t'est déjà arrivé de t'en vanter au centuple vis à vis de gens considérablement moins engagés voire parfaitement sans engagement autre que de vivre là où ils sont nés et tu as trouvé ça formidablement honorable en ayant juste le mot "terrorisme" à écrire si on te demandait une explication à ta haine meurtrière !
« Dernière édition: 20 Juillet 2025 - 12:03:14 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
Hors ligne Hors ligne

vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2025 - 15:51:12 »

Puisque l'on est dans le flood...

Pardon, j'oubliais qu'il n'était de bon ton de se satisfaire de la mort des gens qu'après les avoir chargés d'une accusation arbitraire :
Je me réjouis que le monde soit débarrassé de ce terroriste.
Là j'ai bon.

(Je rappelle que le wowo qui explique où sont les obligations de la compassion humaine est promoteur de la peine de mort !)

(Je ne vois pas grand chose à penser de sa chute prétendument libre que tu voudrais que je vois comme des exploits, je parle juste de tous ses bruits nauséabonds, beaucoup plus envahissants qu'un simple type qui aimerait descendre le plus vite possible.)

Alors oui effectivement JE SUIS POUR la peine de mort en tant que coercition définitive pour les auteurs coupables des crimes les plus odieux (crimes sexuels suivis d'assassinat, particulièrement quand les victimes sont des enfants. Ou aussi dans les cas d'actes de terrorismes faisant des victimes décédées.

Par contre et ça au-delà du fait que tu assimile l'éventuelle mort de criminels odieux avec celle déjà réelle d'un sportif engagé. Je ne me réjouirais jamais à contrario de toi de la mort, même d'un criminel odieux, même du fait d'une exécution ordonnée par la justice car sa mort est de fait un échec de notre société. Puisque si on en arrive à exécuter un condamné coupable d'un crime odieux c'est que déjà la société n'aura pas su pu protéger des innocents d'êtres des victimes d'un tel crime, d'un tel coupable.

Mais se réjouir du décès d'un sportif tel Félix Baumgartner cela me semble être d'une ignominie digne des pires esprits qui promeuvent la haine. La liste est longue et jamais finie...

PiRK
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2025 - 08:15:41 »

Airsinge, concrètement tu lui reproches quoi à Baumgartner ? C'est à cause de sa manière de se médiatiser que tu te réjouis de sa mort, ou il y a un reproche sérieux que tu lui fais ?
PiRK
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols

« Répondre #8 le: 21 Juillet 2025 - 09:06:38 »

Du coup j'ai fait mes propres recherches et je découvre que Felix Baumgartner était un homme engagé dans tous les sens du terme. Un de ceux qui ne se couchaient pas devant le rouleau compresseur du politiquement correct et de la pression populaire.

Je me permet quelques citations puisqu'on est déjà au flood (et je précise que citation n'implique pas à 100% une adhésion aux idées... pour sa promotion de la dictature éclairée je suis seulement à 75% d'accord  Mr. Green ):

Vous devez être un idiot complet si vous avez été vacciné cinq fois, que vous continuez à attraper le coronavirus, puis que vous défendez la vaccination.

Envisagez-vous de vous lancer en politique pour votre avenir ?

FELIX BAUMGARTNER : Non, on l’a vu avec Schwarzenegger : on ne peut rien faire en démocratie. Il faudrait une dictature modérée, avec quelques personnes issues du secteur privé qui savent vraiment ce qu’elles font.

Pourquoi avez-vous déménagé en Suisse ?

BAUMGARTNER : C’est pour des raisons fiscales. Parce que c’est difficile en Autriche. On n’a aucune certitude fiscale. En Suisse, on a la possibilité de trouver un accord avec le ministre des Finances. Il faut présenter les documents et savoir où l’on en est. En Autriche, ce n’est pas le cas ; il y a toujours des agents du fisc qui disent que ce que je fais n’est pas du sport.

Citation de: Wikipedia
Le 13 juillet 2016, Facebook a supprimé sa page fan, qui comptait 1,5 million d'abonnés. Baumgartner a ensuite affirmé qu'il était devenu « trop dérangeant » pour les « élites politiques ».

Airsinge est devenu ma boussole qui indique le sud, quand il désapprouve quelque chose c'est que ça doit etre bon Clin d'oeil
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Juillet 2025 - 09:18:53 »

Mais se réjouir du décès d'un sportif tel Félix Baumgartner cela me semble être d'une ignominie digne des pires esprits qui promeuvent la haine. La liste est longue et jamais finie...

Et qui plus est sur un forum de Parapente.

Je ne sais même pas comment cela est possible.

À ma connaissance, c'est la seconde fois qu'il se réjouit ou qu'il souhaite la mort de quelqu'un.
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Juillet 2025 - 09:20:13 »

Du coup j'ai fait mes propres recherches et je découvre que Felix Baumgartner était un homme engagé dans tous les sens du terme. Un de ceux qui ne se couchaient pas devant le rouleau compresseur du politiquement correct et de la pression populaire.

Je me permet quelques citations puisqu'on est déjà au flood (et je précise que citation n'implique pas à 100% une adhésion aux idées... pour sa promotion de la dictature éclairée je suis seulement à 75% d'accord  Mr. Green ):

Vous devez être un idiot complet si vous avez été vacciné cinq fois, que vous continuez à attraper le coronavirus, puis que vous défendez la vaccination.

Envisagez-vous de vous lancer en politique pour votre avenir ?

FELIX BAUMGARTNER : Non, on l’a vu avec Schwarzenegger : on ne peut rien faire en démocratie. Il faudrait une dictature modérée, avec quelques personnes issues du secteur privé qui savent vraiment ce qu’elles font.

Pourquoi avez-vous déménagé en Suisse ?

BAUMGARTNER : C’est pour des raisons fiscales. Parce que c’est difficile en Autriche. On n’a aucune certitude fiscale. En Suisse, on a la possibilité de trouver un accord avec le ministre des Finances. Il faut présenter les documents et savoir où l’on en est. En Autriche, ce n’est pas le cas ; il y a toujours des agents du fisc qui disent que ce que je fais n’est pas du sport.

Citation de: Wikipedia
Le 13 juillet 2016, Facebook a supprimé sa page fan, qui comptait 1,5 million d'abonnés. Baumgartner a ensuite affirmé qu'il était devenu « trop dérangeant » pour les « élites politiques ».

Airsinge est devenu ma boussole qui indique le sud, quand il désapprouve quelque chose c'est que ça doit etre bon Clin d'oeil

vrac
Sauf qu'on est pas dans le flood ici

Édit : c'est corrigé.  
 taupes <- je ne sais pas si cet humour va être bien accepté vu les circonstances  canap
« Dernière édition: 21 Juillet 2025 - 09:32:26 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Juillet 2025 - 09:27:46 »

Et qui plus est sur un forum de Parapente.

Je ne sais même pas comment cela est possible.

À ma connaissance, c'est la seconde fois qu'il se réjouit ou qu'il souhaite la mort de quelqu'un.

À  ma connaissance, la réponse qu'il t'a donnée te concernant toi est tout à fait exacte.

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Juillet 2025 - 16:01:12 »

Airsinge, concrètement tu lui reproches quoi à Baumgartner ? C'est à cause de sa manière de se médiatiser que tu te réjouis de sa mort, ou il y a un reproche sérieux que tu lui fais ?
Au fait, il ne te répondra pas ici. Pas le droit dans cette section.

wowo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Juillet 2025 - 17:00:56 »

Au fait, il ne te répondra pas ici. Pas le droit dans cette section.

hein ?  hein ? Donc les floodeurs peuvent répondre flooder en-dehors de la section flood mais n'ont pas le droit de répondre flooder dans le flood  hein ?  hein ?

forum de parapente

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Juillet 2025 - 17:10:02 »

Dois-je vraiment t'expliquer ?  Pourtant tu le connais très bien ce forum.
Donc si je le fais, c'est pour lui :

Il a posté ses messages dans un fil d'une autre section qui a été séparé par un modérateur. Ses messages se trouvent donc maintenant dans la section 'troquet' ou, de part son statut il ne peut y poster de nouveaux messages.

wowo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2025 - 17:22:27 »

Dois-je vraiment t'expliquer ?  Pourtant tu le connais très bien ce forum.
Donc si je le fais, c'est pour lui :

Il a posté ses messages dans un fil d'une autre section qui a été séparé par un modérateur. Ses messages se trouvent donc maintenant dans la section 'troquet' ou, de part son statut il ne peut y poster de nouveaux messages.

Eh non je ne connaissais pas cette disposition ou du moins je ne l'avais pas compris ainsi. Naïvement j'ai pensé que la section flood était la moins restreignante en termes de libertés de parole et qu'un contributeur qui se voyait fixé des limites coercitives du fait de son comportement agressif dans une ou des sections ("Autres discussions" par ex.) pouvait toujours encore y poster. Surtout s'il ne se voit pas restreint dans sa liberté de déverser du fiel dans d'autres sections qui du fait de leur règles d'usages ("Incidents/accidents de parapente, par ex.) demandent bien plus de retenues et de respects vis-à-vis des mentionnés.

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Juillet 2025 - 17:34:36 »

Oui, au temps pour moi.
Je vois que Piwaille a communiqué la création de cette section aux modos mais je ne suis pas sûr du tout qu'il en ait informé le forum.
Il a donc créé cette section afin d'éviter le ban à certains contributeurs. Il l'a nommé 'groupe des malpolis' dans lequel les contributeurs inscrits ne peuvent plus poster dans la section troquet.
Peut-être lui demander directement à lui d'en expliquer le principe.
Toujours est-il que airsinge y est inscrit suite à un échange public avec toi concernant un mail privé qu'il t'a adressé (à confirmer).

Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Juillet 2025 - 19:00:47 »

Toujours est-il que airsinge y est inscrit suite à un échange public avec toi concernant un mail privé qu'il t'a adressé (à confirmer).

C'est la seconde fois non ?
Il est récidiviste ?

Je comprends mieux pourquoi tu te sens obligé d'être son porte-voix.
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Juillet 2025 - 19:14:09 »

Je comprends mieux pourquoi tu te sens obligé d'être son porte-voix.

C'est vrai que j'aurais préféré que ce soit lui qui puisse te répondre.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.
anything