+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 12:25:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des news du Olive  (Lu 22136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #25 le: 06 Janvier 2010 - 22:40:48 »

Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.
Quoiqu'il en soit, je lui souhaite un bon rétablissement, tant sur le plan physique qu'au niveau du mental.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
martial
Invité
« Répondre #26 le: 07 Janvier 2010 - 10:52:35 »

Citation
Je ne le connais pas vraiment, sauf ff-vl, mais effectivement, on n'écrase pas un homme à terre.
personne n'écrase personne hein ?

Citation
pour les nob's (citation de zig31 si tu nous lis), un petit résumé du personnage semblerait utile...
même chose que  volex
Citation
Sans méchancetés, pour que tout le monde puisse suivre et comprendre : est ce que quelqu'un pourrait d'une manière objective simplement expliquer un peu qui est Olive Montel, qu'est ce qui lui est reproché/qu'est ce qui lui a été reproché, etc ....

bien-sûr que l'on ne peux que lui souhaiter de se rétablir trés vite... pouce


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #27 le: 07 Janvier 2010 - 11:10:19 »

Citation
Je ne le connais pas vraiment, sauf ff-vl, mais effectivement, on n'écrase pas un homme à terre.
personne n'écrase personne hein ?

Il y a 2 SMS en page 1 pas tristes, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #28 le: 07 Janvier 2010 - 12:19:55 »

Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.

je sais pas si cette "analyse" est une bonne chose si il venait à lire ce forum, mais bon...

je pense à lui et à son fiston qu'il avait mit au parapente depuis peu (il avait posté une vidéo sur le forum) et qui a dû en prendre un coup en voyant ce qui était arrivé à son papa.
 Confus

bon réétablissement à lui.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #29 le: 07 Janvier 2010 - 12:30:21 »

Citation
Il y a 2 SMS en page 1 pas tristes, non ?
hein ?

mouais...
je veux pas répondre pour nikko, mais je ne pense pas qu'il lui souhaite du mal, juste il relativisait à mon sens  la maladresse du gugus Twisted  dans les mêmes circonstances...
tout simplement

corriges moi nikko si je me trompe... help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #30 le: 07 Janvier 2010 - 12:33:50 »

Citation
un petit résumé du personnage semblerait utile...



Tenter un résumé (surtout petit) du Montelol est un vrai challenge !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
volex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 11
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #31 le: 07 Janvier 2010 - 15:51:44 »

Salut,

J'ai posté en page 2 pour en savoir plus car je ne connais pas cette personne.
Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible car je n'aimerai pas être à sa place; je pense que les personnes heureuses et en bonne santé ne peuvent que s'améliorer, c'est plus dur pour celles qui ont du ressentiment et autres malheurs personnels.

Mais je réitère ma demande, quelqu'un pourrait-il exposer des faits objectifs/réels:
- Est ce qu'il faisait partie de la FFVL ?
- Qu'a t'il fait pour être si (négativement apparemment) connu ?

J'ai vaguement lu un article ou un parapentiste a été exclu d'un coupe régionale et fédérale de distance, aussi un autre qui l'accusait de provoquer des collisions en vol (je en sais pas si c'était au 2ème degré car sinon il faut être assez barge selon moi ...)


Bref, même si quoi qu'il en soit la plupart d'entre nous lui souhaite le meilleur rétablissement, certains posts sont pleins de sous-entendus sans être clairs et précis.


Merci


Alex
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Logfly : software de carnet de vol.
http://www.logfly.org/
Le Bombier
Invité
« Répondre #32 le: 07 Janvier 2010 - 16:01:15 »

- Qu'a t'il fait pour être si (négativement apparemment) connu ?

Mordre ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alexander
Invité
« Répondre #33 le: 07 Janvier 2010 - 16:28:41 »

Salut,

J'ai posté en page 2 pour en savoir plus car je ne connais pas cette personne.

Mais je réitère ma demande, quelqu'un pourrait-il exposer des faits objectifs/réels:


"Flood on"

C'est pas parce que ça vole pas, qu'on doit remuer la M...

d'ailleurs, si ça vous intéresse vraiment, j'ai revu ma concierge tout à l'heure, je peux vous en faire part à l'occasion...

"Flood off"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 07 Janvier 2010 - 17:25:33 »

Cher Olive,

Juste bon courage,
pour remettre tous les os utiles dans le bon ordre.
Et puis, garde le moral, la vie est encore longue!
Pierre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #35 le: 07 Janvier 2010 - 17:48:54 »

Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.
je sais pas si cette "analyse" est une bonne chose si il venait à lire ce forum, mais bon...
Et pourquoi donc ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #36 le: 07 Janvier 2010 - 18:02:36 »

Comme tout les autres je lui souhaite bon rétablissement, je me souviens être arrivé sur le forum juste avant qu'il soit banni.

Toutefois, je trouve assez déguelasse les SMS  effray je comprend pas comment on peut "rigoler de, se foutre de" la gueule d'une personne qui a eu un accident en parapente en sachant pertinament qu'il y a beaucoups de risques que sa nous arrive .... (par rapport au autres sport  Neutre )

Bref ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #37 le: 07 Janvier 2010 - 20:26:15 »

Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.
je sais pas si cette "analyse" est une bonne chose si il venait à lire ce forum, mais bon...
Et pourquoi donc ?
ca partait sans doute d'un bon sentiment, mais il me semble que tu ne le connais que par l'intermédiaire du forum et ca me parait un peu juste pour se risquer à une analyse psychologique, cf la "grande détresse". de ce que j'ai pu lire, je n'ai pas eut l'impression qu'il soit en "grande détresse" et si d'aventure il y était, ce ne serait pas une raison pour en parler sur un forum surtout aussi lu, mais cet avis ne concerne que moi. 
piwaille l'a banni, il avait ses raisons, pas la peine d'épiloguer, c'est un gars qui s'est fracassé en SA, pas un emmerdeur de forum qui vit en "grande détresse". trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #38 le: 07 Janvier 2010 - 20:46:54 »

Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.
je sais pas si cette "analyse" est une bonne chose si il venait à lire ce forum, mais bon...
Et pourquoi donc ?
ca partait sans doute d'un bon sentiment, mais il me semble que tu ne le connais que par l'intermédiaire du forum et ca me parait un peu juste pour se risquer à une analyse psychologique, cf la "grande détresse". de ce que j'ai pu lire, je n'ai pas eut l'impression qu'il soit en "grande détresse" et si d'aventure il y était, ce ne serait pas une raison pour en parler sur un forum surtout aussi lu, mais cet avis ne concerne que moi.  
piwaille l'a banni, il avait ses raisons, pas la peine d'épiloguer, c'est un gars qui s'est fracassé en SA, pas un emmerdeur de forum qui vit en "grande détresse". trinquer
Excuse-moi, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Tes hypothèses sont fausses, et de plus, je ne fais aucune analyse psychologique.
Comme on le verrait si tu avais cité complètement mon message,  je lui souhaite avant tout un bon rétablissement, car c'est ce qui compte au final.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
makumba961
Invité
« Répondre #39 le: 07 Janvier 2010 - 21:00:34 »

voir ce que je citais,
Citation
Pour ma part, je crois que ses outrages sont l'expression malhabile d'une grande détresse.
mais bon, parenthèse refermée.  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #40 le: 07 Janvier 2010 - 21:35:33 »

Putain, même quand il l'ouvre pas il fout la merde le gars Olive...  Mr. Green

Si tu passes par là, courage et soigne-toi bien!

Pis même que tu pourrais profiter du temps que tu vas avoir pour envoyer un petit texto sympa au président du club de Niko, c'est le genre de geste qui fait du bien à tout le monde!  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #41 le: 07 Janvier 2010 - 23:18:21 »


Mathieu m'enlève les mots du clavier :
le Olive n'est pas intervenu 1/10ème de seconde dans ce fil qui au départ se voulait informatif que ça part quand même en makumberies en tous genres.
Trop fort !

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #42 le: 08 Janvier 2010 - 09:56:25 »

Salut,
Tout d'abord désolé pour Olive à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Sachez que je ne le connais en plus du le chant du vario et Para Forum que par réputation: il faisait partie des pionniers du Ghana Paragliding Festival. Ce que j'en sais est que c'est un bon pilote super sympa et motivé à découvrir le monde avec son para sur le dos.

Suis-je le seul à avoir pris au 2e degré ce qu'il disait sur ce forum? Faut arrêter de le prendre pour un monstre juste parce-qu'il a un peu (beaucoup) déconné sur un forum.

De plus pour le SMS cité par Niko: En France je sais pas mais en Suisse ce que tu as fait là pourrait être un délit au sens pénal du terme et une atteinte à la personnalité d'Olive... no comment!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #43 le: 08 Janvier 2010 - 10:29:55 »

il faisait partie des pionniers du Ghana Paragliding Festival.

Exact, merci de nous le rappeler, il doit y avoir des photos sur son site perso.

Pour le reste il y a parfois un monde entre un personnage sur forum web et le réel.

Je retiens ici l'intelligence du message de Gilles, j'en ai trouvé d'autres à coté de la plaque, comme dit ce fil a été créé pour info, ses coordonnées ont été données pour ceux qui voudraient lui écrire, et on pourrait en rester là, non ?




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
guy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: S'TREAM S
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #44 le: 08 Janvier 2010 - 12:58:36 »

comme dit ce fil a été créé pour info, ses coordonnées ont été données pour ceux qui voudraient lui écrire, et on pourrait en rester là, non


excat  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #45 le: 08 Janvier 2010 - 14:31:08 »

Je retiens ici l'intelligence du message de Gilles, j'en ai trouvé d'autres à coté de la plaque, comme dit ce fil a été créé pour info, ses coordonnées ont été données pour ceux qui voudraient lui écrire, et on pourrait en rester là, non ?



Ouaip... en même temps tu as eu le nez creux en plaçant directement cette info dans le flood. La dérive relevait d'une probabilité élevée  vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #46 le: 08 Janvier 2010 - 14:51:54 »

Ouaip... en même temps tu as eu le nez creux en plaçant directement cette info dans le flood. La dérive relevait d'une probabilité élevée  vrac

Ouais ben j'avais raté la sous-section accidents de la section récits du chapitre vols.
Et quand je sais pas où mettre, allez hop au flood, c'est passe-partout.

Je m'auto-flagellerai avec mes suspentes.





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #47 le: 08 Janvier 2010 - 15:01:00 »

Je m'auto-flagellerai avec mes suspentes.


Nouvelle tendance, le parapente SM  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #48 le: 08 Janvier 2010 - 15:47:39 »

Je m'auto-flagellerai avec mes suspentes.


Nouvelle tendance, le parapente SM  canap
hein ? Grrr Twisted 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #49 le: 19 Janvier 2010 - 23:49:09 »

Heu ........ au fait quelqu'un sait comment va la façade de l'immeuble ? Elle s'est bien faite réparée ? Et la nana qui prenait sa douche derrière, pas trop traumatisée ?
 je sors  stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.