Le problème c'est qu'il faut bien poser des limites quand même et fixer des frontières.
On ne peut pas comparer tout et n'importe quoi. Sinon ça sert plus à rien de faire des catégories. Une Mercury ou plus encore une U4 ne sont pas à comparer avec une quelconque 2/3. Si on commence par dire qu'"
à piloter une 2/3 on ferait aussi bien de se mettre sous un gun", alors c'est la fuite en avant, non ?
A chacun de se fixer ses propres limites. Perso si c'est pour ne voler qu'en plaine, je veux bien me mettre sous une Edge, U4, Mercury ou IcePeak99
, why not ?
Mais s'il s'agit d'aller me faire tarter en plein mois de mai à Cham ou à St André, là je reste tranquillos sous ma Mantra2. Chacun son truc, voilà tout.
Le problème, quand on est dans une phase euphorique de progression, c'est qu'on a tendance à prendre son cas pour une généralité. Hein, Eddie
Quant à la notion de catégorie... perso je suis de l'avis de qualifier tout ce qui se situe au-delà du 2-3 plus ou moins de "gun", non ?
a+
olive m