+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Juin 2024 - 05:32:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Papier rigolo "sur les filles" dans le dernier n°122 de PMag...  (Lu 34278 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Michel Meyer
Invité
« Répondre #75 le: 11 Février 2009 - 14:46:29 »


Salut Ca_vole,

tu parles de caricature. Une question, ça ici :

(...) ne pas se retrouver à côté de lourdos qui ne pensent qu'au posé 3-6, taper une 12 bières après les vols et s'acharner à essayer de lui pécho son numéro  rouleau ? patisserie , c'est aussi bien.

Ca serait pas une belle caricature aussi, par hasard ?


Rigolez pas, les rares fois où nous avions l'honneur d'avoir des filles en stage, j'avais honte. Y a toujours un bourrin plus fort que la moyenne !

Là je vais te donner un scoop  Mr. Green : les lourdos et bourrins, ça se recadre et on peut les remettre en place, et d'autant plus facilement que le coté fortiche c'est souvent au niveau de la gueule qu'ils l'ont et pas ailleurs ('tain je suis limite caricature, là  Mr. Green )
T'as jamais essayé ?
Tu devrais, tu subiras beaucoup moins.


Tiens pour l'anecdote, la "bande de cons" qu'on est moi et 2 autres qui allont souvent voler ensembles, ben de temps à autres y'a une fille qui se joint à nous, elle nous a déja dit qu'avec nous c'est cool et relax de faire une sortie, pas de pression (je ne parle pas de la bière), pas un mot déplacé ou plus haut que l'autre, etc etc...

Alors ?


Bon voilà, c'était ma pensée...

Merci de l'avoir posté ici.


France-Argentine ce soir !!!

Hum ? De quoi s'agit-il ?


La bise les p'tio !

Non mais ça suffit les familiarités, là  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #76 le: 11 Février 2009 - 15:05:27 »

hé ben moi je trouve que Ca_vole a très bien parlé écrit !!  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ca_vole
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Au dessus de moi
pratique principale: vol / site
vols: De plus en plus ! vols
Messages: 0


« Répondre #77 le: 11 Février 2009 - 15:19:11 »

Merci Sandrine  Surpris ... plus qu'à convaincre quelques gars et je serais super heureux !

Pour répondre à Michel ,

Nann c'est pas rigolo, tu démontes mon exposé avec des arguments qui se retourne contre toi.

OK, pour la caricature du lourdos, c'est limite. Je prends sur moi.  Mais c'est pas une caricature, je l'ai vécu pour de vrai. Mais cela dit, c'est une seule personne donc pas de quoi en faire de généralité.  -1 au karma De la même façon quand tu dis que tes sorties se passent à merveille (et je te crois !) avec une de tes amies c'est toujours qu'un exemple, pas non plus de quoi en faire une généralité !  -1 au karma

Le fond de mon message n'était bien sûr pas sur ces détails là   Surpris





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #78 le: 11 Février 2009 - 15:24:38 »

Pareil.  bravo

Je souscrit tout a fait. Les fait que ce ne soit qu'une possibilite (peu ) a mon avis est un garde fou suffisant contre les derives "segregationnistes". De toute facon les stages ne constituent qu'une partie extremement reduite du temps passe en l'air. Le fait d'etre entre fille pendant peut etre 5% du temps total de vol ou du temps parawaiting me parait pas justifier une telle levee de bouclier.

Ca c'est pour les stages filles qui ne sont qu'un aspect de la discussion qui avait commencee sur les articles de PPM.

Juste mon avis a 2 balles.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #79 le: 11 Février 2009 - 15:32:18 »

Nann c'est pas rigolo, tu démontes mon exposé avec des arguments qui se retourne contre toi.

 hein ?  hein ?  hein ?

Mes arguments c'est du vécu. Pas de la caricature.
Pas clair, ta phrase, là.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #80 le: 12 Février 2009 - 11:50:30 »

 prof eureka !!!! le sieur olive a un jeu très marrant ..il vient de me le dire en mp ...
il a besoin d avoir le dernier mot !!! thats all ...
manque de bol,je crois que dans l auditoire on est quand même plus nombreux a ne pas etre d'accord avec lui que...l'inverse...et que visiblement je ne suis pas le seul a avoir du répondant,dieux merci...
Olive,quand tu utiliseras une manière plus "soft"pour communiquer,peut etre qu'à ce moment là on pourra vraiment dialoguer avec toi ,sinon je penses qu'à terme plus personne ne voudra communiquer avec toi,et le monologue finira par être usant pour toi ...
dans la vie l'echange se veut enrichissant(sans etre forcément d'accord,pour autant), avec toi le dialogue n'a aucun aboutissant,puisque de toute façon tu veux 'toujours"avoir raison ,sans même écouter les autres .

ta vision du dialogue avec autrui est quelque peu ...différente ...honnêtement j'ai rarement rencontrer des gens aussi désagréable que toi a lire... la vie n'est pas un perpétuel conflit tu sais ?!
je me bats avec un virus tous les jours,et ce combat je le gagnerai  Clin d'oeil ,pour  ce qui est du dialogue avec toi..je te laisse te débattre avec toi même,et voici donc ta dernière occasion de pouvoir te defouler sur moi ...j'ai beaucoup de plaisir de dialoguer avec d'autres personnes sur ce forum ,c'est donc ce que je ferai dorénavant...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #81 le: 12 Février 2009 - 12:26:20 »

je vais peut être jeter un peu d'essence sur les braises en disant çà mais voilà
Les gars se retrouve assez régulièrement ensembles pour voler (hors considération des stages quoi que) alors que ptet que les filles éprouvent parfois le besoin qu'il en soit de même pour elles. Tous ceci sans pour autant faire du sectarisme mais simplement pour aborder des sujets qu'elles n'osent pas aborder avec les hommes de peur d'entendre la sempiternelle phrase "c'est bien une question de nana çà ".
Heureusement que les différences hommes femmes existent sinon on s'ennuierait tous à crever!
Il me semble que pour certaines nanas le chemin de "je ne suis pas un sexe inférieur" n'est pas encore atteint sans doute est ce dû à leur éducation pas encore digérée, et de part là même le stage fille peut leur permettre de passer ce cap non ???
Et pour vous Messieurs le fait qu'un fille décoince ces vieilles inhibitions par le biais d'un regroupement provisoire d'une même catégorie "sexuée" cela ne peut être que bénéfique vous ne croyez pas ????
Il me semble aussi que l'approche pédagogique fille garçon est différente. N'a-t-il pas été scientifiquement prouvé que par exemple la visualisation en 3 D est intégrée différemment par les femmes que par les hommes.
Pour avoir fait personnellement udu stage fille et aussi du stage mixte j'ai noté une différence assez notable entre les deux notamment sur le tirage de bourre et la (les) discutions post vols. J'ai remarqué que chez les filles la discution tournait plus rapidemment sur l'analyse des vols et les astuces de chacunes pour optimiser ou corriger ceci ou celà ou bien peut etre la manières de dire les choses.
Dans tous les cas les 2 m'ont apporté des connaissances supplémentaires et des bonnes tranches de rire !!!! mais ceci est une autre histoire
« Dernière édition: 12 Février 2009 - 12:38:59 par clo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #82 le: 12 Février 2009 - 12:51:36 »

je vais peut être jeter un peu d'essence sur les braises en disant çà mais voilà

ce n'est pas bien grave de mettre de l'essence, ça l'est plus d'allumer le briquet !!  Mr. Green

Les gars se retrouve assez régulièrement ensembles pour voler (hors considération des stages quoi que) alors que ptet que les filles éprouvent parfois le besoin qu'il en soit de même pour elles.

je ne suis pas sur que les gars cherchent à ne se retrouver qu'entre eux, de la même façon dont c'est fait par rapport à ces stages (interdiction de participation pour une certaine catégorie de personnes).
c'est juste l'interdiction qui est gênante, le fait d'être mis de coté.

les femmes ont été mises de coté pendant longtemps, et ça n'a pas été une bonne chose..........ce n'est pas en reproduisant cette même chose dans l'autre sens qui va arranger la situation, au contraire !!


Il me semble que pour certaines nanas le chemin de "je ne suis pas un sexe inférieur" n'est pas encore atteint sans doute est ce dû à leur éducation pas encore digérée, et de part là même le stage fille peut leur permettre de passer ce cap non ???
Et pour vous Messieurs le fait qu'un fille décoince ces vieilles inhibitions par le biais d'un regroupement provisoire d'une même catégorie "sexuée" cela ne peut être que bénéfique vous ne croyez pas ????
Il me semble aussi que l'approche pédagogique fille garçon est différente. N'a-t-il pas été scientifiquement prouvé que par exemple la visualisation en 3 D est intégrée différemment par les femmes que par les hommes.
Pour avoir fait personnellement udu stage fille et aussi du stage mixte j'ai noté une différence assez notable entre les deux notamment sur le tirage de bourre et la (les) discutions post vols. J'ai remarqué que chez les filles la discution tournait plus rapidemment sur l'analyse des vols et les astuces de chacunes pour optimiser ou corriger ceci ou celà ou bien peut etre la manières de dire les choses.
Dans tous les cas les 2 m'ont apporté des connaissances supplémentaires et des bonnes tranches de rire !!!! mais ceci est une autre histoire

dans cette optique là, si elle n'est pas présente pour justifier en fait une autre raison, s'apparentant à une pratique machiste version féministe, perso, j'aurai plutôt tendance à dire: allez y les filles, foncez, et faites vous plaisir vous aussi !!

il n'y a pas une seule raison valable pour qu'il en soit autrement !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #83 le: 12 Février 2009 - 12:57:49 »

Encore un truc il serais interressant de voir combien de filles il y a dans les groupes mixtes car souvent c'est quand même une voir 2 nanas et 5 ou 6 mec , donc etre la seule nana dans un stage peut paraitre rédibitoire pour pas mal de filles à mon humble avis !
Perso je trouve bien sympath d'avoir des pots que pour moi GNIAK GNIAK GNIAK (je rigole hein )
DAWA "c'est juste l'interdiction qui est gênante, le fait d'être mis de coté." Je me demande si dans les textes cette interdiction existe réélement, peut on trouver qq part ou celà est notifié ????
A moins que ce ne soit juste par rapport aux subs ???
Vais essayer de vérifier çà tient

« Dernière édition: 12 Février 2009 - 13:06:41 par clo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #84 le: 12 Février 2009 - 13:03:50 »

Perso,
 je préfère "trainer" avec des mecs qu'avec des filles............
En parapente ou ailleurs..........

c'est plus marrant..........et l'ambiance est à 90% beaucoup + saine

Ouai , je suis ptetre pas normale, je vous l'accorde ...
 c'est vrai j'ai un fonctionnement + proche de la "réflexion " masculine que féminine....
 Clin d'oeil

mais qui viendra me contre-dire sur le fait (et c'en est un) qu'il y a 99% de chance pour qu'une "réunion" (au sens large du terme) de filles tourne au bain de sang  plutôt qu'une "réunion" entre mecs , accessoirement agrémentée de 1 voire 2 filles (pas plus sinon il y a au moins 50% de chances que cela retourne au bain de sang)

 Fleche c'est par là ? c'est ça???
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #85 le: 12 Février 2009 - 13:07:30 »

mais qui viendra me contre-dire sur le fait (et c'en est un) qu'il y a 99% de chance pour qu'une "réunion" (au sens large du terme) de filles tourne au bain de sang  plutôt qu'une "réunion" entre mecs , accessoirement agrémentée de 1 voire 2 filles (pas plus sinon il y a au moins 50% de chances que cela retourne au bain de sang)

j'ai une tendance à être d'accord avec toi !!  canap

 Mr. Green


Encore un truc il serais interressant de voir combien de filles il y a dans les groupes mixtes car souvent c'est quand même une voir 2 nanas et 5 ou 6 mec , donc etre la seule nana dans un stage peut paraitre rédibitoire pour pas mal de filles à mon humble avis !

tout dépend de ce que l'on cherche.

si le but est (dans ce cas) d'apprendre quelque chose, on se focalise la dessus et ça devient la chose importante, le reste devenant par là accessoire !!

si le fait qu'un mec ne soit entouré que de filles ou l'inverse bloque la personne, c'est que cette personne à du travail à faire sur elle même pour sortir de cet état de blocage qui est de toutes façons "négatif" pour elle même.

par contre, si c'est pour simplement partager plus facilement du bon temps, pourquoi pas !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #86 le: 12 Février 2009 - 13:14:54 »

citation de speedy
Ouai , je suis ptetre pas normale, je vous l'accorde ...
 c'est vrai j'ai un fonctionnement + proche de la "réflexion " masculine que féminine....
 Clin d'oeil
t'induiète pas speedy je dois pas etre normale non plus  trinquer



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #87 le: 12 Février 2009 - 13:16:12 »


tout dépend de ce que l'on cherche.

si le but est (dans ce cas) d'apprendre quelque chose, on se focalise la dessus et ça devient la chose importante, le reste devenant par là accessoire !!

si le fait qu'un mec ne soit entouré que de filles ou l'inverse bloque la personne, c'est que cette personne à du travail à faire sur elle même pour sortir de cet état de blocage qui est de toutes façons "négatif" pour elle même.

par contre, si c'est pour simplement partager plus facilement du bon temps, pourquoi pas !!

Totally d'accord! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #88 le: 12 Février 2009 - 13:16:32 »

écoutez,
finalement je crois que la justification des stages 100% filles dépend pas mal de l'activité aussi, par exemple celles-là ici j'aimerais pas être en stage avec elles  mort de rire  mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=0BAoyn2dJNE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #89 le: 12 Février 2009 - 13:21:33 »

Euh tu veux une réponse de fille ?
MOI NON PLUS  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #90 le: 12 Février 2009 - 13:35:33 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

y a ça aussi qu'é pas mal !!  c'est plus naturel, et ça fait du bien à la peau !!!!  Mr. Green


<a href="http://www.youtube.com/v/fiV8q6kb8yU&amp;hl=fr&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/fiV8q6kb8yU&amp;hl=fr&amp;fs=1</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #91 le: 12 Février 2009 - 13:56:10 »

Serait ce la preuve que cette discution est un terrain glissant  Tire la langue
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #92 le: 12 Février 2009 - 14:08:20 »

citation de speedy
"Ouai , je suis ptetre pas normale, je vous l'accorde ...
 c'est vrai j'ai un fonctionnement + proche de la "réflexion " masculine que féminine....
 Clin d'oeil "

t'induiète pas speedy je dois pas etre normale non plus  trinquer

heu écoutez, on va pas vous contredire, hein...
la preuve, non contente d'être des filles, en plus vous êtes parapentistes  mort de rire  mort de rire

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #93 le: 12 Février 2009 - 14:18:17 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #94 le: 12 Février 2009 - 14:48:07 »

Et hop'là !! Encore une réponse sur un sauvage "HS" !!

Yellowing, mon cher Yellowing,

Citation
> il a besoin d avoir le dernier mot !!! thats all ...
Bof... pas forcément... disons que tant que j'estime avoir des arguments à faire valoir, je les expose, that's all...

Citation
> je crois que dans l'auditoire on est quand même plus nombreux a ne pas etre d'accord avec lui
Sur le fond de ce seul thread d'origine (i.e au-delà de tes diversions diverses & variées), j'ai pas vraiment ce sentiment hein ? ... De tout façon, je te tranquillise: mon problème n'est pas tant de rallier X ou Y que d'exposer mon point de vue pour ce qu'il est...

Citation
> quand tu utiliseras une manière plus "soft"pour communiquer,
> peut etre qu'à ce moment là on pourra vraiment dialoguer avec toi
Tu veux dire : "quand j'aurai réprimé mes propensions taquines ou caustiques",
c'est ça ? Rêve, mon gars... mort de rire

Citation
> je penses qu'à terme plus personne ne voudra communiquer avec toi
Belle faculté à vouloir induire de ton cas perso à la généralité... 1

Citation
> et le monologue finira par être usant pour toi...
Ce qui risque surtout d'être usant, c'est de devoir répondre à tout bout de champ Pleure  à tes "HS" et autres tentatives de diversion...

Citation
> de toute façon tu veux 'toujours"avoir raison
Ça, c'est très souvent ce qu'on finit par dire clown  quand on est à court d'argument...

Citation
> j'ai rarement rencontrer des gens aussi désagréable que toi a lire...
Mouarf ! Et encore, t'as pas tout vu! Tu n'me connais pas dans la vie ivrogne  "réelle" !

Citation
> ce combat je le gagnerai
Bon courage

Citation
> voici donc ta dernière occasion de pouvoir te defouler sur moi...
C'est assez rigolo, cette tendance à attribuer aux autres tes propres pulsions... Surpris
Je te rappelle qu'à l'origine, c'est quand même bien toi qui m'as alpagué.
T'as des problèmes de mémoire, apparemment la prise de t?te . Tu devrais cliquer sur
http://sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-scientifiques-misent-beaucoup-sur-la-marijuana-pour-reduire-les-troubles-de-la-memoire-107961-actualite.php3

Une fois de plus, tu es complètement "HS" par rapport au thread initial.
D'ailleurs, tu ne t'es pas exprimé une seule fois sur le FOND de ce thread.
C'est "fâcheux", non ? salut !
A part ta fixette "Montellus", t'as donc rien d'autres à dire ?

A peluche
olivem
« Dernière édition: 12 Février 2009 - 14:56:53 par olive » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

yellowing
Invité
« Répondre #95 le: 12 Février 2009 - 16:12:47 »

(                                                                                 )...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #96 le: 12 Février 2009 - 16:16:47 »

 prof  prof

Be quiet Guys.....

Keep Cool.......

Allez taper un 100 mètres si nécessaire

 ce topic part en sucette

Sinon, ça va être vite fixé avec un joli cadenas............
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #97 le: 12 Février 2009 - 16:29:00 »

 bisous  speedy comme tu as pu voir mon dernier post est :silence ...
je ne rentres plus dans son jeu ,malgrès qu'a la base c'est moi qui est dit ce que j avais a dire...
pour le 100m dans la neige tres peu pour moi , je me contentes de ski de randonnée tous les jours ,
a bientot sur un deco speedy en tout cas,content que tu sois motivée Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #98 le: 12 Février 2009 - 17:12:32 »

Yellowin a dit:
Citation
> comme tu as pu voir mon dernier post est :silence ...
C'est noté. Et c'est notable... Encore que "silence", c'est "rien du tout", et non pas in-extenso "(.......................................)".

Citation
> je ne rentres plus dans son jeu
Et sauf que dans la foulée, tu en remets une couche.

A toutes faims utiles, je te signale qu'un thread spécial "Le cas Montel" a été initié par ailleurs. Cela t'évitera possiblement de continuer à polluer ce thread avec ta fixette du moment, sachant que le titre initial de ce thread est : "Re : Papier rigolo "sur les filles" dans le dernier n°122 de PMag...".

No other comment.
Olive
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #99 le: 15 Février 2009 - 23:54:42 »

wouin wouin wouin...  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.
anything