fracture du 4° metacarpe
Sam':
Pourquoi poser 3-6.. peut-être parce que c'est sympa.
Pourquoi il s'est explosé.. Peu-être parce que ça arrive de se rater.
S’inquiéter de savoir quand on va revoler me semble normal pour un passionné.
Et toi Wowo, pourquoi tu voles ?
edit : oups grillé par tommyn
Mathieu:
Moi je me suis déjà fracturé le 4e métacarpien mais je ne volais pas à l'époque, et vu que ça doit faire bien 15-20 ans, je ne sais plus combien de temps ça avait mis pour se ressouder. Mais de mémoire, ça avait pas mal duré avant d'avoir un bon sentiment de "solidité". Et des petits douleurs avaient subsisté assez longtemps. Tout ce qui touche à la main, c'est quand même un poil sensible je crois...
Après, le capitaine Crochet pourrait sans doute décoller et voler sans trop de problème, mais à ta place j'aurais tendance à chercher à m'occuper autrement pendant quelque temps. Désolé de pas pouvoir t'aider plus!
laurentgedm:
C'est toujours mieux la main que le dos, surtout en posé 3-6.
Courage pour les semaines à venir! Tu iras sur la CFD...
Le bandit démasqué:
Je l'ai déjà répété ici, mais C. Waller m'avait dit à l'époque : "100% des pilotes qui s'entrainent aux posés 3/6 ailleurs que sur la flotte se sont cassés quelque chose"
Maxime que je me suis empressé de vérifier pas plus tard que 2 ... semaines après !!! :mrgreen: (moi, c'était une jambe que j'ai bêtement laissé traîner pendant que ça frottait un peu ...).
Moi aussi, je trouvais ça fun ... et moi aussi, j'ai arrêté ! :D (la vie est trop courte pour la passer dans des hôpitaux, ou avec des béquilles !)
Concernant le métacarpe, désolé, je n'en ai aucune idée, mais prends le temps de guérir.
Citation de: Mathieu le 10 Mars 2014 - 14:13:12
Après, le capitaine Crochet pourrait sans doute décoller et voler sans trop de problème
Tout à fait, et il vient même d'avoir une médaille de bronze en descente aux jeux paralympiques de Sotchi : http://www.ouest-france.fr/jeux-paralympiques-vincent-gauthier-manuel-prend-le-bronze-1988527
Lololo:
Rhôô putain, Le Bandit, on a pas le droit de se moquer de ce genre de chose. Sérieux, à sa place je te ferais un bras d'honneur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente