fracture du 4° metacarpe
tommy n:
salut à tous,
hier en fin de journée, je me suis explosé en faisant un posé 3-6, crash vraiment impressionnant au dire des témoins : j'ai tapé le sol en le tangeantant (heureusement) mais j ai quand meme rebondi à 2 m de haut sur une douzaine de metres de long. j ai eu une chance incroyable puisque 50 cm plus bas c'était dans un muret en pierre que je tapais....
resultat 4° métacarpe pété, cela vous est il déjà arrivé et combien de temps avant de revoler?
swaxis38:
bah il t'en reste encore 9 pour voler non? :sors:
tommy n:
c 'est sur mais avec l attelle c est pas top pour piloter!! :bu:
wowo:
En toute sincérité, je pense que, tu devrais bien plus te poser la question du pourquoi tu t'es explosé en posé 3.6 (ou même simplement pourquoi posé 3.6) en y laissant ton 4èm métacarpe que de t'interroger combien de temps de parapente cela te coutera. :grat:
Moi c'est ton interrogation qui m'interroge...? Je dois vraiment être trop "vieux con"...? :shock:
tommy n:
je tiens pas a etaler mes états d âmes sur le forum, mais ne t inquiète pas ces questions ont déjà trouvées des réponses: le posé 3-6 c'est vraiment trop bon mais c est aussi trop con! la j ai "grillé un joker" sans aucun doute! donc le posé 3-6 c est fini pour moi.
sinon la cause c est aucun doute l'excès de confiance mêlé d'une envie de faire le show. après une cinquantaine de posé 3-6 fructueux celui ci aurait pu être fatal, j'en suis totalement conscient, et c'aura donc été le dernier.
le truc c est que c'est pas très difficile, tu prends un max d adrénaline mais ça engage sacrement la viande et là j ai eu une chance de cocu! je vais maintenant trouver un autre moyen de ma faire plaisir à l atterro, comme précision et la douceur!
Navigation
[#] Page suivante