fracture du 4° metacarpe

<< < (3/7) > >>

wowo:
Citation de: tommyn le 10 Mars 2014 - 13:58:39

je tiens pas a etaler mes états d âmes sur le forum, mais ne t inquiète pas ces questions ont déjà trouvées des réponses: le posé 3-6  c'est vraiment trop bon mais c est aussi trop con! la j ai "grillé un joker" sans aucun doute! donc le posé 3-6 c est fini pour moi.
sinon la cause c est aucun doute l'excès de confiance mêlé d'une envie de faire le show. après une cinquantaine de posé 3-6 fructueux celui ci aurait pu être fatal, j'en suis totalement conscient, et c'aura donc été le dernier.
le truc c est que c'est pas très difficile, tu prends un max d adrénaline mais ça engage sacrement la viande et là j ai eu une chance de cocu! je vais maintenant trouver un autre moyen de ma faire plaisir à l atterro, comme précision et la douceur!

:pouce:  t'aurais dû rajouter cela dès le 1er post cela m'aurais évité de jouer au "vieux con" moralisateur. Mais que veux-tu, je pense qu'un vol aussi beau soit-il, ou une action de pilotage aussi bonne soit-elle, mérite le moindre bobo ou plus justement, la moindre vraie prise de risque et le posé en 3.6 me semble indissociable d'une vraie prise de risque.

Content que tu t'en tire finalement assez bien même si cela risque de te priver de quelques beaux vols en ce début de saison et te préparer quelques arthrose pour les saisons à venir et comme dit félicitation pour ton honnêteté dans le jugement des tenants et aboutissants de ton accident.

Bonne récupération,

leonard:
pour aider
j'ai eu , par contre sur le pied ( 5 em metatarse je pense que les choses sont assez proches  )
j'ai eu mal tres  longtemps ( plus d'un an si je me souviens bien ) pas de plâtre car il y a deux écoles
plâtre plus réeduc mais il y à une possible perte de mobilité
pas de platre = plus long mais aucune séquelle
par contre si je me souviens bien 3 semaines apres je marchais en rando/vol  avec un strapping sans gros problème
la douleur reste assez longtemps par contre assez rapidement tu devrais retrouver l'usage de ta main

ps  étant grimpeur  je te parle pas de mes  chaussons d'escalade en 39 pour mon 42  .......... longtemps  tres longtemps j'ai eu l'obligation du  39 / 43   au pieds  :grat:

wowo:
Citation de: Meurfu le 10 Mars 2014 - 13:59:13

...

Et toi Wowo, pourquoi tu voles ?

...

Sans doute pour la sensation et le plaisir de me prendre pour un oiseau et regarder le monde d'un peu plus haut...

Certainement pas pour finir comme un canard boiteux aux ailes brisées et regarder les mouettes et autres aigles tout la en haut...

Après chacun est libre de vivre sa vie et ses passions comme il l'entend.

Le bandit démasqué:
Citation de: Lololo le 10 Mars 2014 - 15:01:15

Rhôô putain, Le Bandit, on a pas le droit de se moquer de ce genre de chose. Sérieux, à sa place je te ferais un bras d'honneur!

Le connaissant, ce serait le premier à m'applaudir ... enfin ...  :canape:

Au Poupet, son surnom préféré était Abraracourcix ...  :mrgreen:
Il a raté sa médaille d'or, mais c'est un sportif phénoménal !!!

Et puis manquerait plus que ça qu'on n'ait plus le droit de se moquer des handicapés, déjà qu'on n'a plus le droit de se moquer des homosexuels, des juifs, des femmes, de Ozone ...

Mathieu:
Ah non, pas Ozone quand même!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente