fracture du 4° metacarpe

<< < (6/7) > >>

JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Faut pas le faire.... C est dangereux et casse pied !!

Vous savez ce qui est le plus dur en parapente ?? LE SOL !!!

choucas:
@tommyn

Bon déjà je dois avouer que ça fait bien deux ans que je n'en ai pas fait. Et que avant je me suis pas pété les "os" mais que je me suis fait mal et donc peur. Tu comprendras donc que mon discours n'a rien de moralisateur.
Donc moi je préfère partir plus haut, au vent du terrain (comme toi) et accélérer sur deux, voir trois trois tours. Là est toute la difficulté. Savoir si d'où tu pars tu finiras vent de face après 2 ou 3 tours. Et ce n'est que l"expérience qui te permets de le savoir. Donc à de multiples reprises tu finiras à 20 m sol en disant "j'arrête... je finirai en gérant la ressource". Puis l'expérience aidant, tu pourras accélérer ou décélérer la rotation pour finir vent de face (à 45° près)

Mais ce n'est que mon expérience.

Moi, l'accélération sur un tour ou moins, je trouve ça ingérable.

A+
L

Willow16:
ouah, super le tuto, en plus ca a l'air facile, demain je visse la go-pro sur le casque et je m'y met  :canape:

bon etablissement Tommyn

Norby:
Citation de: JC - MARSEILLE PARAPENTE le 11 Mars 2014 - 00:42:15

Faut pas le faire.... C est dangereux et casse pied !!

Vous savez ce qui est le plus dur en parapente ?? LE SOL !!!

Pff tout ça parceque tu fais pas cette marque! :P

N empêche que je suis d accord avec toi, mais bon tu n empêcheras pas ceux en manque d adrénaline ou aimant le show de faire cela..

Norbert

py:
Citation de: choucas le 11 Mars 2014 - 01:14:12

... ça fait bien deux ans que je n'en ai pas fait. Et que avant je me suis pas pété les "os" mais que je me suis fait mal et donc peur.

... et ce jour là, c'était quoi l'erreur ? :init:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente