+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Mai 2024 - 12:42:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Querelle vieux vs jeunes (etait Re : utilisation de l'accélérateur)  (Lu 34977 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichelM
Invité
« Répondre #75 le: 22 Octobre 2009 - 14:55:16 »

Merci tout de même de ne pas oublier que l'origine originelle de tout cela a été un VRAI GRAVE PROBLEME à savoir des conseils DANGEREUX qui avaient été  donnés ailleurs et sur d'anciens fils par des débutants à d'autres débutants...

Le Vautour ou le retour de la sagesse. Ôôômmm.


anciens, essayons d'être un peu tolérants et inutile de nous montrer trop acides
(...)
Que dire d'autre???

Acide, jamais !

Par contre :
quand je vois certains dits "jeunes" (alors que je ne suis pas vieux) qui, dans leurs manière d'appréhender les choses via le Net, piquent des crises quand on s'adresse à eux sans leur faire 36 courbettes et cirages de pompe, alors que nous, avant que n'existent ces manières artificielles de communiquer, on écoutait les anciens et on savait apprécier ce qu'ils disaient, ben comptez sur moi pour continuer à faire honneur à mon avatar (*), parce que quand ça commence comme ça ça devient vite insupportable, hein.

Mon acolyte FlyingBen Waldorf boude un moment parce que dans le genre y'en a qui l'ont trop énervé, mais là aussi c'est que question de temps...


(*) avatar qui décidément me plait de plus en plus bisous  Mr. Green


 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dan
Invité
« Répondre #76 le: 22 Octobre 2009 - 15:07:56 »

Hé hé,faut dire aussi que c'est bien moins risqué d'énerver un sanglier à travers un forum qu'à travers bois... mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
grup
Invité
« Répondre #77 le: 22 Octobre 2009 - 15:34:06 »

ben comptez sur moi pour continuer à faire honneur à mon avatar (*)
[...........]
(*) avatar qui décidément me plait de plus en plus bisous  Mr. Green


 salut !

moi aussi il me plait bien le muppet show......j'y met la mienne !!  j'en profite, j'ai toujours aimé le batteur du groupe !!  parapente
c'est tout moi !!  mort de rire


http://www.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA   Mr. Green
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 - 15:40:28 par grup » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #78 le: 22 Octobre 2009 - 16:50:30 »

Citation
Tout ça pour dire : débutants vous êtes les bienvenus sur ce forum qui, d'ailleurs, trouve une grande partie de sa justification dans les réponses qu'il vous apporte, mais soyez prudent quant vous avez envie de donner des conseils à d'autres débutants.... et nous autres, anciens, essayons d'être un peu tolérants et inutile de nous montrer trop acides lorsqu'un débutant veut participer, tant qu'il ne dis pas de grosses conneries dangereuses......

que dire d'autre???

 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #79 le: 27 Juillet 2010 - 09:29:21 »

Plus que 9 !!  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #80 le: 27 Juillet 2010 - 11:03:36 »

 hein ?
c'est quoi le rapport????????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #81 le: 27 Juillet 2010 - 11:05:29 »

Ben y parait qu'il faut 10 ans pour faire un pilote ...
Et je vole depuis 1 an ... alors voila quoi ! plus que 9 ...  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #82 le: 27 Juillet 2010 - 11:49:37 »

 très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.
anything