+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 08:47:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sigma7 : Frontales...? Appel à témoignages  (Lu 174336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« Répondre #100 le: 17 Août 2009 - 15:10:06 »

J'adore ce pasage:

Ceci dit faut déjà être con pour voler avec un parapente qui a des bistouilles d'extrados en bout d'aile.

 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #101 le: 17 Août 2009 - 15:27:10 »

 Je poste ce message aussi ici mdr

  Salut à tous (et à toutes sinon la "rumeur" va dire que je suis macho......et je voudrais me prévenir de ce risque....mdr)

  Ben tout d'abord je pense qu'aprés la lecture de ce fil (ma foi tendu et à la limite de la rupture....je dis ca pour protéger tous riques de vrac du forum....), toutes les ailes avec lesquelles j'ai volé depuis mes débust sont à problemes puisque toutes m'ont fait des frontales.Et là les regrets de ne pas etre Américain surgissent car si j'avais su j'aurais porté plainte auprés des fabriquants avec de bon avocats et je serais peut etre bourré de tunes à l'heure d'aujourd'hui (remarquez c'est déja le cas alors un peu plus ou un peu moins.........lol).C'est vrai c'est quand meme plus facile d'accuser le matos et d'écouter les ragots que de se remettre en question (mental ou niveau de pilotage....).Je sais on va encore dire que le Skyavenger est un gros con qui ramène sa grande gueule (d'ailleurs j'ai fais un test depuis que je la "ferme" en l'air est que je me concentre sur mon pilotage j'ai gagné 3 points de finesse et plus de frontales....y aurait-il un lien de cause à effet????).Non mais sans déconner vous croyez sérieusement que les fabriquants actuels puissent mettre des ailes dangereuses sur le marché? perso je doute et pourtant j'ai eut l'occasion de voler avec des trucs un peu expérimentaux et hormis mon incompétence notoire... RAS.Alors avec des machines qui en plus passent des tests de certifications....plus de doutes possibles.Il reste quoi......le facteur le plus craignos sous un parapente j'ai nommé le Pinpin qui se prend pour un top gun:Le conducteur (à pardon on me dit qu'il faut dire pilote.....mais bon en l'air combien pilotent vraiement????  je trouve plutot que l'aile se demerde avec un boulet qui apprend à conduire....)
  Les gens veulent des ailes qui ont du "caractères" alors quand elles en ont ils ralent pour avoir des ailes plus ammorties...et là c'est le drame parce que elles (ailes) manquent de caractères.....un truc à etre interné direct en chambre psy....
 Alors il serait (et je dis cela en tant que bon moralisateur de bar....) bien de ne plus voir des pilotes avec pour seuls bagages 40 vols, voler dans des conditions de mongols (à moins que ce ne soit l'inverse....) avec des ailes qui leurs sauvent sans qu'ils ne s'en rendent compte leur peau....Si sij'ai vu des ailes se mettrent aux arbres pour empecher le pilotes de se faire mal plus loin en vol sur des lieux moins hospitaliers (j'ai pas encore dis hopitaliers).Y a meme des ailes ultra consencieuses qui refuse de "monter" au dessus du gu-gus pour pas qu'il décolle.Alors la frontale ce n'est peux etre qu'un language de la machine pour dire "aller faut te réveiller maintenant j'en ai marre de tout faire toute seule! pilotes un peu" non????
Remarquez j'ai dis "toute seule", et oui une aile c'est un nom féminin et certains qui prennent des claques sans cesse dans la "courge" pourront ce poser des questions concernant leurs rapport avec la gente feminine d'autres y verront le mauvais "carafon" des ces dames....mdr.
     Sur ce, il reste des places pour les septiques dans mes stages "survie et selection naturelle"......
      Merci pour votre gentille lecture et pour tout ce qui est don j'accepte tout moyen de payement

                     Veulliez agréer Mesdames, Messieurs l'expression de me mes salutations les plus dinstinguées....
                                  Skyavenger
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
akira
Invité
« Répondre #102 le: 17 Août 2009 - 15:36:19 »

C'est marrant tout ces gens qui ont tellement peur que leurs posts ne soit pas lus/consideres qu'ils se sentent oblige de manier une pseudo-ironie a base de "mdr", "lol" a tour de bras. Un peu de confiance en vous et ca ira mieux ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #103 le: 17 Août 2009 - 15:37:31 »

Je sais on va encore dire que le Skyavenger est un gros con

Meuh non, t'es pas gros...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #104 le: 17 Août 2009 - 15:53:19 »

Ce que dis Sky est juste et réfléchi je trouve. Mais ce dont il est question ici est l'éventuelle éventualité non-confirmée d'un comportement atypique sans rapport avec le pilotage. Je crois que malgré la faiblepossibilite que de telles choses arrivent ce n'est pas totalement exclu d'où l'importance de se poser des questions lorsque plusieurs témoignages font état de quelquechose qui semblent inexplicable a ceux qui l'on vu, vécu ou qui en ont eu un témoignage direct non?
  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
HenriCarine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
vols: Parapente : 0 - Parachute : 15 vols
Messages: 0



« Répondre #105 le: 17 Août 2009 - 16:32:18 »

Tout à fait, mais ce qui gène un peu sur cette histoire c'est que cette aile fait des frontales en condition calmes, mais très rarement...

Soit c'est une bouze et elle fait des frontales de façon récurrentes (calme plat : PAF frontale), soit il y a un élément extérieur qui lui fait faire cette frontale... or d'après les pilotes : y'avait rien Shocked A mon sens c'est plutôt qu'il y avait "le petit truc" qui n'a pas été ressenti par le pilote... de là à rejoindre l'idée de Skyavenger  mort de rire

J'ai crashé un beau planeur à l'atterro 50 m avant le seuil de piste, pourtant en étape de base j'étais bien placé et j'avais les bons éléments et j'ai viré au bon moment, c'est la faute au zinc ? Ben non, la grosse dégueulante qu'il y avait se jour là m'est passé totalement inaperçue : -5 m/s et aucune réaction de ma part = rencontre avec la planète un peu plus vite qu'à la normale (120 h de boulot pour remplacer le train, vérifier la structure). Je n'ai rien vu, pourtant elle était bien là, et ça se contre très facilement.... si on s'en aperçoit !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'y a pas mort d'homme...
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #106 le: 17 Août 2009 - 16:41:51 »

J'adore ce pasage:

Ceci dit faut déjà être con pour voler avec un parapente qui a des bistouilles d'extrados en bout d'aile.

 parapente


J'me doutais bien que mon avis sur le bienfondé de la sodomisation allait moins te plaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #107 le: 17 Août 2009 - 16:44:08 »

 pour en repondre à ce que dis akirira:
      "C'est marrant tout ces gens qui ont tellement peur que leurs posts ne soit pas lus/consideres qu'ils se sentent oblige de manier une pseudo-ironie a base de "mdr", "lol" a tour de bras. Un peu de confiance en vous et ca ira mieux ... "

     Tu devrais savoir depuis le temps que je poste, que je ne me sens obligé de rien (ca ce soigne docteur?) et que ce n'est malheureusement pas de la "pseudo" ironie mais juste de l'ironie.Du coup de lire ca ma redonné confiance.......merci à toi Akira mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
               Aprés si tu as d'autres tomates à jeter vas-y j'aime les vitamines

                 Trés amicalement votre petit Skyavenger
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #108 le: 17 Août 2009 - 17:01:37 »

Tu devrais savoir depuis le temps que je poste, que je ne me sens obligé de rien (ca ce soigne docteur?) et que ce n'est malheureusement pas de la "pseudo" ironie mais juste de l'ironie.Du coup de lire ca ma redonné confiance.......merci à toi Akira

Non mais herr professor Biloute a raison, ma poule, faut pas mettre les lol-mdr-ptdr-dtc-jmac ni des émoticons. C'est pas que c'est pas bien ... bon c'est mal dacodac, mais c'est pas pour ça que c'est pas bien ... c'est surtout que c'est quand même plus jouissif d'imaginer ton lecteur perpleske, doutant, hésitant entre la kolosaaaalle poilade et l'indignation totale, voir pire l'autre grand dadet là qui sait pas s'il doit scinder le post en deux, banir à vie, déclencher le plan ORSEC ou simplement se marrer.

Imagine que dans ton esprit c'est une horreur totale, un truc que même Joe Staline dans ses rêves les plus indignes n'a pas osé, puis tout le monde se poile et le Piwi dodeline du chef ... excellent, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Terra44pf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 3
pratique principale: vol / site
vols: 2942 vols
Messages: 0


« Répondre #109 le: 17 Août 2009 - 17:06:43 »

Bonjour à tous,

Parapentiste depuis 86, plus de 600 h de vols.
Je vole actuellement sous la S7 26, PTV 85 pour une fourchette 70-95, totalisant sous celle-ci 60 heures. Sellette Peak 1 L de Woody valley.

Pour l'enquête : 1 seule frontale, dans une aérologie que plusieurs pilotes ont trouvé musclée. (La Jasserie, massif du Pilat dans la Loire).

Analyse : pas très haut par rapport au relief, une centaine de mètres, pas d'accélérateur. Un thermique teigneux n'a pas jugé bon de m'emmener avec lui, car trop étroit ! En fonction de ma position, je suis passé sous le vent du thermique. Si mes souvenirs sont bons, j'avais alors peu de frein (sûrement pas assez !), 25-30 cm avec la garde habituelle constructeur .

Comportement de la voile : ramollissement général, pas de changement de cap, perte d'altitude faible (sinon ma combine sècherait dans les sapins), réouverture assez rapide (mais dans ces moments-là le temps paraît infini !) "avec action".

Cette voile n'est que du bonheur, performance, maniabilité etc.! Elle reste bien entendu à piloter dans les aérologies velues.


Voile précédente S6 26 150h.

Bonnes cogitations à tous et bons vols !

Terra44pf
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #110 le: 17 Août 2009 - 17:23:22 »

merci pour ce temoignage constructif !!!  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #111 le: 17 Août 2009 - 17:28:05 »

Tiens au fait, Sky, t'as déjà vu une boite de vache-qui-rit ?

La vache qui rit sur les boites, elle a des boucles d'oreilles en forme de boite de vache qui rit avec dessus la vache qui rit qui a des boucles d'oreilles en forme de boite de vache qui rit avec dessus ...

Bin c'est pareil que ton truc d'ailes amorties caractérielles, là : on veut des voiles de caractère, mais alors elle sont pas assez amorties, du coup on les assagi, mais alors elles ont plus de caractère ...

Ca me plonge dans un abîme (si mon instit' m'avait dit qu'un jour j'écrirais ce mot là sur un forum : le chapeau de la cime est tombé dans l'abîme, déjà que forum n'avait pas le même sens à ce temps là) ... abîme de perplexité.

Merde quoi ! Y a un moment ou ça peut plus marcher ce truc, malgré ce que pourrait en dire notre nouvel invité dans son illustré magazine là, ou alors ça fout en l'air toute la théorie sur les quanta.

J'vois bien l'turc quoi en gros dans canard de l'autre rive :

La théorie des Quantas remise en doute à Saint André !

Retrouvez en page 4 l'avis de notre expert, O.C. que c'est pas une raclure de rognon d'expert qui vu qu'y faisait voler les fers à repasser chez MARCEL Cie ...

Bin moi j'vais vous dire, les illustrés magazines j'les achète plus ! Non madame, la destruction de la planète par la négation de la théorie des quantas ne passera pas par moi.

Note que j'ai des regrets quand même, pasque j'aimais bien les gribouillages du copain Bud et les canetons du p'tit Serme.

Bon bin vas-y maintenant grand, découpe nous le post histoire qu'on rigole un peu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #112 le: 17 Août 2009 - 17:44:45 »

  Cool flying Ben !!!!

 Moi qui croyais etre le seul Borderline ici!!!!!!!!!!!!! suis content j'ai un pote de forum....on va pouvoir parler.Mais sérieusement quand tu parles de la théorie des Quantas en rapport avec la vache qui rit,(théorie physique qui tente de modéliser le comportement de l'énergie à très petite échelle à l'aide des quanta, quantités discontinues. Son introduction a bousculé plusieurs idées reçues en physique de l'époque. Elle a servi de pont entre la physique classique et la physique quantique, dont la pierre angulaire, la mécanique quantique, est née en 1925.descriptif web pour faire simple), tu inclus dedans le systeme équationnaire des Fractals????
     Enfin je dis ca je dis rien comme dirait l'autre.....
                 Skyavenger qui va prendre ces pillules roses
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Gilles
Invité
« Répondre #113 le: 17 Août 2009 - 18:05:17 »

 salut !
Merci Sky et Flying.........Moi qui ne comprenait rien à ce sujet,j'y vois nettement plus clair maintenant.............la S7 fait des fractales et cela plonge les pilotes victimes dans un abime de perplexité..... clown
M'enfin de là à en faire des cantiques..... Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #114 le: 17 Août 2009 - 18:17:37 »

 Salut Mister Gilles

 Tu vois ou la sigma7 peut emmener son pilote et y'en a qui disent que ca n'Advance pas !!!!!
Mais comme tu dis, gaffe à trop chanter des quantiques en l'air on risque le fermeture fractal et la c'est là quantastrophe!!!!
 Alors là on est bien dans le résumé du post je crois????? lol

           Skyavenger qui en a marre des pillules roses et qui va essayer les Bleues
« Dernière édition: 17 Août 2009 - 18:23:47 par skyavenger » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
gcb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0



« Répondre #115 le: 17 Août 2009 - 18:18:37 »

Dac avec Gilles, je viens enfin de comprendre l'histoire de la S7.
Mais c'est pas des cantiques Gilles, c'est des quantas....Encore un effort STP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #116 le: 17 Août 2009 - 18:19:08 »

mon dieu.......  Yeux qui roulent
 mort de rire  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #117 le: 17 Août 2009 - 18:53:21 »

Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 23


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #118 le: 17 Août 2009 - 20:02:51 »

Bonsoir tout le monde, juste pour info je vole depuis octobre 2008 avec la S7 et dans bcps de conditions vraiment différentes en aérologie ! Résultat: RAS !!! Faut arrêter je pense de de se lancer dans un tel film concernant cette aile ! Avec tous les pilotes qui on fait le choix de voler avec, je peux vous dire que ceux avec qui j'ai pu discuter du comportement et des perf de la S7 et bien ils sont aux  anges !!!! Maintenant si on ne veut pas affronter une fermeture ce qui est tout a fait normale en parapente et bien il faut se mettre au delta ou au planeur...... je sors  Non je plaisante mais juste pour dire que j'affirme qu'il n'y a aucun soucis et que si tous les pilotes qui vole en S7 avait un truc à dire de mal saint à son sujet et bien il y aurait surement saturation sur le chant du vario  effray  effray  effray . Au fait je connais plein d'autre ailes qui font des frontales, des autos rote, des vrilles......................Faut il toutes les énumerer ? Le fait de se poser la question concernant cet incident de vol est tout à fait normale mais de là à en faire des pages et des pages pour au final nada......je vous souhaite tous de super bons vols avec nos petits joujoux  trinquer  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #119 le: 17 Août 2009 - 20:11:41 »

ben non pas nada..... plusieurs témoignages tout de même....

Mais rien d'incontestable je te le concède.... juste la demande d'autres témoignages... si il y a lieu...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyril
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma7
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #120 le: 17 Août 2009 - 21:52:26 »

Salut à tous
Je vole  depuis octobre 2008 avec la sigma7 26 ptv 95 au maxi, +60 h de vol. parapente
J'ai une 3 frontales mais j'etais sous le vent vrac
Sinon RAS sinon qu'il faut piloter les abattées  rapido
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pourvu que ca vol !!!
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #121 le: 17 Août 2009 - 23:06:09 »

Je ne sais pas qui délire mais je sais qui méprise les autres en parlant d'un sujet sur lequel il n'a aucune info concrète. Merci de lire tout le fil avant de parler pour ne rien dire.

Vautours si je peux me permettre :
je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'hautain dans la remarque constructive et judicieuse à mon sens de Nico Cantalou... par contre je trouve ta réponse cinglante injuste et méprisante (et c'est sûrement aussi malsain que d'être hautain).

Tu parles de "sujet" sur lequel tu sembles reprocher à Nico "de ne pas avoir d'info" ? J'ai bien relu l'intégralité du post (heureusement que FlyingBen et Sky sont là pour nous faire sourire) : à part des "j'ai vu" on "m'a dit" que nous argumentes-tu d'autres face à l'exclusivité des retours positifs de tous les pilotes de S7 ?

Se donner "mission" de rêvéler de pseudos conspirations ne t'empêches pas d'écouter les retours et les avis discordants à ta théorie ; ça s'appelle le respect (enfin tu le fais un 'tit peu qd même) ; ne t'étonnes pas sinon d'avoir des retours ironiques et sarcastiques (que j'apprécies d'ailleurs).
Et ce n'est pas parceque t'as 15 ans de vols sous une dhv2 que t'es pour autant un cadors et que tu as raison à tout : l'humilité et la remise en cause c'est bien aussi pour avancer : c'est du moins l'humble avis d'un candide pilote de 10 ans.

Cordialement  trinquer et sans rancune

Sinon tout autre chose une question demeure et me turlupine comme bcp de pilotes du Grésivaudan (ou tu va finir par devenir une légende) : es-tu le parents d'un certains Olivier ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
levautour
Invité
« Répondre #122 le: 17 Août 2009 - 23:22:26 »

Ce que je trouve hautain et méprisant c'est de nous expliquer que toutes les voiles ferment puis de nous expliquer comment est faite une voile... ça on est au courant... et sur le sujet lui même rien a dire... alors en quoi c'est constructif?

Les retours positif je ne les conteste en aucun cas vu que la l'immense majorité des pilotes de S7 n'ont jamais eu ce prob et que je le sais.

Je ne me donne aucune mission et je ne crois pas à une conspiration. Je n'ai aucune théorie !!! j'ai vu une chose totalement inexplicable... et je ne suis pas le seul car plusieurs témoignages sur ce fil en parlent... Voilà 2 mois que j'entend une rumeur trés insistante et tant que je n'avais personnellement rien vu je n'avais aucune raison d'en parler... seulement voilà j'ai vu un incident aussi violent qu'inexplicable semblant confirmer cette rumeur et des gens qui ne veulent pas témoigner ici en parlent "en douce" et cela me gène...

Je suis parfaitement humble mais pour autant me dire "toutes les voiles ferment" est selon moi méprisant sous entend que je suis un abruti qui ne sais pas cela.... je n'ai rien d'un cador loin de là... mais des cadors qui préfèrent garder le silence hélas répendent cette rumeur alors que pour ma part je demande juste à savoir.... et donc je demande si il n'y a "rien" ou si il y a un "soucis"... et si il n'y a rien tant mieux.... mais seuls ceux qui volent en S7 ou qui ont vu qquechose sont selon moi qualifiés pour intervenir sur ce sujet.
Ceux qui font preuve d'ironie ou de sarcasme en ferait peur-être moins s'ils avaient vu qqqchose ou s'il pensaient être en danger...; je trouve donc cette réaction un peu "facile" et pas trés responsable....

Je ne prétend pas avoir raison car je n'affirme rien en dehors de ceci : j'ai vu qque chose de bizarre et d'autres ont vu ou vecu la meme chose.
Je demande donc témoignages et c'est tout et ceux qui viennent juste dire qu'il faut que j'apprenne qu'une voile ça ferme sans avoir de témoignage à apporter me prenne juste, moi et ceux qui on témoigné, pour des cons.... et d'autant plus s'ils ne volent même pas sous l'aile en question...

 trinquer


« Dernière édition: 17 Août 2009 - 23:27:48 par levautour » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #123 le: 18 Août 2009 - 00:20:00 »

Ceci dit je ne sais même pas pourquoi je me fatigue... marre d'avoir à me justifier pour avoir été le premier à poser tout haut une question que d'autres posent tout bas depuis plusieurs semaines... je pensais agir pour l'information, et donc pour le bien, de tous et certaines réactions m'ont dégouté de poursuivre... fin de mes posts ici....
Après tout je ne vole pas sous cette voile alors si il n'y a rien tant mieux et dans le cas contraire démerdez vous... la politique de l'autruche est trés intéligente bravo !!! Bon trou dans le sable !!!! y'a que les cons qui se posent des questions c'est bien connu...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #124 le: 18 Août 2009 - 08:13:54 »

tu inclus dedans le systeme équationnaire des Fractals????

Oeuf corse, s'agissant d'une structure gigogne, la boite de vache qui rit est un ensemble fractal.

Pareil pour la S7. Doit bien y avoir un rapport ou du moins une mécanique logiquement liée entre le couillu que tu balances sous S7 dans une aérologie torturée sans qu'il ne se passe rien et le clampin dans l'air du matin qui prend conscience de son bord d'attaque.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.
anything