Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir |
<< < (14/16) > >> |
Mathieu: Citation de: F'ail'o le 03 Avril 2009 - 17:41:01 Je suis d'accord avec le classement de Mathieu qui ma foi est le même que celui de Man's C'est normal on tombe souvent d'accord Man's et moi! ;) Citation de: flyingspirit05 le 03 Avril 2009 - 18:04:42 je trouve que ca ressemble pas mal a l ancien classement Oui, mais pourquoi vouloir tout réinventer? Avec ce classement on évite les aberrations des normes genre XC2 ou Huapi (classée EN C si j'ai bien compris, mais rien trouvé sur le site Nervures), et on a des catégories qui correspondent à des pratiques bien distinctes. |
Man's: Citation de: Mathieu le 03 Avril 2009 - 18:09:38 Huapi (classée EN C si j'ai bien compris, mais rien trouvé sur le site Nervures) Para2000 est ton ami ! : http://www.para2000.org/wings/nervures/huapi.html ;) EN C en M, L et XL. |
flyingspirit05: non mais je trouve ca tres bien, en plus jaime bien man's il vol sous une ozone ca peut etre que quelqu un de bien :P |
Man's: Si tu veux passer sous une Addict pour pas cher, ça peut s'arranger :mrgreen: |
zig31: Citation de: Man's le 03 Avril 2009 - 18:35:14 Si tu veux passer sous une Addict pour pas cher, ça peut s'arranger :mrgreen: pourquoi? tu cherches a t'en débarasser? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |