Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir
<< < (10/16) > >>
Kriko:
Citation de: Man's le 03 Avril 2009 - 14:18:03

Je disais pas pour flooder, mais parce que pour le commun des mortels :
Citation de: Kriko le 03 Avril 2009 - 13:57:08

... dans la terminologie la plus usuelle, "loisirs" c'est plutôt les DHV 1-2

Or ce fil reprend celui des dhv2 et donc ca porte à confusion.

Commun toi-même!  :P
Man's:
idem que ce que j'ai mis sur l'autre fil : les parapentes de loisir, c'est plus ou moins le racourci  dhv1-2, les parapentes de progression, ca fait plutot penser à sortie d'ecole ; or ce fil "progression" est relié à l'ancien fil dhv1-2, ça donne l'impression d'un décalage.
Je dis ca juste pour que les gens s'y retrouvent, hein...
F'ail'o:
En fait non, et je viens de comprendre ce que veut faire Piwi (enfin je crois  :lol: )
Il faut effacer de nos esprits formater la correspondance DHV et loisir, performance etc pour trouver un propre classement standard au LCDV. Du coup certaines ailes en DHV1-2 se retrouveront en progression parce qu'elles auront un caractere bateau par exemple et d'autre aile DHV1-2 seront au contraire dans la partie cross.
En fait l'erreur c'est d'avoir relié les anciens fils au nouvellement créé!  :o

F'ail'o
piwaille:
 :coucou: merci d'arrêter de discuter sur les fils de classement mais de le faire ici :!:

Citation de: Man's le 03 Avril 2009 - 14:21:15

idem que ce que j'ai mis sur l'autre fil : les parapentes de loisir, c'est plus ou moins le racourci  dhv1-2, les parapentes de progression, ca fait plutot penser à sortie d'ecole ; or ce fil "progression" est relié à l'ancien fil dhv1-2, ça donne l'impression d'un décalage.
Je dis ca juste pour que les gens s'y retrouvent, hein...

du "sondage" qui avait eu lieu là : http://www.parapentiste.info/forum/questionsreponses_sur_le_chant_du_vario/classement_de_vivacite_des_parapentes-t10008.0.html

j'ai retenu les catégories suivantes :
écoleprogressionloisirsport(et je ne ferais aucun parallèle avec les notes du DHV ni avec les anciens fils qui collaient aux notes :P )
du coup je recréé les fils correspondants à ces catégories ...
voilà la raison du pourquoi ces fils, peut importent de qui ils proviennent et où ils iront ...
l'important c'est qu'un pilote puisse trouver la liste des ailes à essayer afin qu'il trouve son bonheur ! non :?:
piwaille:
croisement de postes
Citation de: F'ail'o le 03 Avril 2009 - 14:38:26

En fait l'erreur c'est d'avoir relié les anciens fils au nouvellement créé!  :o

tout à fait :bravo:
(sauf que je n'ai pas la prétention de déformarter vos esprits  :oops: juste celle d'essayer de trouver un moyen sympa pour les prochains nouveaux qui viendront ici chercher de l'info :pouce: )
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente