XC-TRACK vario USB |
<< < (3/19) > >> |
dam74: non pas de latence, par contre je ne sais pas si on peut augmenter la fréquence des trames ? je n'ai rien trouvé dans la doc de xc-track. le son dépend peut-être du téléphone, il est très bien sur un Samsung J3 2016 |
Eric: Salut Première étape: le boitier est fait. j'ai donc découvert le monde de l'impression 3D. Le logiciel onshape semble très bien mais ça manque un peut d'aide. Le copain qui m'a montré comment imprimer utilise fusion 360. Il est lui à installer sur mon ordinateur (onshape est tout en ligne) mais il y a beaucoup plus de tuto et en plus je connais déjà deux personnes qui l'utilise. J'ai aussi suivi un cours sur l'arduino...... j'ai téléverser le programme dans un arduino nano, ça fonctionne et récupérer la bibliothèque du MS 5611 a aussi été fait très facilement. Je suis en attente de l'arduino nano, mais c'est sur les rails. |
dam74: salut, impeccable, y a plus qu'à... |
sylk: c'est normal qu'il soit sur le 5volt ? perso je l'aurai plutot vu sur le 3.3v |
sylk: autre question, vu que tu n'utilise que la donnée pression , serait il possible de faire la même mais compatible bluefly (qui marche egalement sur xcsoar) "The standard BlueFlyVario output mode. This sends raw pressure measurements in the form: "PRS XXXXX\n": XXXXX is the raw (unfiltered) pressure measurement in hexadecimal pascals. " |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |