XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (115/117) > >> |
Guillaume V: Pas mal en effet.... Par contre tu ne les vois plus.. Pas d'alerte mais pas d'affichage non plus ! Perfectible |
plumocum: Oui. Et il faut faire gaffe aussi si vous les desactivez définitivement, elles sont merdiques ensuite à retrouver via le menu principal/espaces aériens/activer pour les réafficher. C'est clair qu'un développement dédié serait bienvenu. |
Van Hurlu: On peut programmer les boutons de volume + et - du téléphone J'ai mis changement d'écran sur volume + je verrai bien un stop répétitions alarme sur le volume - même si tu as des gants qui ne vont pas bien sur l'écran tu peux quand même appuyer. |
LBB: Bonjour, j'ai installé xctrack et préparé un écran me convenant. Mais j'ai un soucis avec l'heure. Elle est décalée d'une et demie par rapport a la réalité. J'ai bien compris qu'elle était récupérée au niveau gps mais je ne trouve pas comment la corriger. Mes paramètres androids me semblent bon. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci ! |
Guillaume V: Citation de: LBB le 28 Avril 2024 - 23:21:44 Bonjour, j'ai installé xctrack et préparé un écran me convenant. Mais j'ai un soucis avec l'heure. Elle est décalée d'une et demie par rapport a la réalité. J'ai bien compris qu'elle était récupérée au niveau gps mais je ne trouve pas comment la corriger. Mes paramètres androids me semblent bon. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci ! Hello t'as quoi dans "Preferences" "Connexions et Capteurs" "Cpateurs internes" "... Propriètes" "Correction de l'heure GPS" ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |