XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (116/117) > >> |
LBB: Ha oui merci ça doit se trouver là. J'essaie tout a l'heure ! :pouce: |
Slayer: Désolé si déjà abordé, mais je ne m'en souviens pas. Y a-t-il moyen de faire en sorte que XCTrack réapparaisse plein écran au rallumage de l'écran sur smartphone? Je voudrais "éteindre" l'écran quand je n'en ai pas besoin pour optimiser la charge (simple appui sur le bouton sur le coté du tél) mais quand je rappuie pour avoir à nouveau accès à l'écran, je dois faire un double "clic" avec les doigts pour que la page s'ouvre, et ça ne fonctionne pas (ou mal) avec mes gants actuels. Je pourrais utiliser le petit stylet mais ça me gave un peu, donc s'il y a moyen d'avoir directement l'écran affiché quand j'appuie sur le bouton d'activation, ça serait génial. |
Van Hurlu: :grat: Ben moi si j'éteins l'écran par une pression sur le côté je n'ai pas besoin de faire un double clic pour revenir sur l'écran de XCTrack quand je le rallume. De toute façon j'ai cousu qq points de fil conducteur sur le bout de mon index de tous mes gants (hiver-été) ce qui est pratique pour changer d'écran en vol ou zoomer sur les les cartes. Le coup du fil est génial, j'avais trouvé les explications sur le CDV. D'ailleurs, je n'ai jamais eu besoin d'économiser ma batterie :roll: |
Slayer: Ah... peut-être un truc dans la configuration de mon tél alors Je vais mettre mon "ingénieure" informatique (oui, ma fille bien entendu) sur l'affaire. Pour le fil cousu, j'en avais effectivement parlé il y a quelques années et j'avais dû mettre un tuto youtube issu du monde de la moto, mais pas trop envie de le faire sur mes gants actuels, en cuir fin . Merci en tout cas pour ton retour. |
Van Hurlu: Verifie que tu as bien la dernière version ? Il y a un truc qui est revenu, c'est le fait que XCTrack te réactive le Bluetooth si tu l'a éteint et si tu as un capteur externe. Cette fonction avait disparue et est revenue. Vachement pratique. Je ne vois pas le problème de faire qq points même dans des gants en cuir fin. Si tu le fait bien, ça ne se voit même pas. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |