XCTrack quelqu'un maitrise ??
<< < (10/120) > >>
stepson:

J'y suis arrivé. Je sais pas si c'est à cause du monde entier ou du format par contre.
J'ai pris le format .cup (as thermal) et ca à marché.

J'ai par contre du dire à XCTrack de lire le fichier de balise.

Il n'a pas pris automatiquement ce qui est dans xctrack-internal.cup (ou .wpt avec format .cup)

Du coup je vais laisser un fichier thermal.cup pour pas interférer avec xctrack-internal qui a l'air d'avoir un rôle précis, mais je ne sais pas lequel.
Man's:
Je pense que tu t'es compliqué la vie stepson ; comme son nom l'indique, le fichier xctrack-internal.cup st un fichier interne (qui sert je crois lorsqu'on définit manuellement des waypoint depuis XCTrack) qu'il ne faut donc pas toucher. Il suffit de mettre ton fichier dans le répertoire "XCTrack/Waypoints" et de l'activer (en cliquant sur "Waypoints files" en haut à droite quand tu es dans les écrans de navigation.
stepson:

Le plus dur a été en fait de trouver comment arriver à l'écran où on peut gérer les balises !!
Il faut aller dans "Navigation" et choisir "Balises", j'étais en "Retour attero" (en bon piou piou rêveur de cross que je suis) et du coup je n'avais pas accès à la gestion des balises.
Cool. Bon il n'y a pas beaucoup de thermiques cartographiés en plaine dans le Sud Ouest. A part les décos eux même, seulement 2 ou 3 points identifiés.
Ca va pas me servir à grand chose pour le moment.
Idem pour les Pyrénées, il y a le coté espagnol qui est bien renseigné, mais coté français pas grand chose.

Comment est renseignée la base thermal.kk7.ch ?

Est ce qu'on peut avoir des infos sur les zones aériennes ? Par exemple pour les NOTAM, la période d'activation ? Il me faut relire la roadmap d'XCTrack, c'est peut être prévu sur une des prochaines versions.
Vivement la 0.6.x avec déjà la vue de coté.

J'adopte d'ores et déjà XCTrack. Bilan dans quelques jours si j'ai pu faire mon premier vol cette semaine ce qui est pas gagné avec la météo incertaine.
albundy42:
Y a une case à cocher au niveau de la configuration du widget pour activer l'affichage de la carte.

(Menu/Customize - sélectionner le widget "XC Assistant" - Menu/Configure Widget - cocher "Display Terrain Map").,

Je dois être en mode quiche, mais moi pas y arriver !!!!
D'une part, j'ai bien XCTrack dans les applications, mais rien dans les widgets ??
Ensuite, même si j'avais le widget, lorsque j'essaie avec un widget d'une autre appli, je vois pas où il y a un menu de configuration de widget.
Ceux qui ont ramé comme moi devrait pouvoir me répondre !!!
Je crois pas que ça change quelque chose, mais c'est sur un Xpéria Z2.

Merci.
SeCanto:
Ce qu'ils appelle "widget" c'est les boîtes d'info sur l'affichage de XCtrack. Sur chaque page, chaque boîte (ou widget donc) est modifiable : on peut la supprimer, l'agrandir, la déplacer etc.
Sur l'image ci-dessous chaque info est appelé widget.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente