XCTrack quelqu'un maitrise ??
<< < (8/118) > >>
fraclo:
Citation de: Perring le 13 Avril 2015 - 11:15:15

Bonjour à tous,

j'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 7" pour faire tourner XC Track. Super, sauf que la tablette se reboote toute seule au bout d'un certain temps de vol (jamais le même d'ailleurs) comme si on avait coupé l'alim. Il faut donc relancer l'appli et tout reprendre à zéro. J'ai pensé au froid, mais ça m'a fait le même gag dans un bus à température ambiante. J'ai donc pensé à un problème de faux contact du aux vibrations ou mouvements liés au vol. J'ai emmené ma tablette en SAV et j'attends son retour.
Entre temps, un de mes copains a acheté la même et a le même problème... donc soit cette Tab4 est allergique à XC Track, soit elle ne supporte pas le mouvement. J'ai eu le même souci en faisant tourner XC Soar auparavant, mais une réinstallation complète avait à priori réglé le problème - mais en fait non.
Qqun a-t-il une idée ou une expérience dans le domaine?

D'avance merci !

Franck

Je crois que Sebastien Fiastre a eu pas mal de soucis avec cette tablette et xctrack (voir les commentaires sur le playstore). J'ai pas plus de solutions.

Pour moi aujourd'hui 3eme vrai vol avec ce soft et je pense que je vais revenir au vrai vario.
Man's:
Citation de: fraclo le 13 Avril 2015 - 19:07:34

Pour moi aujourd'hui 3eme vrai vol avec ce soft et je pense que je vais revenir au vrai vario.

Je pense que l'intérêt de XCTrack, ce n'est pas en tant que vario, ou alors avec un vrai vario connecté en Bluetooth comme un FlyNet ou un Flight Bandit.
Cela dit, moi j'utilise juste un bip bip à coté et ça va très bien.
L'intérêt, c'est surtout comme ordinateur de bord, notamment en compète ; je m'en suis servi à la compète de Chamonix ce weekend et c'était juste nickel.
en plus, j'ai accroché mon téléphone directement sur l'élévateur, un peu à la manière du Sy'ride mais directement au niveau du maillon (j'essaierai de faire une photo à l'occase), et c'est top car ça enlève un max de reflets et c'est tout à fait lisible même avec des lunettes de soleil !
Mathieu:
D'accord avec Man's, en compète, c'est pour moi LE soft à utiliser sur un téléphone. Très ergonomique, très facilement configurable, très complet... J'ai déjà dû l'utiliser à côté d'un BipBip après une panne de mon Flymaster, et il est vraiment bien fichu.

stepson:

Je débute sur XCTrack et pour le moment ma réflexion est : c'est renversant ;-)

Ben, oui, l'affichage est inversé. Quand je lance XCTrack en mode paysage, il s'affiche bien en paysage, mais retourné par rapport à l'affichage d'android dessous.
Je dois pivoter la tablette pour avoir l'affichage dans le bon sens.

On peut dire à XCTrack de pas nous faire tourner la tête ou la tablette et de s'afficher à l'endroit ?
fraclo:
Tu l'as dans le paramétrage, paysage ou paysage inversé. Si tu ne l'as pas, fais une mise à jour par l'intérieur du soft (long chez moi)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente