XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (7/118) > >> |
Riksonn: Salut soaring138, moi j'utilise Logfly depuis 2 ans et j'aime bien, http://www.logfly.org/index.php?id=waypoints |
Soaring138: Okay, merci. A essayer ! |
SeCanto: J'arrive pas à bien régler le truc. C'est quoi les bons réglages pour automatiser le passage entre mes pages "aide distance" et "aide thermique" ? Et le capteur de pression interne, il faut plutôt le lisser ou pas ? |
fraclo: Trouvé par zazar sur paragliding forum, une précision sur l'altitude. Visiblement, c'est celle GPS qui est prise en compte et non pas celle barométrique. Dans le doute, j'ai cherché les champs altitudes et en effet, impossible de mettre l'altitude barométrique :fume: Vous partagez ? Ce que j'ai du mal à voir c'est laquelle est prise en compte pour le calcul de la finesse ? |
Perring: Bonjour à tous, j'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 7" pour faire tourner XC Track. Super, sauf que la tablette se reboote toute seule au bout d'un certain temps de vol (jamais le même d'ailleurs) comme si on avait coupé l'alim. Il faut donc relancer l'appli et tout reprendre à zéro. J'ai pensé au froid, mais ça m'a fait le même gag dans un bus à température ambiante. J'ai donc pensé à un problème de faux contact du aux vibrations ou mouvements liés au vol. J'ai emmené ma tablette en SAV et j'attends son retour. Entre temps, un de mes copains a acheté la même et a le même problème... donc soit cette Tab4 est allergique à XC Track, soit elle ne supporte pas le mouvement. J'ai eu le même souci en faisant tourner XC Soar auparavant, mais une réinstallation complète avait à priori réglé le problème - mais en fait non. Qqun a-t-il une idée ou une expérience dans le domaine? D'avance merci ! Franck |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |