XCTrack - nouveautés 2024
<< < (4/5) > >>
laurentgedm:
Pour les refuges, ce serait quand même sympa d'avoir l'option de les afficher (même un simple point) sur des cartes dézoomées. En volbiv si tu as encore 1h de vol et désires trouver un refuge, tu regardes ce qui se trouve à 20 bornes...
verite64600:
Bonjour et grand merci pour toutes ses améliorations sur ce XCtrack, ma question est la suivante après avoir paramètré mon XCTrack avec éléments "Franchkiss" et Personnaliser le gadget, mon écran principal affiche en arrière plan une zone Orange (un dénivelé, je suppose!) et au dessus (tjrs en arrière plan) une zone rouge comme on peut le voir sur les captures d'écran jointes. Est-il possible d'avoir la signification de ses zones. Merci d'avance pour votre réponse
mike57:
De ce que je vois ,il s'agit de la vue de profil.
Tu peux la supprimer ou la déplacer en cliquant sur personnaliser.
cargol:
Bonjour,
Un grand bravo pour ce logiciel que j’utilise depuis quelques mois.
Étant un ancien informaticien (inventeur de Cargol FFVL) je sais que la programmation c'est hyper chronophage et prise de tête , même la nuit. :grrr:
Un seul regret dans tous ces GPS/Vario c'est que l'on ne puisse pas avoir la vitesse moyennée comme on peut l'avoir pour la finesse ou le taux de chute.
Je suis toujours en train de faire une moyenne à la louche en lisant les différentes vitesses affichées.

Voila le défaut que je trouve à tous ces GPS/Vario.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

J'attends vos remarques.

Bon vols à  tous et toutes.

Joseph.

:soleil:
mike57:
 :coucou:

Sur TotalVario il y a un paramétrage pour une vitesse de vol McCready.

"En vol, décidez à quelle vitesse vous souhaitez voler et essayez de garder le triangle correspondant près du marqueur au milieu de l'échelle.
 Ce sera plus difficile dans un air turbulent.
 Adaptez lentement votre vitesse. Si le triangle concerné se déplace au -dessus du milieu , vous êtes trop rapide (c'est-à-dire "volez vers le sol").
 Sinon, si le triangle est en dessous du milieu vous êtes trop lent pour le STF correspondant.
Vous pouvez configurer le temps d'intégration de l'affichage STF"

Je ne sais pas si ça doit ressembler à ça, je l'ai installé sur mon ancien Samsung Note ,qui me sert de backup.
Conso peanuts.

https://totalvario.blogspot.com/p/instruments-on-main-screen.html

TotalVario est ici :

https://totalvario.blogspot.com/p/about-totalvario.html?m=1

Il est aussi sur googleplay.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente