Smartphone avec sonde baro
<< < (2/6) > >>
Le bandit démasqué:
Une question : le note 2, il a une sonde barométrique ???
Quelqu'un m'a dit que oui, mais ça paraissait bizarre ...
M@tthieu:
Euh non je ne crois pas ! le S4 par contre faut voir et certainement le Note 3
Man's:
Si, si, le Note 2, le S3 et le S4 ont bien tous un capteur baro, reconnu par XCSoar, entre autres.
Pas mal pour avoir une valeur moyenne, mais faut pas compter enrouler des pets de mouche avec !
M@tthieu:
Citation de: Man's le 21 Octobre 2013 - 22:37:47

Si, si, le Note 2, le S3 et le S4 ont bien tous un capteur baro, reconnu par XCSoar, entre autres.
Pas mal pour avoir une valeur moyenne, mais faut pas compter enrouler des pets de mouche avec !

J'ai un Note 2... tu pourrais me dire où se trouve cette sonde barométrique ? sans XCSoar, il devrait bien y avoir une application Samsung, une commande...
M@tthieu:
Mea Culpa pour l'information erronée !! Je viens juste de me jeter sur Google. j'ai en effet découvert qu'il y aurait une sonde  dans mon Note 2 (c'est vraiment le meilleur des smartphones !!). je viens de télécharger l'application Hpa (4 étoiles).
Pour Troyes où je suis actuellement, cela donne une erreur de 26 mètres quand même...
Avec l'application Baromètre, l'écart pour l'altitude n'est que de 2 mètres (et la pression atmosphérique a varié). je pense qu'il faudrait étalonner tout ça... Avec le vario-Alti du Flymaster ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente