Smartphone avec sonde baro
(1/6) > >>
baptisto:
Bonjour a tous! Je suis en train d'hésiter sur l'achat d'un smartphone. Il en existe avec sonde barométrique. Je me passerait donc de mon vario mais il me faudra une batterie auxilliaire pour pouvoir téléphoner pour les récup'. Est que j'ai tout compris au truc et est ce que c'est fiable une sonde baro de tel portable?
Y'a-t-il des modeles a eviter?

Merci d'avance!  :)
M@tthieu:
Bonsoir, je pense qu'un vario est plus précis qu'un smartphone et si tu voles longtemps, tu auras peut-être besoin de ton smartphone au moment où la batterie...(froid, altitude). Si j'étais toi j'achèterais plutôt un smartphone pour faire vidéos et photos en vol ! ;) et éventuellement téléphoner.
Man's:
En effet, une sonde barométrique de téléphone sera toujours moins réactive qu'un vario dédié (après, certains s'en contentent...).

Par contre, pour les photos à la rigueur, mais en ce qui concerne la vidéo, le smartphone n'est pas spécialement adapté en l'air, ça bouge trop !
baptisto:
Ah ok. Je croyais que je pouvais remplacer le vario et gps par ca.
M@tthieu:
Citation de: Man's le 20 Octobre 2013 - 22:46:21

En effet, une sonde barométrique de téléphone sera toujours moins réactive qu'un vario dédié (après, certains s'en contentent...).

Par contre, pour les photos à la rigueur, mais en ce qui concerne la vidéo, le smartphone n'est pas spécialement adapté en l'air, ça bouge trop !

C'est vrai que pour les vidéos ça bouge... et personnellement, j'aurais peur de faire glisser le Note 2 car assez imposant avec une seule main...
Navigation
Index des messages
Page suivante