Quel smartphone utilisez-vous? |
<< < (5/6) > >> |
fraclo: Citation de: thierry_c le 27 Juin 2017 - 23:00:35 j'ai pris un asus zenfone3 x008d quelque probleme d’association bluetooth (a première vu ça vien de la version android 6.0 chargé dedans qui bug) par contre tres grosse batteries. après 4h de vol j'etait en utilisation de flyme, j'etais encore a 68% ! j'ai jamais réussi a utiliser toute la batterie en une journée depuis que je l'ai, et c'est bien le premier téléphone avec lequel j'arrive a faire ça !!! J'ai pas réussi à trouver cette référence x008d.....J'ai des ultra, max et autre, mais pas ca.... T'aurais pas un lien des fois ? Et au niveau écran ? Concernant le bluetooth, l'association avec mon note 4 est immédiate et dans toutes les configs (apli démarré en premier ou pas). Ce qui n'était pas le cas de mon ancienne tablette asus. Ce serait pas un soucis avec la gestion asus ce truc ? |
fraclo: Un autre élément, J'ai eu l'occasion ce week end, d'essayer, en plein soleil une tablette galaxy tab A7. J'ai été tres agréablement surpris de la luminosité en mode extérieur. C'est vraiment tres utilisable, meme avec écran en direct ! Pas pu tester l'autonomie..... Mais pour 130€, c'est quand meme interessant.... |
Bobdelair: (@) Treuze, merci pour la suggestion des fournisseurs chinois, ce que je ferai sans doute pour la batterie de secours. Pour le tel, je préfère ma garantie française. Le Runbo, c'est hors budget, effectivement. Merci pour les précisions sur le S6, que je regarde de plus près, même si au-dessus de mon budget. Je continue de regarder le samsung J5 en version 2016, ou d'autres samsung avec un écran superamoled. Pour les tablettes, c'est bien mais pas exactement ce que je recherche. Merci encore pour vos commentaires ! |
Man's: Par rapport à ton cahier de charge, on peut encore en cherchant bien trouver des Yotaphone 2 à moins de 150€. Pas testé avec XCSoar, mais parfait avec XCTrack, et question lisibilité et autonomie, grâce à l'écran e-Ink, on ne fait pas mieux ! L'écran est un peu plus petit que 5" (4,7") mais suffisant. |
airsinge: Ceci existe : http://www.01net.com/actualites/hisense-a2-le-smartphone-a-double-ecran-qui-joue-les-liseuses-1131840.html Je l'ai reçu de Shangai il y a une semaine contre 319 €, c'est nettement moins cher que le Yotaphone et plus puissant, les deux écrans sont bien supérieurs. Ça fait l'affaire au soleil comme à l'ombre... Mais je n'ai pas encore pu voler avec. Il me semble juste indispensable de trouver un moyen de le protéger de tous chocs (il faut dire que c'est mon premier smartphone, je n'ai aucune idée de la fragilité des autres, mais pour l'instant je n'ai même pas compris comment on lui fixe une dragonne... j'ose espérer que c'est juste mon manque de compréhension du chinois... Il va me falloir aussi parcourir les discussions sur les coques sur mesure par impression 3D... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |