Quel smartphone utilisez-vous? |
(1/6) > >> |
thibaut: Je suis sous iPhone depuis longtemps et veut passer sous Android pour utiliser flyme. Donc voilà qu'elle téléphone me conseiller vous dans un budget abordable. Merci pour les conseilles |
thierry_c: ça m’intéresse aussi car je dois changer le mien et franchement je suis dans l’impasse sur le model surtout qu'en plus j'ai besoin d'un double sim ... |
thanjuzo: En gougland (comme Dupont) "smartphone IP67" on en trouve qquns. J'en ai un que je ne conseille pas particulièrement, mais quand j'en changerai dans 2 ans je gouglerai comme indiqué. IP 6x parce que je suis déjà allé à l'eau avec, donc le prochain devra être étanche, grosse autonomie idéalement e-ink, batterie interchangeable, si possible baromètre. C'était pour faire avancer la chose. |
treuze: J'ai récemment changé pour un Bluboo X550 (c'est tinois). Finitions tout plastique cheap, épais comme une brique, pas une bête de course, un son de micro pas top (je suis en train de toucher aux réglages pour améliorer ça) mais... 5300mAh en batterie. Je tiens 3 jours pleins sans le recharger et il a toutes les fonctionnalités qui me servent (4G, GPS, Bon écran, batterie amovible, ...) et même le dual sim que je n'utilise pas. Je l'ai touché à 120€ ports inclus sur aliexpress, et ça m'a dissuadé pour un bon moment d'acheter chez les grandes marques (Samsung, LG, etc...) quand je vois ce que j'ai pour moitié moins cher que chez eux. Par contre faut compter 3 semaines de livraison et la 4G de chez free tu t'assoies dessus... Je n'ai pas essayé flyme dessus, mais pour la vie de tous les jours il me va très bien. Voir aussi les autres marques chinoises (Elephone, meizu, ...) qui ont l'air d'avoir des produits intéressants |
M@tthieu: Citation de: thierry_c le 14 Décembre 2015 - 22:01:03 ça m’intéresse aussi car je dois changer le mien et franchement je suis dans l’impasse sur le model surtout qu'en plus j'ai besoin d'un double sim ... En double SIM actuellement, il y a un très bon milieu de gamme le Nokia Lumia 640 XL, une phablette de 5,7 pouces, sous Windows 8.1 (bientôt 10) à 159 € (inclus 50 € de remboursement) chez Topachat. Sinon si j'avais cassé mon Samsung Galaxy Note 3, je me serais précipité sur le S6 à 399 € pendant encore 3 jours chez Sosh (sans engagement donc !). Un must en photophone sous Android. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |