Kobo Clara Color |
<< < (3/15) > >> |
airsinge: Tu en as déjà discuté sur TikTok ? :ange: Évidemment, on serait rassurés de n'avoir à s'en remettre qu'à Amazon pour tout. Ça serait l'alternative à la diversité des saligauds. Les États-Unis du monde aideraient à ne plus avoir de garde-fous multilatéraux. Seulement voilà, y'a des gens qui ne s'en remettent toujours pas au Bien ! |
air: Oh mais grand bien te fasse que nos amis chinois surveillent ta vie comme les états-uniens le font. Si ça te va, ça me va. Seulement, pour ma part, je préfère éviter. |
air: https://www.amazon.com/TRIPLTEK-Sustained-Sunlight-Smartphone-Hyper-Engine/dp/B0CGQSWX72#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div Dommage que ça colle pas pour le budget, j’aimerai bien voir dans la vraie vie. Pas trop lourd, pas trop grand, pas de baisse de luminosité (si l’on croit les youtubeurs..) |
akira: C'est atrocement cher. Et impossible de savoir la techno de l'ecran (OLED ou IPS). |
air: Oui je dis pas que j’achèterai.. c’est trop cher. Mais la taille et poids m’irait bien |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |