Balises (.wpt) et tâches (.tsk) dans XCSoar |
<< < (3/7) > >> |
pipou: Pour ce qui est de la configuration de l'écran et toutes les autres fonctionnalités, je te conseille de faire le tour du menu config, c'est vraiment une usine à gaz, mais on peut globalement faire comme on veut! Perso je l'utilise couplé avec le vario Flynet2 en bluetooth sur mon téléphone Samsung galaxy S5 (avant j'étais avec le S2), et ça marche du tonnerre! |
Mysterfred: Salut à tous, je me suis édité un fichier de waypoint sur google earth pour mon usage perso. J'arrive créer des task pour mes cross, mais impossible de modifier le rayon des balises, ce paramètre reste grisé. Est ce que cela provient de mon fichier de départ en .wpt ? |
pipou: Bonne question... tu peux envoyer ton fichier balises que j'essaie? |
grand dom: c'est certainement les règles de ton circuit qui t"empêche de modifier le rayon des balises tu vas dans le menu Nav puis tache et tu ouvre l'onglet règles tu clique sur type de circuit et tu choisis Course normalement sur pts de virages tu peux éditer chaque waypoints ( type et rayon de virage) tu peux aussi aller sur xcplanner pour créer tes parcours et les sauver directement au format XCsoar Citation de: Mysterfred le 26 Janvier 2015 - 15:44:04 Salut à tous, je me suis édité un fichier de waypoint sur google earth pour mon usage perso. J'arrive créer des task pour mes cross, mais impossible de modifier le rayon des balises, ce paramètre reste grisé. Est ce que cela provient de mon fichier de départ en .wpt ? |
Mysterfred: Merci Grand Dom, mon erreur venait du réglage de la task en record FAI. Je l'ai mis en mode course et ça marche nickel ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |